Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

au PMU on m'a dit que c'était Jean-Marie Bigard qui mettrait le paquet... enfin j'dis ça, j'dis rien moi! cool:rolleyes:

Rougekitache a écrit :

au PMU on m'a dit que c'était Jean-Marie Bigard qui mettrait le paquet... enfin j'dis ça, j'dis rien moi! cool:rolleyes:

Bien vu tu regardes la télé toi pendant que Madame tricote big_smile:D:D

Rougekitache a écrit :

vous avez dit " bigard,bigard "!!!!!!!!:lol:

ca c'est Bigard !!! lol

/

enfin la roue commence a tournée coté usbpa wink;) bon boulot des dirigeants wink

CHARAL...

Quid du nouveau sponsor??

Alors rien de nouveau concernant le nouveau sponsor?

Et pas rassurant non plus. Dans la Voix de l'Ain d'aujourd'hui le Président de l'USBPA fait dire que la décision de la DNACG n'a pas encore été prise, contrairement aux articles parus et bruits qui courent. A vérifier (date de l'article de la Voix de L'Ain Jeudi 22)

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Bah je vous l'ai dit lundi qu'on avait pas de réponse définitive, que le progrès s'est enflammé...

alors quel est le con qui a dit a ce journal cette mauvaise infos roll:rolleyes: faut etre nase pour publié cette nouvelle sad alors attendons !!!!!!!!!!!

attendons attendons le suspense reste entier...

on gagne à Limoges et on a un quart retour et une demie retour à Verchère....

Faut pas trop rêver non plus , car pour les limougeauds: " en mai, fait ce qu'il te plait " . Et ils ne vont pas faire mentir le proverbe ! tongue

Fédérale 1