Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot a écrit :poulette01 a écrit :Rougekitache a écrit :on est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on est, on est, on est en 1/4 de finale!!!
:D:D:P et l'équipe B est également qualifiée!!
c'est bon ca !!!!!!!!!
;)
On s'oriente vers un BOURG-CHALON en demies pour la montée comme il y a deux ans .....
non c'était un quart de final:lol::lol::lol: on en est loin pour le moment d'une demie BOURG - CHALON ...
Dernière modification par golf71 (02/05/2010 20:53:13)
golf71 a écrit :Blairot a écrit :poulette01 a écrit :c'est bon ca !!!!!!!!!
;)
On s'oriente vers un BOURG-CHALON en demies pour la montée comme il y a deux ans .....
non c'était un quart de final:lol::lol::lol: on en est loin pour le moment d'une demie BOURG - CHALON ...
qui vous dit !! on sera peu etre éliminés tout les 2 en quart , et on auras les yeux pour pleurer !!!
tangotine a écrit :poulette01 a écrit :Rougekitache a écrit :on est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on est, on est, on est en 1/4 de finale!!!
c'est bon ca !!!!!!!!!
;)
bon ma poulette , je vois que tu te mets au tricot , tu vois le week end de repos qui se pointe , lol heureuse pour vous , fais un gros bisou à mon p'tiot poulet adoré( doudou) a+ biz
bisous bisous
;)
tangotine a écrit :poulette01 a écrit :Rougekitache a écrit :on est en 1/4 de finale, on est en 1/4 de finale, on est, on est, on est en 1/4 de finale!!!
c'est bon ca !!!!!!!!!
;)
bon ma poulette , je vois que tu te mets au tricot , tu vois le week end de repos qui se pointe , lol heureuse pour vous , fais un gros bisou à mon p'tiot poulet adoré( doudou) a+ biz
coucou ma tine !! qui sait on se verra peut etre bientot !! mais on en est pas la encore !!!;););) bravo a vous aussi !!! bisous
violets15 a écrit :gramoune a écrit :golf71 a écrit :non c'était un quart de final:lol::lol::lol: on en est loin pour le moment d'une demie BOURG - CHALON ...
qui vous dit !! on sera peu etre éliminés tout les 2 en quart , et on auras les yeux pour pleurer !!!
t a s raison , prenons les matches les uns après les autres .........et si on est sortis ts les 2 en quart , on fait qd même un match pr la recette et boucher les trous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi il y a des trous
:o:o Je croyais que c'était réglé ??????
Blairot a écrit :violets15 a écrit :gramoune a écrit :qui vous dit !! on sera peu etre éliminés tout les 2 en quart , et on auras les yeux pour pleurer !!!
t a s raison , prenons les matches les uns après les autres .........et si on est sortis ts les 2 en quart , on fait qd même un match pr la recette et boucher les trous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi il y a des trous
:o:o Je croyais que c'était réglé ??????
no comment !!!! CA M ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Une vraie lime ce blaireau ! ![]()
Bressenfin a écrit :Une vraie lime ce blaireau !
C'est vrai je suis CH..... désolé ....
Blairot a écrit :Bressenfin a écrit :Une vraie lime ce blaireau !
pense un peu positif sur l usb ![]()
bravo à vous les violets pour votre victoire ainsi que de votre superbe parcours en jean prat ![]()
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :Bressenfin a écrit :Une vraie lime ce blaireau !
pense un peu positif sur l usb
Oui c'est vrai mais en fait il n'y a que du positif au club et c'est tant mieux .....
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :Blairot a écrit :C'est vrai je suis CH..... désolé ....
Oui c'est vrai mais en fait il n'y a que du positif au club et c'est tant mieux .....
tres navrant !!!!!
![]()
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :Blairot a écrit :C'est vrai je suis CH..... désolé ....
Oula ! C'est pas du premier degré ça ! Décidément, t'as raison, t'es vraiment CH.....
Va au foot, y a plein de fric, et puis eux ils se tapent des super gonzesses toutes en plastique ! ![]()