Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vera a écrit :sueuretlarmes a écrit :gramoune a écrit :bon espoir apparament pour le maintient , ca c est bien passer a PARIS !!!!
Je vous l'avais dit!!!!!:cool:Allez, bon vent pour le reste de la saison!!!!et que l'on se croise le plus tard possible et pour vous et pour nous.....En finale peut-être!:cool:
Oui, nous aussi ça s'était bien passé à Paris l'an dernier et nos dirigeants avaient été félicités pour leur bonne gestion, ce qui n'a pas empêché la DNACG de faire des largesses à certains clubs en infraction!:rolleyes:(....et d'ailleurs, ça continue!:mad:)nous laissant glisser vers la fédérale, avec notre "bonne gestion" et les "félicitations du jury"!
tu dit ( nous aussi ) mais tu parle de quel club ??? te toute façon nous aussi on est sur de rien !!! tout peu arrivé !!!
gramoune a écrit :tu dit ( nous aussi ) mais tu parle de quel club ??? te toute façon nous aussi on est sur de rien !!! tout peu arrivé !!!
Béziers.
vera a écrit :Oui, nous aussi ça s'était bien passé à Paris l'an dernier et nos dirigeants avaient été félicités pour leur bonne gestion, ce qui n'a pas empêché la DNACG de faire des largesses à certains clubs en infraction!:rolleyes:(....et d'ailleurs, ça continue!:mad:)nous laissant glisser vers la fédérale, avec notre "bonne gestion" et les "félicitations du jury"!
Très chère Véra, la "glissade" en Fed1, il ne faut pas l'imputer aux "gentillesses" de la DNACG (au passage ce n'est pas dans les missions de la DNACG de "féliciter"..., d'où tenez vous cette information?), mais tout simplement aux mauvais résultats sportifs de l'ASB la saison dernière. Dirigeants sans tricherie ou faute de gestion, certes, mais dirigeants sans capacité de maintien en ProD2 ce fut démontré. Mêmes dirigeants cette année, et capacité à remonter en proD2????? Entraineurs ???? c'est dans le domaine du possible, mais cela reste encore à prouver...
Dernière modification par papo (15/04/2010 10:27:35)
violets15 a écrit :Bjr c'était qd même difficile et délicat de sauver l'ASB 16 ème , au titre de son palmarès ..........mais si l'ASB avait fini 15 ème à la place de Bourg je suis certain que la DNCG aurait fouillé un peu plus les comptabilité de 3 ou 4 clubs qui étaient aussi limite comptablement parlant ..........et que ce serait il passé si BOURG avait fini 14 ème avec NARBONNE 15 ème , n'oublions pas que les Violets passent de très peu à côté à NARBONNE , NARBONNE et BEZIERS relégués la même année , le Languedoc en chute..........Je ne suis pas certain que la DNCG soit juste avec ts les clubs , selon que vs serez ...........est ect c'est le passé , on est en féd 1 et on va tenter de regagner sur le terrain le droit de tutoyer le monde pro.......
Je partage ça. ![]()
Bressenfin a écrit :violets15 a écrit :Bjr c'était qd même difficile et délicat de sauver l'ASB 16 ème , au titre de son palmarès ..........mais si l'ASB avait fini 15 ème à la place de Bourg je suis certain que la DNCG aurait fouillé un peu plus les comptabilité de 3 ou 4 clubs qui étaient aussi limite comptablement parlant ..........et que ce serait il passé si BOURG avait fini 14 ème avec NARBONNE 15 ème , n'oublions pas que les Violets passent de très peu à côté à NARBONNE , NARBONNE et BEZIERS relégués la même année , le Languedoc en chute..........Je ne suis pas certain que la DNCG soit juste avec ts les clubs , selon que vs serez ...........est ect c'est le passé , on est en féd 1 et on va tenter de regagner sur le terrain le droit de tutoyer le monde pro.......
Je partage ça.
Avec notre équipe de jeunes c'est peut être la bonne année .....
Blairot a écrit :Bressenfin a écrit :violets15 a écrit :Bjr c'était qd même difficile et délicat de sauver l'ASB 16 ème , au titre de son palmarès ..........mais si l'ASB avait fini 15 ème à la place de Bourg je suis certain que la DNCG aurait fouillé un peu plus les comptabilité de 3 ou 4 clubs qui étaient aussi limite comptablement parlant ..........et que ce serait il passé si BOURG avait fini 14 ème avec NARBONNE 15 ème , n'oublions pas que les Violets passent de très peu à côté à NARBONNE , NARBONNE et BEZIERS relégués la même année , le Languedoc en chute..........Je ne suis pas certain que la DNCG soit juste avec ts les clubs , selon que vs serez ...........est ect c'est le passé , on est en féd 1 et on va tenter de regagner sur le terrain le droit de tutoyer le monde pro.......
Je partage ça.
Avec notre équipe de jeunes c'est peut être la bonne année .....
Alors l'usb pourrait communiquer et dire le montant que la souscription a donné cela encourageraient de futurs donnateurs
Dernière modification par alaintrigue (16/04/2010 08:07:34)
Communication difficile , le montant n'est pas figé , des promesses de dons pour dimanche et envoi par courrier ![]()
De nombreuses personnes ont donné dimanche passé.
VioletU a écrit :De nombreuses personnes ont donné dimanche passé.
oui c'est très bien c'est encourageant mais la question est :quel en est le montant?
celui qui a gagné 500 000 euros a bourg est peut etre un ultras violets
:D
doudou01 a écrit :celui qui a gagné 500 000 euros a bourg est peut etre un ultras violets
![]()
:D
Il garde l'anonymat c'est normal il a peur de se faire taper
:D:D
Je trouve cet apelle aux dons tout bonnement honteux de la part de l'USB, Je m'explique. On est en crise les caisses de l'etats sont vide, et a coté de ça certaines feront béneficier de leurs impots a l'USB, mais ces dégeulasse. Je souhaite que l'USB ne soit pas retrograder mais comme personne de conscience ça m'énerve de savoir que l'argent a ira a l'USB qui n'est rien d'autre qu'un club de Rugby, alors que l'Etat en a besoin pour relancer l'emploi par exemple, deja que peu de chose sont faites de ce coté là avec le gouvernement actuelle. Dites moi que aucun forumeurs de l'USB est au chomage ici, en plus certains bourge vont pouvoir éviter de payer leurs impots parce qu'ils preferent donner plus a l'USB que faire ce peu. Il s'agit peut etre que d'une goute de d'au mais par principe et par amour pour l'USB je ne peut pas accepté cela. Les dirigeants de l'USB sont comme les actionnaires qui tirent bénefices de l'exploitaion des ouvriers du tiers monde, et sont incapable de sortir de leur bulle pour voir la véritée et comprendre le monde.
alaintrigue a écrit :VioletU a écrit :De nombreuses personnes ont donné dimanche passé.
oui c'est très bien c'est encourageant mais la question est :quel en est le montant?
Au moins 4000€ dans le stade plus les promesses... Plus ce dont nous ne sommes pas au courant... Et toi tu donnes Kerkob ?