Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le 02 mai, l'USAL sera sponsorisé par KFC
:lol:....en plus de McDO avec les chicken mac nuggets, mac chicken....:lol::lol:
bears a écrit :Le 02 mai, l'USAL sera sponsorisé par KFC
:lol:....en plus de McDO avec les chicken mac nuggets, mac chicken....:lol::lol:
et si on se mettait à l'ours:lol::lol::lol::P
sa sent bon le renouveau a l usbpa
bravo a tous !!!!!!!!!!
MERCI A TOUS , COPAINS COPINES:D;)
ALLQUATREAS01 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :j'ai entendu aussi parler de ce gros sponsor, si c'est avéré on a pas fini de bouffer du steak!:lol::lol::lol: allez tous à Limoges!!!
faut pas léventer ça va finir par devenir indigeste:rolleyes::rolleyes: et bpuis ce nest quen cas de montée.........:/:/
Au fait c'est pas aujourd'hui que la DNACG doit rendre son verdict ....On croise les doigts ....
Blairot a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :j'ai entendu aussi parler de ce gros sponsor, si c'est avéré on a pas fini de bouffer du steak!:lol::lol::lol: allez tous à Limoges!!!
faut pas léventer ça va finir par devenir indigeste:rolleyes::rolleyes: et bpuis ce nest quen cas de montée.........:/:/
Au fait c'est pas aujourd'hui que la DNACG doit rendre son verdict ....On croise les doigts ....
t es complement a la masse mon blairot , on sait deja le résultat !!!!!
:P;) tu as qu a suivre !!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :super bonnes nouvelles !!!!!!! L USBPA RESTERA EN F1 OU MONTERA EN PROD 2
JOYEUX ANNIVERSAIRE ROUDOUDOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ben voila je pars une semaine et il s en passe des choses !!!
et personne me dit rien !
YES YES YES !!!!!!!!! ca c est une bonne nouvelle
et bon anniv rdd avec un tout petit peu de retard !!!
:lol::lol:
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :faut pas léventer ça va finir par devenir indigeste:rolleyes::rolleyes: et bpuis ce nest quen cas de montée.........:/:/
t es complement a la masse mon blairot , on sait deja le résultat !!!!!
:P;) tu as qu a suivre !!!!!!!!!!
Sorry patron mais je suis resté bloqué et je rentre chez moi seulement, alors quel est le résultat ????
bears a écrit :Le 02 mai, l'USAL sera sponsorisé par KFC
:lol::lol: je me comprends et quelques initiés aussi
Bigard c'était pas le sponsor de Cuiseaux Louhans ?
Je pense qu il faudrait savoir raison garder les jeunes... Faut attendre les vraies infos pas celles du Progrès...
Et bon anni Roudoudou !!!
Ivan01000 a écrit :Je pense qu il faudrait savoir raison garder les jeunes... Faut attendre du les vraies infos pas celles du Progrès...
Salut CJ tu vas apprécier je pense!:cool:
Alors qui connait le véritable nom du sponsor de l'USBPA?Bigard?