Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Blairot a écrit :
poulette01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

on est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on est, on est, on est en 1/4 de finale!!! big_smile:D:D:P et l'équipe B est également qualifiée!!

c'est bon ca !!!!!!!!! wink;)

On s'oriente vers un BOURG-CHALON en demies pour la montée comme il y a deux ans .....

non c'était un quart de final:lol::lol::lol: on en est loin pour le moment d'une demie BOURG - CHALON ...

Dernière modification par golf71 (02/05/2010 20:53:13)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
Blairot a écrit :
poulette01 a écrit :

On s'oriente vers un BOURG-CHALON en demies pour la montée comme il y a deux ans .....

non c'était un quart de final:lol::lol::lol: on en est loin pour le moment d'une demie BOURG - CHALON ...

qui vous dit !! on sera peu etre éliminés tout les 2 en quart , et on auras les yeux pour pleurer !!!

tangotine a écrit :
poulette01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

on est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on est, on est, on est en 1/4 de finale!!! big_smile:D:D:P et l'équipe B est également qualifiée!!

bon ma poulette , je vois que tu te mets au tricot , tu vois le week end de repos qui se pointe , lol heureuse pour vous , fais un gros bisou à mon p'tiot poulet adoré( doudou) a+ biz

bisous bisous wink;)

tangotine a écrit :
poulette01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

bon ma poulette , je vois que tu te mets au tricot , tu vois le week end de repos qui se pointe , lol heureuse pour vous , fais un gros bisou à mon p'tiot poulet adoré( doudou) a+ biz

coucou ma tine !! qui sait on se verra peut etre bientot !! mais on en est pas la encore !!!;););) bravo a vous aussi !!! bisous

/

violets15 a écrit :
gramoune a écrit :
golf71 a écrit :

qui vous dit !! on sera peu etre éliminés tout les 2 en quart , et on auras les yeux pour pleurer !!!

t a s raison , prenons les matches les uns après les autres .........et si on est sortis ts les 2 en quart , on fait qd même un match pr la recette et boucher les trous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi il y a des trous yikes:o:o Je croyais que c'était réglé ??????

Blairot a écrit :
violets15 a écrit :
gramoune a écrit :

t a s raison , prenons les matches les uns après les autres .........et si on est sortis ts les 2 en quart , on fait qd même un match pr la recette et boucher les trous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi il y a des trous yikes:o:o Je croyais que c'était réglé ??????

no comment !!!! CA M ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad mad

Une vraie lime ce blaireau ! roll

Bressenfin a écrit :

C'est vrai je suis CH..... désolé ....

Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :

pense un peu positif sur l usb wink

bravo à vous les violets pour votre victoire ainsi que de votre superbe parcours en jean prat cool

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :

Oui c'est vrai mais en fait il n'y a que du positif au club et c'est tant mieux .....

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :

Oui c'est vrai mais en fait il n'y a que du positif au club et c'est tant mieux .....

tres navrant !!!!! mad mad

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :

Oula ! C'est pas du premier degré ça ! Décidément, t'as raison, t'es vraiment CH..... Va au foot, y a plein de fric, et puis eux ils se tapent des super gonzesses toutes en plastique ! lol

Fédérale 1