Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

esbb bruges blanquefort

#1

je pense belle equipe pour bruges cette saison;beaucoup de nouveau

#2

cobra33 a écrit :

je pense belle equipe pour bruges cette saison;beaucoup de nouveau

c'est pas la quantité qu'il faut mais la qualité:D:Dfaudrait penser a remplacer ce pauvre pinpin,il doit avoir au moins 55 ans cette année:P:P

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#3

toi t as pas du aller a l entrainement y a du monde mais attention g vu des controles de la tete sous les chandelles

#4

j'y etais et il fo attendre que tout le monde soi là et que les equipes soient faites mais je pense que y a de quoi faire

#5

bien sur qu'il y a du potentiel l'ami . pas mal de nouvelles recrues. le tout est de bien se trouver. du boulot encore .... Rdv ce dimanche pour le premier match contre lege . J'espere que nous saurons malgré le manque d'effectif du moins pour derriere , rassembler notre cohésion qui dure depuis le debut de cette saison . On va devoir s'y filer pour ce premier test, pas le droit de s'echapper sur les placages au risque de voir l'Ennemi transpercer nos lignes et filer droit planter leur drapeau chez nous ! Pas de tricherie si nous sommes fatigués, ca tournera avec les remplacants. Et essayons de jouer simple, faire vivre le ballon main main devant et derriere mais surtout SUREMENT ! car une passe de 20 m c 'est beau .. mais une interception aussi .... Restons solidaire dans les percées de chacun en pronant le deblayage . Enfin, comme disait Jean M a facture, une equipe qui ne PARLE pas sur le terrain véhicule d'une part pour l'adversaire , l'image d'une equipe organisée, solidaire, véritablement unie qu'il faut craindre mais également c'est aussi une facon de se mettre l'arbitre en poche ... ca va etre bon ce week end. on attend tout ca smile

11 ou 14.

#6

Salut a tous . En effet c est aujourd hui le moment de verité a savoir si nous en avons bavé sur certains entrainement pour rien ou pas , il va falloir se sortir les tripes , premier rendez vous a 14H sur le prés pour la reserve mad

#7

st aubin 13 leognan 13 belle equipe de leognan

#8

Leges 16 bruges 03. equipe de lege bien organisée qui joue tous les ballons devant derriere avec un buteur qui distribue les coups de pieds .

11 ou 14.

#9

C est vrai la 1er de lege a été plus fort sur bien des points , mais ce n est pas la peine pour autant de s engueuler de plus belle sur le prés a la fin du match , ce n été que le 1er match et bien d autres sont a venir , il faut se remettre au taf dés mercredi pour préparer au mieux le déplacement de dimanche prochain et de s occupé de nos bléssés . Allez l ESBB wink

#10

surememnt dédé, mais je pense qu'il faudrait faire rapido une remise en question de chacun pour filer ds le bon sens car sur ce coup la on est tous passé au travers ... on en repalera avec les coachs mercredi. @ toute

11 ou 14.

#11

C est sur que le premier match est décevant mais bon beaucoup de nouvelles recrues ont se cherche encore mais bon se pense a mon avis qu'il va falloir revoir les plaquages et plus jouer avec les trois quarts parce que toucher un ballon dans le match ca daille un peu mais bon on va travaillé tous ca mercredi pour préparer les prochains matchs

#12

slt aux brugeais. Moi aussi j'étais au match, bon match des avants qui a mon avis auraient du abuser un peu plus des groupés pénétrants. Derriere bonne premiere mi-temps surtout en defense, malheureusement il y a 2 mi-temps. Les pénalitées de 50 Métres en premiere mi-temps, avancons au pied on n'etait pas mal en touche. On a le temps de tenter. En seconde mi-temps 9 a 3 Pénalitée a 30 métres a l'interieur du terrain. Celle la il fallait la tenter on tape en touche, 3 minutes plus tard meme pénalitée en coin vous la tentez, Non celle la il faut avancer au pied. Mais ce n'est pas grave vous ne vous connaissez pas et la sauce prendra quand Mathias et Laurent vous connaitrons mieux. Je pense que certain changerons de poste. Un conseil d'ancien. Croyez en vous, creer un groupe de copains, et surtout ne vous engueulez pas et respectez vos camarades et entraineurs. Sur ce on se voie a l'entrainement a plus.

#13

salut delpech . a dire vrai sur certains points j'ai l'impression de ne pas avoir vu / participer au meme match. Car en premiere mi temps, nos avants se sont fait enfoncés, quasiment aucun ballon sorti pour les 3/4. ca n'a jamais depassé le premier centre (sur les rares sortis du 9) ou du 10 ds nos 22. oui sur les penalités , il aurait fallu changé de buteur car taper une penalité de 50 m , je ne pense pas qu'il y ait un seul prétendu a rivaliser avec BOXIS .... (ca peut arriver a tout le monde de faire d failles , moi le premier mais 4 penalités ratés (4*3=12 pts perdus ...) .toutefois je suis d'accord avec toi sur la penalité en coin ou on doit la jouer. et combien de ballons doit on jouer au large , ce n'est pas faute de les avoir appeler pourtant, mais lorsque des trous enormes sur 15 m sont visibles par tous et qu'il suffit juste d'envoyer au large pour que ca passe et qu'au lieu de ca on prefere aller re-rentrer avec un gros ou le premier centre dans le tas, ca ne sert a rien.Je pense sur ce match qu'on est passé au travers et qu'il faut plus travailler la coordination entre avt et 3/4, derriere on avait les cannes mais difficile d'exploiter avec le peu de ballons sortis . bon ce n'est que le premier match mais ca fait chier de perdre comme ca

11 ou 14.

#14

énorme ...

Les 8 de devant c'est 5 copains.

Séries