Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE D'AGEN VS AUBENAS

#29

Mais si il y en a des Valenciens compo pour dimanche : BENAMOR DECON LANDRY DELTOUR NYATTO FORANO GATEAU GORRY DULAY TESQUET BOROPERT VIARD GRACIA BOEFFARD CHEYROU CARTIER BAFFOU DELPECH BERTRAND BRUZARD DULUC PIGNOL VERNETTI

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#30

Mi-temps Valence d'Agen 18 - 12 Aubenas-Vals

J'aime le rugby, j'aime l'Ardèche, ALLEZ AUBENAS-VALS...

#31

comment s'est passer la première mi-temps ?

#32

lud a écrit :

comment s'est passer la première mi-temps ?

Grosse domination du pack Albennassiens-Valsois, 2 erreurs de defense qui coûte 2 essais...

J'aime le rugby, j'aime l'Ardèche, ALLEZ AUBENAS-VALS...

#33

Fin du match Valence d'Agen 24 - 22 Aubenas-Vals Pénalité à la 87eme à 25m face aux poteaux pour Valence d'Agen...

Dernière modification par AND1 (12/09/2010 16:47:40)

J'aime le rugby, j'aime l'Ardèche, ALLEZ AUBENAS-VALS...

#34

7 minutes d'arret de jeu !! Pour mettre une pénalité à 25 m en face des poteaux pour l'équipe locale !!! Bravo l'arbitre !!

#35

ça sent l'arbitrage maison !!!!!

Ici on est à Rooomans !

#36

amis valenciennois, n'oubliez jamais ceci: une des 1ère valeur au rugby, c'est L'HUMILITE... pour les leçons, demandez au RCAV!!!!!

#37

alors a Valenciennes je ne sais pas mais a Valence d'Agen les Valenciens ... se rappellerons probablement mais dommage d'allumer le feu pour ton premier message ...

#38

USRPoise a écrit :

ça sent l'arbitrage maison !!!!!

Selon les albenassiens présents, l'arbitre a choisi son camp dans les arrêts de jeu en accordant à Valence d'Agen cette pénalité à 25 m fâce aux poteaux. Pas de remise en jeu et match terminé, les valenciens exultent...

#39

waikato a écrit :
USRPoise a écrit :

ça sent l'arbitrage maison !!!!!

[h=#CCCCCC]Selon les albenassiens présents[/h], l'arbitre a choisi son camp dans les arrêts de jeu en accordant à Valence d'Agen cette pénalité à 25 m fâce aux poteaux. Pas de remise en jeu et match terminé, les valenciens exultent...

et selon des gens qui ont vu le match et seraient disons ... plus neutre

#40

pohusyvi a écrit :

amis valenciennois, n'oubliez jamais ceci: une des 1ère valeur au rugby, c'est L'HUMILITE... pour les leçons, demandez au RCAV!!!!!

D' abord on est Valenciens tout court et pas valenciennois comme tu dis et après on a jamais fanfaronné, t' as qu' a voir sur ce forum ; Alors c' est sur on aurait pu perdre, mais c' est notre mélée qui gagne le match, la preuve sur la dernière pénalité et surtout juste avant la mi-temps ou on est 7 devant et on vous enfonce quand même ( et la c' est pas l' arbitre qui a poussé)

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#41

tucco a écrit :
pohusyvi a écrit :

amis valenciennois, n'oubliez jamais ceci: une des 1ère valeur au rugby, c'est L'HUMILITE... pour les leçons, demandez au RCAV!!!!!

D' abord on est Valenciens tout court et pas valenciennois comme tu dis et après on a jamais fanfaronné, t' as qu' a voir sur ce forum ; Alors c' est sur on aurait pu perdre, mais c' est notre mélée qui gagne le match, la preuve sur la dernière pénalité et surtout juste avant la mi-temps ou on est 7 devant et on vous enfonce quand même ( et la c' est pas l' arbitre qui a poussé)

Tucco, on ne parle pas de la mélée avant la mi-temps mais de la dernière pénalité siflée à la dernière seconde. A préciser que les joueurs valenciens n'y sont pour rien. D'ailleurs le match a été très correct.

#42

Ce n'était pas la 87 ème mais 84, ces arrêts de jeu étaient justifiés avec les joueurs d'Aubenas qui se sont roulés par terre toute la seconde mi temps. Je pense qu'il y a eu moins de dix minutes de temps effectif et encore. Aubenas aussi a eu sa pénalité a la 82ème. Vous demanderez à vos joueurs ce qu'ils pensent du match qu'ils ont fait, ce sera plus juste car vous n'étiez pas présent. L'arbitre vous a laissé jouer hors jeu tous le temps en défense, mais bon c'est comme ça. Chapeau quand même a cette équipe d'Aubenas qui a failli gagner chez nous. Quand à nous gros soucis de buteur qui nous coûte cette fin de match à suspense qu'il n'aurait jamais du y avoir.

Fédérale 1