Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

LA VOULTE RUGBY

#15

ROC EN BALL a écrit :
kalenji a écrit :

qui dans se nouv club ? des noms des anciens joueurs du lvs ? Dans quel poule ?

Cano , Brottes , Sierra , Perrin , Pugliese , Bertrand , brunel , Peixao .....rien que des leaders !!!! et quelques jeunes de 42 ans pour compléter l'effectif lol:lol::lol: La mairie étudie un possibilité de jouer dans le parc à Rivoly:lol::lol::lol: Putain , je vais surement me faire allumer maintenant (ils ne gouttent pas la plaisanterie....):rolleyes:

Vu que j'ai rien à voir c'est moi qui t'allume! T'as l'humour poussé et poussif... Bien rire c'est rire ensemble mais là c'est limite. Toi qui voulait tant que les postes de chaque clubs soient pas parasités par les aigris... triste sad En + la perruche2 était parmi les plus conciliants... Bon allez je mets ca sur le compte de l'humour mal maîtrisé, hein!?;)

Ca c'est bon ca!

#16

ROC EN BALL a écrit :
kalenji a écrit :

qui dans se nouv club ? des noms des anciens joueurs du lvs ? Dans quel poule ?

Cano , Brottes , Sierra , Perrin , Pugliese , Bertrand , brunel , Peixao .....rien que des leaders !!!! et quelques jeunes de 42 ans pour compléter l'effectif lol:lol::lol: La mairie étudie un possibilité de jouer dans le parc à Rivoly:lol::lol::lol: Putain , je vais surement me faire allumer maintenant (ils ne gouttent pas la plaisanterie....):rolleyes:

pour le terrain c'est presque ça à un détail prêt ce sera bien BATTENDIER big_smile PS: si je ne me trompe pas sur ton identité tu ferais toi aussi un trés bon leader tongue ton pseudo précédent te sciée à merveille dommage de l'avoir changé wink mais nouveau club ,nouveau pseudo ça coule de source niveau humour je pense que tu peut faire mieux ,que t'es pas encore à fond ,que tu en garde sous la pedale et j'aime ça big_smile je pressens que tu va nous régalé cet année big_smile,je me langui déja cool

Dernière modification par la perruche2 (09/09/2010 01:58:16)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#17

chapeau pikach pour ce retour sur le terrain! Alors, quelle couleur les maillots?

#18

van hoy a écrit :

chapeau pikach pour ce retour sur le terra Alors, quelle couleur les maillots?

merci, je les aient pas encore vue ,mais à dominance blanches je suppose

Dernière modification par la perruche2 (09/09/2010 01:50:58)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#19

donc g vu match samedi a livron a quel heure ? je v voir ca c quoi l objectif de se groupe de mec de faire la revolution contre le roc ou du plaisir entre potes ?

il vaut mieux sauter une bonne salope que sauter sur une mine

#20

kalenji a écrit :

donc g vu match samedi a livron a quel heure ? je v voir ca c quoi l objectif de se groupe de mec de faire la révolution contre le roc ou du plaisir entre potes ?

quel révolution ? hmm ont jouent en 4 série ,ils jouent en fédérale 2 ,nous somme 35 ils sont 60 on veut la guerre avec personne , juste jouer et se faire plaisir gagner une paire de match ce sera déjà pas mal smile

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#21

ok la perruche g bien compris le message et l heure du match samedi que je puisse voir ca ! si c sympa je v bien jouer mais ca fait 10 pige que je ne joue plus

il vaut mieux sauter une bonne salope que sauter sur une mine

#22

kalenji a écrit :

ok la perruche g bien compris le message et l heure du match samedi que je puisse voir ca ! si c sympa je v bien jouer mais ca fait 10 pige que je ne joue plus

match à 17h00 à plus

Dernière modification par la perruche2 (09/09/2010 12:29:57)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#23

ROC EN BALL ta palette de labelo vien d'arriver au stade priere de la récupéré

TATATANNN

#24

la science si toi le talon que je pensse tu joue ou ?

il vaut mieux sauter une bonne salope que sauter sur une mine

#25

kalenji a écrit :

la science si toi le talon que je pensse tu joue ou ?

A Privas cette année. En honneur. Beaucoup de potes dans ce club donc le côté humain avant tout!:)

Ca c'est bon ca!

#26

la perruche2 a écrit :
kalenji a écrit :

ok la perruche g bien compris le message et l heure du match samedi que je puisse voir ca ! si c sympa je v bien jouer mais ca fait 10 pige que je ne joue plus

match à 17h00 à plus

J'y serai l'ami. Fais plaisir pour ton retour!;)

Ca c'est bon ca!

#27

la science a écrit :
kalenji a écrit :

la science si toi le talon que je pensse tu joue ou ?

A Privas cette année. En honneur. Beaucoup de potes dans ce club donc le côté humain avant tout!:)

Belle Belle minot !

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#28

Ange Pastucci a écrit :
la science a écrit :
kalenji a écrit :

la science si toi le talon que je pensse tu joue ou ?

A Privas cette année. En honneur. Beaucoup de potes dans ce club donc le côté humain avant tout!:)

Belle Belle minot !

Et oui, c'est pour ca!:D

Ca c'est bon ca!

Séries