Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
St Médard - PMR 4 -0 Marmande - Tours 5 -0 St Nazaire - Ribérac 4 -1 St Junien - Langon 4 - 1 Niort - Vannes 0 -5 Périgueux - Limoges 4 -0
St Médard - PMR 4 -0 Marmande - Tours 5 -0 St Nazaire - Ribérac 4 -1 St Junien - Langon 1- 4 Niort - Vannes 0 - 5 Périgueux - Limoges 4 - 0 Bon WE !
St Médard - PMR 4 -0 Marmande - Tours 5 -0 St Nazaire - Ribérac 5 -0 St Junien - Langon 1- 4 Niort - Vannes 0 - 4 Périgueux - Limoges 1 - 4
dju a écrit :St Médard-PMR 4-0 Marmande-Tours 5-0 St Nazaire-Ribérac 5-0 St Junien-Langon 4-0 Niort-Vannes 0-5 Périgueux-Limoges 1-4
On a notre champion ! Bien joué
Quel branque ! Même pas capable de trouver le bd du PMR
Plus sérieusement, jolie perf' !
Enseignements importants de la journée
Limoges qui va gagner à Périgueux ! ça relance le suspens pour la place de numéro un
Saint-Junien - Langon : Même si mathématiquement ce n'est pas encore fait, Saint-Junien est quasiment maintenu. Sa solidité à domicile est remarquable pour un promu avec seulement deux défaites. Pour Langon, ils devront gagner tous leurs matches (dont Périgueux la prochaine journée , on va vite être fixé) et espérer que Marmande fasse un faux pas.
C'est un tableau à double entrée : si vous lisez la ligne d'une équipe ce sont ses résultats à domicile, si vous lisez la colonne d'une équipe ce sont ses résultats à l'extérieur. Lignes et colonnes sont ensuites classées sur la base du seul classement qui vaille : le britannique
- en jaune (ou encadré de jaune pour les victoires à l'extérieur ) les matches de la dernière journée
- en rouge les victoires à l'extérieur
- en gras les BO
- en bleu les matches nuls
- en vert les matches de la prochaine journée
denardinho a écrit :Quel branque ! Même pas capable de trouver le bd du PMR
Plus sérieusement, jolie perf' !
je prends sa comme un compliment sinon merci!!!!!
breton d'adoption a écrit :Enseignements importants de la journée Limoges qui va gagner à Périgueux ! ça relance le suspens pour la place de numéro un Saint-Junien - Langon : Même si mathématiquement ce n'est pas encore fait, Saint-Junien est quasiment maintenu. Sa solidité à domicile est remarquable pour un promu avec seulement deux défaites. Pour Langon, ils devront gagner tous leurs matches (dont Périgueux la prochaine journée , on va vite être fixé) et espérer que Marmande fasse un faux pas. C'est un tableau à double entrée : si vous lisez la ligne d'une équipe ce sont ses résultats à domicile, si vous lisez la colonne d'une équipe ce sont ses résultats à l'extérieur. Lignes et colonnes sont ensuites classées sur la base du seul classement qui vaille : le britannique
- en jaune (ou encadré de jaune pour les victoires à l'extérieur ) les matches de la dernière journée - en rouge les victoires à l'extérieur - en gras les BO - en bleu les matches nuls - en vert les matches de la prochaine journée
Je préfèrais lorsque tu y apportais ton analyse,c'était plus vivant, ton tableau est très bien, mais c'est un peu froid
ok, tu peux me traiter de grosse faigniasse ![]()
il est bien ton tableau sauf qu'ont voit que jusqu'a pays médoc nior et tours on le voit pas à droite
C'est reparti: PMR-Marmande 0-5 Tours-St-Nazaire 0-4 Riberac-St-Junien 1-4 Vannes-St Medard 5-0 Limoges-Niort 5-0 Langon-CAP 4-1
marinne et blanc 47 a écrit :il est bien ton tableau sauf qu'ont voit que jusqu'a pays médoc nior et tours on le voit pas à droite
Ah oui, bien vu. Je ne maîtrise pas encore toutes subtilités d'insertion d'image.... Edit : et c'est encore un peu coupé alors que sur la prévisualisation je vois tout... si un expert passe dans le coin qu'il n'hésite pas à m'éclairer...
Dernière modification par breton d'adoption (23/02/2011 10:41:56)
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je préfèrais lorsque tu y apportais ton analyse,c'était plus vivant, ton tableau est très bien, mais c'est un peu froid
ok, tu peux me traiter de grosse faigniasse
Effectivement, le fait de pouvoir afficher le tableau m'a amener à penser que c'était mieux (plus "sustainable") si chacun se faisait sa propre analyse. ![]()
C'est juste mais les tiennes mettent souvent en lumière des aspects intéressants. Merci pour le boulot en tout cas !
PMR-Marmande 0-4 Tours-St-Nazaire 0-5 Riberac-St-Junien 1-4 Vannes-St Medard 5-0 Limoges-Niort 5-0 Langon-CAP 1-4