Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui peut jouer à 20h ?

#1

Sur le site de l'Equipe les matches Fédérale 1 de cette année sont tous indiqués comme devant se dérouler le dimanche à 20h. Même s'il s'agit d'une erreur (sur le site de la fédérations, les matches sont annoncés à 15h), celà pose une question : quelles sont les équipes qui pourraient avoir un problème pour jouer à 20h (le samedi, ne soyons pas fous) du fait des infrastructures ? Je pose la question car quand on parlait des déplacements de Lille - certains parlaient de mettre des matches le samedi 20h et d'aucuns avaient répondu que sur leur stade c'était impossible faute d'éclairage ad hoc

#2

Nous hmm


MORT AUX BANDAS !

#3

A Lille, on peut le faire.

#4

LA SEYNE. OUI mais il y aurait moins de monde et la buvette serait en déficit

Dernière modification par Gambistorti (05/09/2010 12:59:11)

Ma CAMILLE et moi,

#5

Massy c'est OK

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

#6

C'était quel match ? Celui où vous avez pris 27-0 et où vous aviez oublié vos maillots ? tongue


MORT AUX BANDAS !

#7

Nous impossible

www.rograsse.fr

#8

nafnaf a écrit :

Nous impossible

Je me souviens vaguement du stade de Grasse, mais en journée, je ne me rappelle pas comment est éclairage (s'il y en a) C'est comment exactement ? A Strasbourg, même si ce n'est pas Las Vegas, on peut - si nécessaire - jouer en nocturne.

Dernière modification par uezio (05/09/2010 13:17:17)

#9

Périgueux: aucun problème pour jouer à 20H ou même 23H (lol) ou 2H du mat. Des dizaines voire des centaines de matchs ont été joués en nocturne sur le stade Rongièras

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN).

#10

bakounine a écrit :

Périgueux: aucun problème pour jouer à 20H ou même 23H (lol) ou 2H du mat. Des dizaines voire des centaines de matchs ont été joués en nocturne sur le stade Rongièras

belle photo:)

#11

A Nice, le match contre béziers se jouera le samedi soir et par conséquent certainement en nocturne en cours de match cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#12

Possible à Montauban ...

#13

Possible à Bourg sur le terrain annexe wink

#14

Stade de Périgueux: en nocturne çà donne çà....

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN).

Fédérale 1