Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

chato -beziers

#1

bonne saison au 2 equipes!allez chaaaaaaaaattttttttoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!

#2

on attaque les pronos cool je me réserve qqs jours de réflexion ,j'attends les échos de ce soir et de mes "taupes" de l'intérieur du vestiaire.

#3

chato 9 beziers 25

#4

chato 15-24 Béziers

  (FORUM ASBH)

(SITE SUPPORTER ASBH)

#5

Je viendrai voir les deux match, pour la B je vais suivre de prés un copains bagnolais qui joue a Chateau, ET pour la une par contre à fond derrière béziers pour aussi encourager un copain bagnolais cool

Dernière modification par Nitro (06/09/2010 11:09:05)

#6

j'espere sincerement une victoire de beziers pour bien lancer la saison. mais je sais que chato( pour les avoirs joué plusieurs fois) a toujours eu de belles equipes de rugby tres vaillantes. donc le resultat est tres incertain. beziers a fait un recrutement judicieux. chato je ne sais pas trop.alors je dirais une victoire de beziers. en tout cas que le match soit beau pour que les specteteurs se regalent.:D:D

#7

NITRO sac à maul big_smile:D:D allezzzzzz bézierssssssssssssss

#8

BEBIOUS a écrit :

NITRO sac à maul big_smile:D:D allezzzzzz bézierssssssssssssss

Bertrand tu y seras?

#9

non mon petit, je bosse toute la journée ........ sa fait chié mais je n'ai pas le choix sad

#10

BEBIOUS a écrit :

non mon petit, je bosse toute la journée ........ sa fait chié mais je n'ai pas le choix sad

Donc c'est toi le sac à maul!!! lol

#11

Quelle déluge de 2h30 à 8h ce matin , en souhaitant l'arret des précipitations car les terres regorgent d'eau , elles saturent , si la journée est aussi forte en précipitations , je pense que la mairie va interdire l'accés au pelouse , pas l'idéal pour préparer le match de samedi , si celui ci n'est pas reporté........mais tout dépend le temps dans la journée. POUR NOS AMIS BITERROIS, ce we c'est la fete du club taurin avec sa finale du trophée des maraichers en course camarguaise , beaucoup d'attractions durant la jourbnée de samedi , en particulier dégustations de spécialités provencales (préparer par des grands chefs)possibilités de repas sur la place des allées et vente de panier primeurs récoltés le matin. Si vous voulez passer une bonne journée , rdv le matin pour profiter de cet évenement , assister au match et à la victoire de scouleurs rouges et bleues, troisième mi temps dans la halle sportive et lachers de taureaux dans les rues de chato par la suite.

#12

passion rcc a écrit :

Quelle déluge de 2h30 à 8h ce matin , en souhaitant l'arret des précipitations car les terres regorgent d'eau , elles saturent , si la journée est aussi forte en précipitations , je pense que la mairie va interdire l'accés au pelouse , pas l'idéal pour préparer le match de samedi , si celui ci n'est pas reporté........mais tout dépend le temps dans la journée. POUR NOS AMIS BITERROIS, ce we c'est la fete du club taurin avec sa finale du trophée des maraichers en course camarguaise , beaucoup d'attractions durant la jourbnée de samedi , en particulier dégustations de spécialités provencales (préparer par des grands chefs)possibilités de repas sur la place des allées et vente de panier primeurs récoltés le matin. Si vous voulez passer une bonne journée , rdv le matin pour profiter de cet évenement , assister au match et à la victoire de scouleurs rouges et bleues, troisième mi temps dans la halle sportive et lachers de taureaux dans les rues de chato par la suite.

Merci Passion.......On doit arriver dans la matinée, on aura donc le temps de:cool:.ballader Ici aujourd'hui, pas de pluie,le temps est couvert, mais le vent venant de la mer pousse les nuages sur les contreforts de la montagne noire, donc pour l'instant on sen tire pas trop mal à lire tes commentaires:rolleyes:

Dernière modification par sueuretlarmes (07/09/2010 11:28:07)

#13

passion rcc a écrit :

Quelle déluge de 2h30 à 8h ce matin , en souhaitant l'arret des précipitations car les terres regorgent d'eau , elles saturent , si la journée est aussi forte en précipitations , je pense que la mairie va interdire l'accés au pelouse , pas l'idéal pour préparer le match de samedi , si celui ci n'est pas reporté........mais tout dépend le temps dans la journée. POUR NOS AMIS BITERROIS, ce we c'est la fete du club taurin avec sa finale du trophée des maraichers en course camarguaise , beaucoup d'attractions durant la jourbnée de samedi , en particulier dégustations de spécialités provencales (préparer par des grands chefs)possibilités de repas sur la place des allées et vente de panier primeurs récoltés le matin. Si vous voulez passer une bonne journée , rdv le matin pour profiter de cet évenement , assister au match et à la victoire de scouleurs rouges et bleues, troisième mi temps dans la halle sportive et lachers de taureaux dans les rues de chato par la suite.

digne de l'office du tourisme;););)

"Jouer n'est pas Gagner.."

#14

passion rcc a écrit :

Quelle déluge de 2h30 à 8h ce matin , en souhaitant l'arret des précipitations car les terres regorgent d'eau , elles saturent , si la journée est aussi forte en précipitations , je pense que la mairie va interdire l'accés au pelouse , pas l'idéal pour préparer le match de samedi , si celui ci n'est pas reporté........mais tout dépend le temps dans la journée. POUR NOS AMIS BITERROIS, ce we c'est la fete du club taurin avec sa finale du trophée des maraichers en course camarguaise , beaucoup d'attractions durant la jourbnée de samedi , en particulier dégustations de spécialités provencales (préparer par des grands chefs)possibilités de repas sur la place des allées et vente de panier primeurs récoltés le matin. Si vous voulez passer une bonne journée , rdv le matin pour profiter de cet évenement , assister au match et à la victoire de scouleurs rouges et bleues, troisième mi temps dans la halle sportive et lachers de taureaux dans les rues de chato par la suite.

Merci passion rcc pour le programme smile super état d'esprit ! On espère que vous pourrez tout de même préparer votre match dans de bonnes conditions, mais d'après ce qu'on entend à la radio ça tombe épais chez vous ! Quand tu parles des victoires des rouge et bleu ... tu parles des quelles lol? Tu seras dans le vrai à moins d'un match nul mais c'est très rare ... et pas vraiment amusant. En tout cas super animations dans votre ville ! Bon match.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Fédérale 1