Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JOYEUX ZANNIVERSAIRE..JOYEUX ZANNIVERSAIRE..JOYEUX ZANNIVERSAIRE ROUDOUDOU... JOYEUX ZANNIVERSAIRE ... LALALALALALA ...LALALALALALAL !!!!
roudoudou a écrit :YES YES YES !!!:D j'ai versé une petite larme ce matin ( pas pour les ans qui passent) mais pour ces 2 bonnes nouvelles:D;) Le champagne est au frais !!!!:D , A toute soeurette , direction chez la " mamie jaune" pour feter l'événement:D ALLELIUA ! ALLELUIA !ALLELIUA!:lol: YOUPI YA YA YOUPI YE !!!!:D
une date doublement à retenir !!!!!!
Bon anniversaire . Si ces bonnes nouvelles se confirment, ce serait le top.
oui mais le sponsor ce serai seulement en cas demontée......:(:|:|
ALLQUATREAS01 a écrit :pour ce qui est d un futur sponsor si nos violets montaient j en ai eu ouie dire.:cool::cool:maintenant reste plus qu a le faire(le plus dur):/:/
Mais non on va tout gagner et rien ne va nous résister car mentalement nos jeunes sont très forts
:D:D
jordanasm a écrit :Pour Roudoudou, hip hip hip ! Pour Roudoudou hip hip hip ! Pour Roudoudou hip hip hip Houra ! Bonne anniversaire vieille tante
Putain c'est bon ça comme nouvelle ALLEZ VIOLETS ON SERA A LIMOGES DERRIERE VOUS, NE LACHEZ RIEN !
C'est à roudoudou ou à doudou que tu souhaites un bon anniversaire ??? Bon anniversaire roudoudou, Les avriliens sont les meilleurs sauf le gros qui m'a complètement zappé.
olivier a écrit :jordanasm a écrit :Pour Roudoudou, hip hip hip ! Pour Roudoudou hip hip hip ! Pour Roudoudou hip hip hip Houra ! Bonne anniversaire vieille tante
Putain c'est bon ça comme nouvelle ALLEZ VIOLETS ON SERA A LIMOGES DERRIERE VOUS, NE LACHEZ RIEN !
C'est à roudoudou ou à doudou que tu souhaites un bon anniversaire ??? Bon anniversaire roudoudou, Les avriliens sont les meilleurs sauf le gros qui m'a complètement zappé.
Cono ![]()
Bonne anniv' gamine.
Mais.......ATTENTION, ATTENTION: le champ' avec modération. ![]()
j'ai entendu aussi parler de ce gros sponsor, si c'est avéré on a pas fini de bouffer du steak!:lol::lol::lol: allez tous à Limoges!!!
Bigard, l'industriel de Cuiseaux?
Rougekitache a écrit :Bigard, l'industriel de Cuiseaux?
pitêtre;)
avec ça on va faire de nos matchs de véritables boucheries! Ca va hacher menu du Limougeaud dans 15 jours! Abattage, découpage, emballage, et j'en passe! ![]()
![]()
BERNARD Frédérick a écrit :j'ai entendu aussi parler de ce gros sponsor, si c'est avéré on a pas fini de bouffer du steak!:lol::lol::lol: allez tous à Limoges!!!
faut pas léventer ça va finir par devenir indigeste:rolleyes::rolleyes: et bpuis ce nest quen cas de montée.........:/:/
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (20/04/2010 17:48:37)
Rougekitache a écrit :avec ça on va faire de nos matchs de véritables boucheries! Ca va hacher menu du Limougeaud dans 15 jours! Abattage, découpage, emballage, et j'en passe!
chez nous l'abattage , ça nous connait avec la meilleure racine bovine ,la "limousine", n'en déplaise à vos voisins charollais
.
heureux de votre bonne nouvelle et pourquoi pas la remontée dans la foulée
.