Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

chez nous aussi ont dit ça , et nous , ça nous plait de gagner a limoges

allez les petits violets ! ce jour, nos cadets affrontent les catalans à St Paul trois Chateau (14h). C'est une montagne q'ils ont devant eux avec l'USAP vice- champion cadets la saison dernière. Mais ils y croient, si ils jouent ensemble tout est permis, une équipe violette...et aprés qui vivra verra. ils apprennent chaque match face à ces équipes.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Allez p'tits violets !!! wink

Ultras Violets made in Bresse

doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

faut pas léventer ça va finir par devenir indigeste:rolleyes::rolleyes: et bpuis ce nest quen cas de montée.........:/:/

Au fait c'est pas aujourd'hui que la DNACG doit rendre son verdict ....On croise les doigts ....

t es complement a la masse mon blairot , on sait deja le résultat !!!!! tongue:P;) tu as qu a suivre !!!!!!!!!!

AH BON on connaît le résultat !!!!!! le Blairot mérite des excuses big_smile:D:D

Hélas, nos cadets n'on pas passé l'obstacle des Pyénnées Ils n'ont tenu qu'une mi-temps face aux catalans . ils auraient pû tourner à 0 à 0 mais ont pris un essai transformé avant la coupure.Ils ont joué à 14 sur une erreur d'arbitrage mais bon la question n'est pas là. Ensuite lorsque leur pression défensive s'est émoussée, ils ont pris 5 essais en seconde mi-temps Dure apprentissage face à une équipe "élite".

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :

Au fait c'est pas aujourd'hui que la DNACG doit rendre son verdict ....On croise les doigts ....

t es complement a la masse mon blairot , on sait deja le résultat !!!!! tongue:P;) tu as qu a suivre !!!!!!!!!!

AH BON on connaît le résultat !!!!!! le Blairot mérite des excuses big_smile:D:D

Sauf que c'est un blaireau dans ton genre qui a fait passer cette info dans le progres !!!

roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :

Sauf que c'est un blaireau dans ton genre qui a fait passer cette info dans le progres !!!

Dis donc toi faudrait peut être que tu arrêtes la boutanche pour dire des conneries pareilles , t'es vraiment nul , j'apprécie pas du tout .....

Thierryc a écrit :

Hélas, nos cadets n'on pas passé l'obstacle des Pyénnées Ils n'ont tenu qu'une mi-temps face aux catalans . ils auraient pû tourner à 0 à 0 mais ont pris un essai transformé avant la coupure.Ils ont joué à 14 sur une erreur d'arbitrage mais bon la question n'est pas là. Ensuite lorsque leur pression défensive s'est émoussée, ils ont pris 5 essais en seconde mi-temps Dure apprentissage face à une équipe "élite".

Bravo à eux. wink

Blairot a écrit :
roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :

Dis donc toi faudrait peut être que tu arrêtes la boutanche pour dire des conneries pareilles , t'es vraiment nul , j'apprécie pas du tout .....

HA ca calme ! hein !! et puis a force de bacher sans arret sur la dnacg , ben a un moment donné , faut s'attendre a avoir du retour !!! A bon entendeur !!!

roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :
roudoudou a écrit :

HA ca calme ! hein !! et puis a force de bacher sans arret sur la dnacg , ben a un moment donné , faut s'attendre a avoir du retour !!! A bon entendeur !!!

l'est en forme notre roudoudou !! c'est le djerk de vendredi ca !!! lol:lol:

/

poulette01 a écrit :
roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :

J e ne suis actionnaire ni à la DNACG ni au Progrès simplement abonné tribune SENETAIRE et puis c'est tout , je n'ai pas envie de polémiquer avec des inepties pareilles et puis cela vient de si bas pour monter si haut que je m'assois dessus et rouledoudou big_smile:D:D

poulette01 a écrit :
roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :

OUI je péte le feu big_smile Et puis pour "blaireau" tout abonné a la tribuneSENETAIRE qu'il est , si j'ai envie de lui dire m***e , je vais pas me gener:cool::D sur ce je vais me passer un petit coup de "trini Lopez" pour la chanson "si j'avais un marteau":lol::lol: Fin du bal cool ici c'est le post "Bourg News" alors pour le der * Moi aussi je t'aime Blerot":lol::lol:et ca c'est pas une New:D:cool: Sinon ALLEZ VIOLETS !!!!

roudoudou a écrit :
poulette01 a écrit :
roudoudou a écrit :

OUI je péte le feu big_smile Et puis pour "blaireau" tout abonné a la tribuneSENETAIRE qu'il est , si j'ai envie de lui dire m***e , je vais pas me gener:cool::D sur ce je vais me passer un petit coup de "trini Lopez" pour la chanson "si j'avais un marteau":lol::lol: Fin du bal cool ici c'est le post "Bourg News" alors pour le der * Moi aussi je t'aime Blerot":lol::lol:et ca c'est pas une New:D:cool: Sinon ALLEZ VIOLETS !!!!

J'avais bien raison tu as un cerveau d'acarien:D:D:D

roudoudou a écrit :
poulette01 a écrit :
roudoudou a écrit :

Agacée comme t'es Roudoudou t'as pas du faire bcp de ventes dimanche matin !!!

Fédérale 1