Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Faites vos pronos de la poule 3

19e journée. St Nazaire-PMR 4-0 St Junien-Tours 5-0 Ribérac-Langon 0-4 Marmande-Vannes 4-1 St Médard-Limoges 0-4 Niort-CAP 0-5

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

19e journée. St Nazaire-PMR 4-0 St Junien-Tours 5-0 Ribérac-Langon 0-4 Marmande-Vannes 4-1 St Médard-Limoges 0-4 Niort-CAP 0-5

sur le site de la FFR Niort Perigueux reporte au 10 avril ??

jean pètedejoie a écrit :
lavaupot a écrit :

sur le site de la FFR Niort Perigueux reporte au 10 avril ??

et mince histoire d'O aussi à Niort,,, encore un report,,,en Avril , y a un truc qui cloche lol

si les clubs s'entendent le report est possible

St Nazaire-PMR 4-0 St Junien-Tours 5-0 Ribérac-Langon 1-4 Marmande-Vannes 4-1 St Médard-Limoges 0-5 Niort-CAP 0-5

A la demande du CAP le match Niort-CAP est reporté au 10avril.

Difficile d'y voir clair dans cette poule avec ces reports. sad

Le frisbee c'est bien aussi

CAPISTE a écrit :

A la demande du CAP le match Niort-CAP est reporté au 10avril.

Ben voyons ! Remarque, le CAP a raison d'agir de la sorte. Limoges serait couillon de ne pas faire reporter au moins un match en plus de celui de St-Ju prévu début mai. La FFR n'a vraiment aucun respect pour nos clubs de fédérale 1. Cela touche particulièrement les clubs structurés qui aspirent à monter comme Limoges ou Périgueux dans notre poule.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Il y a beaucoup de reports "organisés" en ce moment. Attention aux clubs qui sont en pleine bourre en ce moment et qui serait tenté de reporter des matchs en avril. Il vaut mieux engranger les points quand ça va bien.

St Nazaire-PMR 4-1 St Junien-Tours 4-0 Ribérac-Langon 0-4 Marmande-Vannes 5-0 St Médard-Limoges 0-5 Niort-CAP 0-5

St Nazaire-PMR 4-0 St Junien-Tours 5-0 Ribérac-Langon 4-1 Marmande-Vannes 4-1 St Médard-Limoges 0-5

breton d'adption TU dit que pays médoc ratte de un point le bd contre marmande ils ont rien du tou le score étant de 25-17

marinne et blanc 47 a écrit :

breton d'adption TU dit que pays médoc ratte de un point le bd contre marmande ils ont rien du tou le score étant de 25-17

Parfois tu me fais peur marine et blanc..... 8)

j'aime la trompette

pourquoi je te fait peur je rectifie des anomalies pour aider.Et puis il faut arreter d'enterré les marmandais s'il gagne dimanche contre vannes il ont 80% de se qualifié et c'est pas trop mal pour une équipe en re construction avec des jeunes aprés la défusion. Je rappelle dans les équipe de la semaine quand il y a des marmandais on est plus urmc mais usm . a bientot

Fédérale 1