JOYEUX ZANNIVERSAIRE..JOYEUX ZANNIVERSAIRE..JOYEUX ZANNIVERSAIRE ROUDOUDOU... JOYEUX ZANNIVERSAIRE ... LALALALALALA ...LALALALALALAL !!!!
JOYEUX ZANNIVERSAIRE..JOYEUX ZANNIVERSAIRE..JOYEUX ZANNIVERSAIRE ROUDOUDOU... JOYEUX ZANNIVERSAIRE ... LALALALALALA ...LALALALALALAL !!!!
roudoudou a écrit :YES YES YES !!!:D j'ai versé une petite larme ce matin ( pas pour les ans qui passent) mais pour ces 2 bonnes nouvelles:D;) Le champagne est au frais !!!!:D , A toute soeurette , direction chez la " mamie jaune" pour feter l'événement:D ALLELIUA ! ALLELUIA !ALLELIUA!:lol: YOUPI YA YA YOUPI YE !!!!:D
une date doublement à retenir !!!!!!
Bon anniversaire . Si ces bonnes nouvelles se confirment, ce serait le top.
oui mais le sponsor ce serai seulement en cas demontée......:(:|:|
ALLQUATREAS01 a écrit :pour ce qui est d un futur sponsor si nos violets montaient j en ai eu ouie dire.:cool::cool:maintenant reste plus qu a le faire(le plus dur):/:/
Mais non on va tout gagner et rien ne va nous résister car mentalement nos jeunes sont très forts
:D:D
jordanasm a écrit :Pour Roudoudou, hip hip hip ! Pour Roudoudou hip hip hip ! Pour Roudoudou hip hip hip Houra ! Bonne anniversaire vieille tante
Putain c'est bon ça comme nouvelle ALLEZ VIOLETS ON SERA A LIMOGES DERRIERE VOUS, NE LACHEZ RIEN !
C'est à roudoudou ou à doudou que tu souhaites un bon anniversaire ??? Bon anniversaire roudoudou, Les avriliens sont les meilleurs sauf le gros qui m'a complètement zappé.
olivier a écrit :jordanasm a écrit :Pour Roudoudou, hip hip hip ! Pour Roudoudou hip hip hip ! Pour Roudoudou hip hip hip Houra ! Bonne anniversaire vieille tante
Putain c'est bon ça comme nouvelle ALLEZ VIOLETS ON SERA A LIMOGES DERRIERE VOUS, NE LACHEZ RIEN !
C'est à roudoudou ou à doudou que tu souhaites un bon anniversaire ??? Bon anniversaire roudoudou, Les avriliens sont les meilleurs sauf le gros qui m'a complètement zappé.
Cono ![]()
Bonne anniv' gamine.
Mais.......ATTENTION, ATTENTION: le champ' avec modération. ![]()
j'ai entendu aussi parler de ce gros sponsor, si c'est avéré on a pas fini de bouffer du steak!:lol::lol::lol: allez tous à Limoges!!!
Bigard, l'industriel de Cuiseaux?
Rougekitache a écrit :Bigard, l'industriel de Cuiseaux?
pitêtre;)
avec ça on va faire de nos matchs de véritables boucheries! Ca va hacher menu du Limougeaud dans 15 jours! Abattage, découpage, emballage, et j'en passe! ![]()
![]()
BERNARD Frédérick a écrit :j'ai entendu aussi parler de ce gros sponsor, si c'est avéré on a pas fini de bouffer du steak!:lol::lol::lol: allez tous à Limoges!!!
faut pas léventer ça va finir par devenir indigeste:rolleyes::rolleyes: et bpuis ce nest quen cas de montée.........:/:/
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (20/04/2010 18:48:37)
Rougekitache a écrit :avec ça on va faire de nos matchs de véritables boucheries! Ca va hacher menu du Limougeaud dans 15 jours! Abattage, découpage, emballage, et j'en passe!
chez nous l'abattage , ça nous connait avec la meilleure racine bovine ,la "limousine", n'en déplaise à vos voisins charollais
.
heureux de votre bonne nouvelle et pourquoi pas la remontée dans la foulée
.