Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Julien 01 a écrit :

Demain derby pour la 1ère place, USBPA cadets A contre oyo! wink;) 15H à Verchère.

Lu sur le site du club: -match sur le terrain annexe le 6 février à 15h -terrain annexe fermé jusqu'au vendredi 12 février. Fermé seulement pour les entrainements ? hmm

Bressenfin a écrit :

En somme tu viens de fabriquer un "piège à Blairot" ! wink Demande un brevet !

non un piege à "blaireau" lol:lol:

Pat01 a écrit :
Julien 01 a écrit :

Demain derby pour la 1ère place, USBPA cadets A contre oyo! wink;) 15H à Verchère.

Lu sur le site du club: -match sur le terrain annexe le 6 février à 15h -terrain annexe fermé jusqu'au vendredi 12 février. Fermé seulement pour les entrainements ? hmm

Oui apparemment juste pour les entrainements, mon cousin me confirme qu'il est titulaire demain.

Dernière modification par Julien 01 (05/02/2010 22:11:15)

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

L'équipe de France amateurs battue par une grosse équipe d'Ecosse 13 à 9.

Dernière modification par Bressenfin (06/02/2010 00:00:11)

Victoire des cadets Bressans contre les sapins sur le score de 8 à 6, ils gardent donc la 1ère place du groupe. wink:):) Les bressans dominés pendant pratiquement tout le match marquent un essai en contre en 1ère mi-temps. Beaucoup indiscipline côté Bressans que les oyonaxiens n'ont pas concrétisés au pied. Belle défense Bressane et belle organisation en mêlée et en touche pour oyo.

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Julien 01 a écrit :

Victoire des cadets Bressans contre les sapins sur le score de 8 à 6, ils gardent donc la 1ère place du groupe. wink:):) Les bressans dominés pendant pratiquement tout le match marquent un essai en contre en 1ère mi-temps. Beaucoup indiscipline côté Bressans que les oyonaxiens n'ont pas concrétisés au pied. Belle défense Bressane et belle organisation en mêlée et en touche pour oyo.

bravo les gamins !!! super-violet vous felicilte de votre victoire wink;)

doudou01 a écrit :
Julien 01 a écrit :

bravo les gamins !!! super-violet vous felicilte de votre victoire wink;)

Vont être flattés lol:lol::lol:

Ultras Violets made in Bresse

bon je vois avec GRAND plaisir que les supporters "violets" sont encore là !!!:lol::lol::lol: Bises à vous et à bientôt !!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Merci. Passe le bonjour à Jean wink Comment va-t'il ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

fitissemanu reviens ça vas faire du bien a l equipe , vailloud grand espoir pour la suite je les verrais bien jouer ensemble

Concernant le Jean-Prat : 6 poules de 4 les 4 meilleurs premiers en terme de point qualifiés pour les 1/4 les 2 moins bons premiers et les 6 deuxièmes jouent un 1/8 sur un match sur terrain neutre les 1/4 et les 1/2 sur match aller/retour et la finale en terrain neutre

et la finale elle se joue ou ???? a fos wink lol

doudou01 a écrit :

et la finale elle se joue ou ???? a fos wink lol

Erreur de minimes DTC lol

ah oui !! a droite !!! tongue tongue

Fédérale 1