Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Le 02 mai, l'USAL sera sponsorisé par KFC lol:lol:....en plus de McDO avec les chicken mac nuggets, mac chicken....:lol::lol:

Made in Franck

bears a écrit :

Le 02 mai, l'USAL sera sponsorisé par KFC lol:lol:....en plus de McDO avec les chicken mac nuggets, mac chicken....:lol::lol:

et si on se mettait à l'ours:lol::lol::lol::P

sa sent bon le renouveau a l usbpa wink wink bravo a tous !!!!!!!!!!

MERCI A TOUS , COPAINS COPINES:D;)

ALLQUATREAS01 a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :

j'ai entendu aussi parler de ce gros sponsor, si c'est avéré on a pas fini de bouffer du steak!:lol::lol::lol: allez tous à Limoges!!!

faut pas léventer ça va finir par devenir indigeste:rolleyes::rolleyes: et bpuis ce nest quen cas de montée.........:/:/

Au fait c'est pas aujourd'hui que la DNACG doit rendre son verdict ....On croise les doigts ....

Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :

j'ai entendu aussi parler de ce gros sponsor, si c'est avéré on a pas fini de bouffer du steak!:lol::lol::lol: allez tous à Limoges!!!

faut pas léventer ça va finir par devenir indigeste:rolleyes::rolleyes: et bpuis ce nest quen cas de montée.........:/:/

Au fait c'est pas aujourd'hui que la DNACG doit rendre son verdict ....On croise les doigts ....

t es complement a la masse mon blairot , on sait deja le résultat !!!!! tongue:P;) tu as qu a suivre !!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :

super bonnes nouvelles !!!!!!! L USBPA RESTERA EN F1 OU MONTERA EN PROD 2 tonguelol JOYEUX ANNIVERSAIRE ROUDOUDOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ben voila je pars une semaine et il s en passe des choses !!! et personne me dit rien ! mad YES YES YES !!!!!!!!! ca c est une bonne nouvelle wink et bon anniv rdd avec un tout petit peu de retard !!! lol:lol::lol:

/

doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

t es complement a la masse mon blairot , on sait deja le résultat !!!!! tongue:P;) tu as qu a suivre !!!!!!!!!!

Sorry patron mais je suis resté bloqué et je rentre chez moi seulement, alors quel est le résultat ????

bears a écrit :

lol:lol::lol: je me comprends et quelques initiés aussi

Ultras Violets made in Bresse

Bigard c'était pas le sponsor de Cuiseaux Louhans ?

~~~TOUS VIOLETS~~~

Je pense qu il faudrait savoir raison garder les jeunes... Faut attendre les vraies infos pas celles du Progrès...

A coeur vaillant rien d'impossible....

Et bon anni Roudoudou !!!

A coeur vaillant rien d'impossible....

Ivan01000 a écrit :

Je pense qu il faudrait savoir raison garder les jeunes... Faut attendre du les vraies infos pas celles du Progrès...

Salut CJ tu vas apprécier je pense!:cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Alors qui connait le véritable nom du sponsor de l'USBPA?Bigard?

Fédérale 1