Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chez nous aussi ont dit ça , et nous , ça nous plait de gagner a limoges
allez les petits violets ! ce jour, nos cadets affrontent les catalans à St Paul trois Chateau (14h). C'est une montagne q'ils ont devant eux avec l'USAP vice- champion cadets la saison dernière. Mais ils y croient, si ils jouent ensemble tout est permis, une équipe violette...et aprés qui vivra verra. ils apprennent chaque match face à ces équipes.
Allez p'tits violets !!! ![]()
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :faut pas léventer ça va finir par devenir indigeste:rolleyes::rolleyes: et bpuis ce nest quen cas de montée.........:/:/
Au fait c'est pas aujourd'hui que la DNACG doit rendre son verdict ....On croise les doigts ....
t es complement a la masse mon blairot , on sait deja le résultat !!!!!
:P;) tu as qu a suivre !!!!!!!!!!
AH BON on connaît le résultat !!!!!! le Blairot mérite des excuses
:D:D
Hélas, nos cadets n'on pas passé l'obstacle des Pyénnées Ils n'ont tenu qu'une mi-temps face aux catalans . ils auraient pû tourner à 0 à 0 mais ont pris un essai transformé avant la coupure.Ils ont joué à 14 sur une erreur d'arbitrage mais bon la question n'est pas là. Ensuite lorsque leur pression défensive s'est émoussée, ils ont pris 5 essais en seconde mi-temps Dure apprentissage face à une équipe "élite".
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :Blairot a écrit :Au fait c'est pas aujourd'hui que la DNACG doit rendre son verdict ....On croise les doigts ....
t es complement a la masse mon blairot , on sait deja le résultat !!!!!
Sauf que c'est un blaireau dans ton genre qui a fait passer cette info dans le progres !!!
roudoudou a écrit :Blairot a écrit :doudou01 a écrit :t es complement a la masse mon blairot , on sait deja le résultat !!!!!
Sauf que c'est un blaireau dans ton genre qui a fait passer cette info dans le progres !!!
Dis donc toi faudrait peut être que tu arrêtes la boutanche pour dire des conneries pareilles , t'es vraiment nul , j'apprécie pas du tout .....
Thierryc a écrit :Hélas, nos cadets n'on pas passé l'obstacle des Pyénnées Ils n'ont tenu qu'une mi-temps face aux catalans . ils auraient pû tourner à 0 à 0 mais ont pris un essai transformé avant la coupure.Ils ont joué à 14 sur une erreur d'arbitrage mais bon la question n'est pas là. Ensuite lorsque leur pression défensive s'est émoussée, ils ont pris 5 essais en seconde mi-temps Dure apprentissage face à une équipe "élite".
Bravo à eux. ![]()
Blairot a écrit :roudoudou a écrit :Blairot a écrit :AH BON on connaît le résultat !!!!!! le Blairot mérite des excuses
Dis donc toi faudrait peut être que tu arrêtes la boutanche pour dire des conneries pareilles , t'es vraiment nul , j'apprécie pas du tout .....
HA ca calme ! hein !! et puis a force de bacher sans arret sur la dnacg , ben a un moment donné , faut s'attendre a avoir du retour !!! A bon entendeur !!!
roudoudou a écrit :Blairot a écrit :roudoudou a écrit :Sauf que c'est un blaireau dans ton genre qui a fait passer cette info dans le progres !!!
HA ca calme ! hein !! et puis a force de bacher sans arret sur la dnacg , ben a un moment donné , faut s'attendre a avoir du retour !!! A bon entendeur !!!
l'est en forme notre roudoudou !! c'est le djerk de vendredi ca !!!
:lol:
poulette01 a écrit :roudoudou a écrit :Blairot a écrit :Dis donc toi faudrait peut être que tu arrêtes la boutanche pour dire des conneries pareilles , t'es vraiment nul , j'apprécie pas du tout .....
J e ne suis actionnaire ni à la DNACG ni au Progrès simplement abonné tribune SENETAIRE et puis c'est tout , je n'ai pas envie de polémiquer avec des inepties pareilles et puis cela vient de si bas pour monter si haut que je m'assois dessus et rouledoudou
poulette01 a écrit :roudoudou a écrit :Blairot a écrit :Dis donc toi faudrait peut être que tu arrêtes la boutanche pour dire des conneries pareilles , t'es vraiment nul , j'apprécie pas du tout .....
OUI je péte le feu
Et puis pour "blaireau" tout abonné a la tribuneSENETAIRE qu'il est , si j'ai envie de lui dire m***e , je vais pas me gener:cool::D
sur ce je vais me passer un petit coup de "trini Lopez" pour la chanson "si j'avais un marteau":lol::lol:
Fin du bal
ici c'est le post "Bourg News" alors pour le der * Moi aussi je t'aime Blerot":lol::lol:et ca c'est pas une New:D:cool:
Sinon ALLEZ VIOLETS !!!!
roudoudou a écrit :poulette01 a écrit :roudoudou a écrit :HA ca calme ! hein !! et puis a force de bacher sans arret sur la dnacg , ben a un moment donné , faut s'attendre a avoir du retour !!! A bon entendeur !!!
OUI je péte le feu
Et puis pour "blaireau" tout abonné a la tribuneSENETAIRE qu'il est , si j'ai envie de lui dire m***e , je vais pas me gener:cool::D sur ce je vais me passer un petit coup de "trini Lopez" pour la chanson "si j'avais un marteau":lol::lol: Fin du bal
ici c'est le post "Bourg News" alors pour le der * Moi aussi je t'aime Blerot":lol::lol:et ca c'est pas une New:D:cool: Sinon ALLEZ VIOLETS !!!!
J'avais bien raison tu as un cerveau d'acarien:D:D:D
roudoudou a écrit :poulette01 a écrit :roudoudou a écrit :HA ca calme ! hein !! et puis a force de bacher sans arret sur la dnacg , ben a un moment donné , faut s'attendre a avoir du retour !!! A bon entendeur !!!
OUI je péte le feu
Et puis pour "blaireau" tout abonné a la tribuneSENETAIRE qu'il est , si j'ai envie de lui dire m***e , je vais pas me gener:cool::D sur ce je vais me passer un petit coup de "trini Lopez" pour la chanson "si j'avais un marteau":lol::lol: Fin du bal
ici c'est le post "Bourg News" alors pour le der * Moi aussi je t'aime Blerot":lol::lol:et ca c'est pas une New:D:cool: Sinon ALLEZ VIOLETS !!!!
Agacée comme t'es Roudoudou t'as pas du faire bcp de ventes dimanche matin !!!