Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - LA SEYNE

#1

On ouvre On ouvre et cette saison ce sera à Romans que l'US Seynoise ouvrira sa saison. Aprés les deux rencontre contre Hyères et les Espoirs du RCT, nos joueurs sont depuis hier en stage d'altitude à Gap. Que sera cette année l'USS ? Deux nouveaux entraineurs et pas mois de 17 recrues aurant changé la physionomie de l'équipe mais tout semble malgré ça marcher pas mal. [size=15]Match le samedi 11 à 18h30[/size] TCHIMBRE LA MECQUE!!!!!!!!!

Dernière modification par Gambistorti (04/09/2010 13:11:38)

Ma CAMILLE et moi,

#2

pronostic: 4 à 3 pour la seyne ,victoire sur corner rentrant

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#3

16/12 pour romans

romans toujours

#4

SAMEDI 11-09-2010 à 18h 30 ROMANS - LA SEYNE Arb. MALLET JC Bourgogne Dél. HUC H Alpes J. Touche RONGIER JT Lyonnais COMEO A Lyonnais

Ma CAMILLE et moi,

#5

Les équipes B jouent à quelle heure ?

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#6

17 heures pour la seyne, ce sera le grand début de arc de rougemont sur le banc. Bonne chance à lui et son compère Jellalli avec leur groupe de minot puisque cette saison, la B seynoise est un groupe espoir (moyenne d'âge de 21-22 ans).

#7

L ' Equipe est faite ? une ossature s est elle dégagée en ce début de saison ? Dans ton article il est question de la tradition de l USS au niveau du jeu d avant, doit on peut s attendre à ce qu elle soit d actualité cette saison ?

#8

Le très attendu USRP/La Seyne qui ouvrira le championnat fédérale 1 dans l'enceinte de Guillermoz. Beau match en perspective esperons une victoire romanaise:D

#9

Une victoire de l'USS sans faire injure aux damiers cool:/

#10

RAIMAN a écrit :

Une victoire de l'USS sans faire injure aux damiers cool:/

Ah non, on l'a fait l y a 2 ans!!! d'ailleurs la courtoisie voudrait que vous nous rendiez la pareille cette année wink;):P:P

#11

Il y a un forum a faire vivre pour les supporters des Damiers :

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#12

Du nouveau cette année à La Seyne. L'équipe qui jouera en lever de rideau ne sera pas une équipe Réserve habituelle car elle sera composée en totalité d'espoirs âgés de 22 ans maximum. Cette équipe est entraînée par Marc de Rougemont et Djelali Mansour. Marc de Rougemont a pris également la direction du nouveau centre de formation de l' US Seynoise.

Ma CAMILLE et moi,

#13

Gambistorti a écrit :

Du nouveau cette année à La Seyne. L'équipe qui jouera en lever de rideau ne sera pas une équipe Réserve habituelle car elle sera composée en totalité d'espoirs âgés de 22 ans maximum. Cette équipe est entraînée par Marc de Rougemont et Djelali Mansour. Marc de Rougemont a pris également la direction du nouveau centre de formation de l' US Seynoise.

Pas tout à fait vrai mon cher gambi !!! Il y a un trentenaire bien passé (Caristo), des vieilles branches (Rebuffel, Comes et moi) et quelques joueurs autour de 25 ans (Castro, Mirat, Roman...). Sinon, c'est vrai que c'est très jeune!!!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#14

Ils ne veulent pas les mettre tous ensemble dans le bain et c'est bien qu'ils soient encadrés par de vieux boucs. Caristo c'est super bien, j'aime bien ce garçon et je le vois trés bientôt prendre des responsabilités d'entraineur. En plus c'est un mec intelligent et pédagogue puisqu'il est prof.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1