Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sur ce coup la , je crois que l' ai un peu énervé le Gastounet
:lol:
Pour ma bobine , ca s'appelle un avatar ![]()
RE tete d'ampoule!!!:cool::lol:
1 a 0 la France mene !!!!:cool::D
Perso j'arrive pas a savoir si Blairot plaisante ou se fout de nous, c est assez delicat je trouve...
allezviolet01 a écrit :Perso j'arrive pas a savoir si Blairot plaisante ou se fout de nous, c est assez delicat je trouve...
moi y'a longtemps que j'ai compris !!!
;)
il porte bien son pseudo !!!!
bouquin a écrit :C'est tout le mal que je souhaite à Bourg , remonter en PRO D2 , mais comme je le dis il faut des finances à jour sinon gare . D'après les dernières informations que j'ai ce ne serait pas le cas pour BOURG, alors profitez en pour ramasser un peu de monnaie , car si vous avez la joie de monter il faudra montrer patte blanche . Nous , on est en examen à la DNCAG, comme tous les autres clubs Pro actuels et à ce jour , on les comptes en équilibre, et cela est important pour attendre la suite des évènements . Montauban , n'a toujours pas assuré le paiement de ses joueurs,les transports ne sont pas payés depuis un an, et pour s'en sortir ils ont proposé une diminution drastique des salaires de 50 % , si un seul joueur refuse , ils sont morts . Bonne chance à vous pour les phases finale.
Ce genre de truc m'évoque furieusement le système des franchises : t'as le fricos, tu restes, t'es sur la paille ou mal géré, tu dégages... Peu importent tes résultats! Même dernier mais renfloué tu vas encore manger la soupe sur la tête des relégués financiers. Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... Qu'importe le montage pourvu qu'on ait les sous... Vive le sport, comme dit le ravi de la télé.:cool:
poulette01 a écrit :allezviolet01 a écrit :Perso j'arrive pas a savoir si Blairot plaisante ou se fout de nous, c est assez delicat je trouve...
moi y'a longtemps que j'ai compris !!!
;) il porte bien son pseudo !!!!
Allez les gars levons le voile JE PLAISANTE et ce qui ne le croient pas tant pis , d'ailleurs à l'avenir pour suivre le chef je serais TOUJOURS POSITIF MEA CULPA et vive la PRO D2
roudoudou a écrit :Sur ce coup la , je crois que l' ai un peu énervé le Gastounet
:lol: Pour ma bobine , ca s'appelle un avatar
RE tete d'ampoule!!!:cool::lol: 1 a 0 la France mene !!!!:cool::D
Dessin inspiré du portrait d'Einstein, tout de même!!!;)
vera a écrit :roudoudou a écrit :Sur ce coup la , je crois que l' ai un peu énervé le Gastounet
je l'aime bien ce dessin , la langue tirée , le cheveu en bataille , l'air un peu fou, physiquement c'est tout moi!!:cool::lol: (beaucoup de dérision la dedans ; bien entendu);)
Sinon Véra , on se voit bientot ![]()
![]()
roudoudou a écrit :vera a écrit :roudoudou a écrit :Sur ce coup la , je crois que l' ai un peu énervé le Gastounet
je l'aime bien ce dessin , la langue tirée , le cheveu en bataille , l'air un peu fou, physiquement c'est tout moi!!:cool::lol: (beaucoup de dérision la dedans ; bien entendu);) Sinon Véra , on se voit bientot
Manquerait plus qu'une bulle " ATTTEEENNNNNTTTIIONNNN VVVIIIOOLLEEETTTSSS AAAATTTEEENNTTTIONNN ! "
Bisous ma tante ![]()
bon l usbpa va pouvoir souffler un peu ce wk avant ce 1/4 de finale aller a :
- LANGON
- BEZIERS
si c est a beziers les ultras violets vont organisés un car voir 2
!!!!!!!
si c est a langon pas sur que les ultras organisent un car !!!!!!!
Langon c'est 19 heures de car pas possible !!! ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Langon c'est 19 heures de car pas possible !!!
et oui !!!!
:(
En avion on loue un boeing 747 pour ts les ultras....
VioletU a écrit :En avion on loue un boeing 747 pour ts les ultras....
demande celui du petit poulet !!!!!!!
VioletU a écrit :En avion on loue un boeing 747 pour ts les ultras....
Euh , faut que je fasse le point financier alors ![]()