Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

bon espoir apparament pour le maintient , ca c est bien passer a PARIS !!!!

gramoune a écrit :

Je vous l'avais dit!!!!!:cool:Allez, bon vent pour le reste de la saison!!!!et que l'on se croise le plus tard possible et pour vous et pour nous.....En finale peut-être!:cool:

Dernière modification par sueuretlarmes (17/03/2010 16:06:41)

gramoune a écrit :

effectivement on peut tenir ce raisonnement,mais le feuilleton continu avec cette épée de damocles qui plane au dessus de notre tête.alors ne soyons pas negatif et esperont que ce feuilleton prenne fin d'une façon positive.

on va attendre quand même l'avis qui sera rendu en avril, pas la peine de faire des plans sur la comète ni d'un côté ni de l'autre... un rdv c'est une chose, l'avis de la dncg c'est autre chose...

Un petit bonjour en passant à mes amis de BOURQUE lol:lol::lol: Je suis vos résultats de loin en ce moment, mais la seule chose que je peux encore vous dire c'est que JEANTOU va trés bien (il est en pleine forme:o:o:o) Bon vent à vous pour le fin de ce Jean PRAT (allez BOURQUE comme à la belle époque...) PS : Et au CRISTAL toujours de la bonne musique ? Et les 2 jacques toujours kiné de l'équipe 1 ? Et le champagne toujours au milieu du terrain ? Et la CGT toujours la même ambiance ? Et DOUDOU toujours mascotte en violets ?

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

salut petitsumo et ben oui TOUJOURS !!!!!!!!!! wink

juste histoire de remonter le sujet bourg en bresse new

Bon allez petite news alors , entrainement sans contact pour Fitisemanu cette semaine pour se remettre d'une béquille contre Limoges , rien de grave wink

Ultras Violets made in Bresse

Dans le midol, notre président donne un avis sur le nouveau projet en fédérale. Pas mal ! Sauf la coquille du journal qui écrit fédérale 3 pour Bourg. sad

Des news !!! j'en ai une bonne lol:lol::lol: Samedi soir REPAS chez "jeantou" ANTURVILLE (avec Madame) et..................................PITOU oui oui le petit blond qui rougît en même temps qu'il boit des bières:lol::lol::lol:. Sacré soirée en perspective (et le lendemain voyage à NIORT pour encourager nos couleurs... vivement le régime !!!) Allez BOURQUE

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

petitsumo a écrit :

Des news !!! j'en ai une bonne lol:lol::lol: Samedi soir REPAS chez "jeantou" ANTURVILLE (avec Madame) et..................................PITOU oui oui le petit blond qui rougît en même temps qu'il boit des bières:lol::lol::lol:. Sacré soirée en perspective (et le lendemain voyage à NIORT pour encourager nos couleurs... vivement le régime !!!) Allez BOURQUE

La bise à Tous !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Enverrai peut-être le score à Pitou roll

Ultras Violets made in Bresse

Dans la compo, retour de Napoly mais toujours pas de Giacoletto ?

Fédérale 1