Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Enverrai peut-être le score à Pitou roll

Comme il ne vient jamais à Verchère ! wink

Bressenfin a écrit :

Dans la compo, retour de Napoly mais toujours pas de Giacoletto ?

fracture d'une côte 1 bon mois d'arret si ce n'est plus.....d'apres ce que j'ai pu lire.

Bressenfin a écrit :

Dans le midol, notre président donne un avis sur le nouveau projet en fédérale. Pas mal ! Sauf la coquille du journal qui écrit fédérale 3 pour Bourg. sad

Comment ils le savent big_smile:D:D

Bressenfin a écrit :

Dans la compo, retour de Napoly mais toujours pas de Giacoletto ?

JEAN FRANCOIS MARTINEZ entorse du genou contre LIMOGES sera peu etre diminué ?????

Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :

Dans le midol, notre président donne un avis sur le nouveau projet en fédérale. Pas mal ! Sauf la coquille du journal qui écrit fédérale 3 pour Bourg. sad

Toujours aussi blaireau, blairot.:( Tu vas dire que c'est du second degré, mais on n'est pas obligé de te croire.

Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :

Toujours aussi blaireau, blairot.:( Tu vas dire que c'est du second degré, mais on n'est pas obligé de te croire.

Ta raison je déconnes NIOGRET Bosse super pour éviter tout çà et c'est bien ....

chato arrive avec une envie , battre les violets , mais l usb aime ça , et elle va tous mettre en oeuvre pour gagner se match . ce serrai dommage de rater la qualif car avec tous le boulot que font les dirigeants est les joueurs ce serrait une grande deception pour eux et pour nous supporters . allez violets tous derriere vous

tongue bande de mauvaise langue tongue tongue tongue tongue

je trouve les ultas bien calme il va falloir se ressaisir avant dimanche........

t'inquiete dimanche on sera bien là, et chaud en +;););););)

violet un jour , violet toujours!!!

/

dombiste uv a écrit :

je trouve les ultas bien calme il va falloir se ressaisir avant dimanche........

ALLEZ VIOLETS BORDEL DE BORDEL !!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!! des nouvelles des blessés wink wink

Information du jour : nos cadets joueront leur 16 ème de finale contre l'USA Perpignan sur un terrain non déterminé du comité Drôme Ardêche le 25 avril à 15 h. Allez violets se sera un dur morceau !

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

sueuretlarmes a écrit :
gramoune a écrit :

bon espoir apparament pour le maintient , ca c est bien passer a PARIS !!!!

Je vous l'avais dit!!!!!:cool:Allez, bon vent pour le reste de la saison!!!!et que l'on se croise le plus tard possible et pour vous et pour nous.....En finale peut-être!:cool:

Oui, nous aussi ça s'était bien passé à Paris l'an dernier et nos dirigeants avaient été félicités pour leur bonne gestion, ce qui n'a pas empêché la DNACG de faire des largesses à certains clubs en infraction!:rolleyes:(....et d'ailleurs, ça continue!:mad:)nous laissant glisser vers la fédérale, avec notre "bonne gestion" et les "félicitations du jury"!

Dernière modification par vera (14/04/2010 21:16:57)

Fédérale 1