Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USM VS BLAGNAC

#1

match samedi a 16H30 à sapiac

#2

guilom82 a écrit :

match samedi a 16H30 à sapiac

Mais non c'est dimanche !

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#3

a ok je croyait que c'était samedi

Dernière modification par guilom82 (05/09/2010 15:14:37)

#4

guilom82 a écrit :

a ok je croyait que c'était samedi

non, dimanche à 14h30 USM B / Blagnac B et à 16h30 USM/ Blagnac

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#5

comment sentez_vous le match ? je sent que le match va être engagé et que le score au coup de sifflet final va être serré !!!!:D:D:D

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#6

kath31 a écrit :

comment sentez_vous le match ? je sent que le match va être engagé et que le score au coup de sifflet final va être serré !!!!:D:D:D

je connais pas assez Blagnac pour pronostiquer quoique ce soit et Montauban, j'ai vu les 3 matchs amicaux, y a du potentiel c'est solide mais les règlages ne sont pas encore faits, on sent que les joueurs n'ont pas l'habitude de jouer ensemble. Mais une victoire 24 à 16 me conviendrait cool

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#7

kath31 a écrit :

comment sentez_vous le match ? je sent que le match va être engagé et que le score au coup de sifflet final va être serré !!!!:D:D:D

A Blagnac quel est votre effectif et quelles sont vos recrues ? car le site internet de Blagnac n'a pas été mis à jour.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#8

Et le résultat du match, personne en parle ??? roll roll

#9

Vivement dimanche pour voir notre nouvelle équipe sur le pré de SAPIAC , pour nous c est un monde nouveau qu on va découvrir il va falloir batailler dur mais j ais confiance au groupe et au staff et ils vont nous offrir notre 1 ere victoire SAPIAC ça PIQUE MON PRONO USM 27 BLAGNAC 15

Dernière modification par USMXV (06/09/2010 18:15:24)

EN VERT ET NOIR POUR TOUJOURS

#10

Comment ça va se passer au niveau des recrues...toutes ne pourront pas jouer suite au règlement des nouvelles licenses ?

#11

Quand on sait que Montauban était en TOP 14 en mai dernier et Blagnac en fédérale 2.... comme quoi, tout peut aller très vite dans le rugby roll

#12

Sex Bomb a écrit :

Quand on sait que Montauban était en TOP 14 en mai dernier et Blagnac en fédérale 2.... comme quoi, tout peut aller très vite dans le rugby roll

le problème c'est que tout peut aller trés vite mais que dans un sens , tu peux aller du Top 14 en féd1 , mais pas de la féd 1 au Top 14:P

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#13

le principal est de bien commencer contre une equipe de blagnac qui peut etre coriace!! allez les verts et noirs hasta la victoria siempre!!

#14

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Fédérale 1