Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics poule 2

#15

Vu les pronos Montauban et Beziers grands favoris de la poule smile:)

#16

merci pour ceux qui nous font pas trop charger dans leur prono pour notre deplacement a Lavaur ...

#17

Nice - Graulhet : Tout est possible - Lavaur - Grasse : Lavaur Valence d'a - Aubenas : Valence d'A. Châto - Béziers : Béziers Romans - La Seyne : Romans Montauban - Blagnac : Montauban

#18

Nice - Graulhet 32-9 Lavaur - Grasse 15-12 Valence d Agen-Aubenas 25-14 Montauban-Blagnac 43-10 Chato-Beziers 24-32 Romans-La Seyne 9-9

#19

Fanatik a écrit :

Vu les pronos Montauban et Beziers grands favoris de la poule smile:)

ben tu sais, c'est un peu a la louche les pronos, tant qu'aucune équipe n'a joué ... et pas mal de départs/arrivées chez tous. mais il semble "logique" de faire de l'ex pro D2 Montauban et de béziers les favoris, maintenant, seule la réalité du terrain vaut qque chose ...

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#20

elgringo a écrit :
Fanatik a écrit :

Vu les pronos Montauban et Beziers grands favoris de la poule smile:)

ben tu sais, c'est un peu a la louche les pronos, tant qu'aucune équipe n'a joué ... et pas mal de départs/arrivées chez tous. mais il semble "logique" de faire de l'ex pro D2 Montauban et de béziers les favoris, maintenant, seule la réalité du terrain vaut qque chose ...

montauban c'est ex top 14

#21

guilom82 a écrit :
elgringo a écrit :
Fanatik a écrit :

Vu les pronos Montauban et Beziers grands favoris de la poule smile:)

ben tu sais, c'est un peu a la louche les pronos, tant qu'aucune équipe n'a joué ... et pas mal de départs/arrivées chez tous. mais il semble "logique" de faire de l'ex pro D2 Montauban et de béziers les favoris, maintenant, seule la réalité du terrain vaut qque chose ...

montauban c'est ex top 14

+1 désolé ... un moment d'égarement hmm

Dernière modification par elgringo (06/09/2010 18:52:47)

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#22

Nice - Graulhet Lavaur - Grasse Valence d Agen-Aubenas Montauban-Blagnac Chato-Beziers Romans-La Seyne ALLEZ SAPIAC TES SUPPORTERS SONT LA:)

EN VERT ET NOIR POUR TOUJOURS

#23

La Cabre a écrit :

merci pour ceux qui nous font pas trop charger dans leur prono pour notre deplacement a Lavaur ...

vous avez rien a perdre cette annee, c'est plutot les autres qui devront se mefier. En plus votre groupe est coherent, je vois pas pourquoi vous chargeriez tant que ca smile

#24

Tout le monde nous voit gagner à Chato samedi ... j'aime pas trop. J'avous que mon sentiment n'est pas aussi catégorique ... je pense que ça va être très dur !!!!

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#25

Nice - Graulhet 28-16 Lavaur - Grasse 21-12 Valence d Agen-Aubenas allez aubenas Montauban-Blagnac 33-10 Chato-Beziers 19-21 Romans-La Seyne 6-12

#26

au fait allez sapiac!!! .......................................et les autres

#27

Nice - Graulhet 17/9 Lavaur - Grasse 23/12 Val.d'A - Aubenas 26/19 Chato - Béziers 12/18 Romans - La Seyne 21/17 Montauban - Blagnac 26/16

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#28

Nice - Graulhet 17/9 Lavaur - Grasse 23/12 Val.d'A - Aubenas 26/19 Chato - Béziers 12/18 Romans - La Seyne 21/17 .........? 43 / 6 me semble plus réaliste Montauban - Blagnac 26/16

Dernière modification par varois (10/09/2010 10:48:47)

Fédérale 1