en demandant des RTT soit 7 jours, l'aller retour doit être possible avec des étapes gastronomiques .Ce doit être faisable en bus.
en demandant des RTT soit 7 jours, l'aller retour doit être possible avec des étapes gastronomiques .Ce doit être faisable en bus.
[size=15]Langon vs Béziers[/size] à Castanet ce dimanche à 15 heures
Ya t'il une webradio pour suivre le match ?
Merci de vos infos ![]()
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (06/05/2010 15:49:21)
ULTRAS VIOLETS a écrit :[size=15]Langon vs Béziers[/size] à Castanet ce dimanche à 15 heures Ya t'il une webradio pour suivre le match ? Merci de vos infos
je pense que sur le site de beziers on devrait savoir !!!
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :[size=15]Langon vs Béziers[/size] à Castanet ce dimanche à 15 heures Ya t'il une webradio pour suivre le match ? Merci de vos infos
c est pas sur terrain neutre les barrages ?????
Voilà un peu le programme pour la journée du 23 mai à Verchère: - Entrée pelouse:3€ - Entrée tribune: 8€ - Un second chapiteau sera installé pour le repas du midi. - Le stade sera ouvert jusqu'à minuit (bobo tête lundi... Mais bon pour moi c'est pentecôte !) - Nous pourrons déguster après le match de poulets à la broche (hein Doudou !) - Une bandas sera présente Et puis surtout quel bonheur pour quelques dizaines de minots qui joueront les 3 finales du tournoi Pomathios en levé de rideau du 1/4 devant peut être huit à neuf mille personnes ! Leurs yeux vont briller et quels souvenirs pour eux ! Voilà voilà....
gramoune a écrit :doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :[size=15]Langon vs Béziers[/size] à Castanet ce dimanche à 15 heures Ya t'il une webradio pour suivre le match ? Merci de vos infos
Si, mais la radio, elle est sur notre site! Nous avons un reporter qui suit l'équipe pour Radio Ciel Bleu !
Et pour le lien :
Bienvenue à tous les amoureux du rugby!!!;):)
Dernière modification par vera (06/05/2010 22:51:15)
Ivan01000 a écrit :Voilà un peu le programme pour la journée du 23 mai à Verchère: - Entrée pelouse:3€ - Entrée tribune: 8€ - Un second chapiteau sera installé pour le repas du midi. - Le stade sera ouvert jusqu'à minuit (bobo tête lundi... Mais bon pour moi c'est pentecôte !) - Nous pourrons déguster après le match de poulets à la broche (hein Doudou !) - Une bandas sera présente Et puis surtout quel bonheur pour quelques dizaines de minots qui joueront les 3 finales du tournoi Pomathios en levé de rideau du 1/4 devant peut être huit à neuf mille personnes ! Leurs yeux vont briller et quels souvenirs pour eux ! Voilà voilà....
Alors ça, ça sent la grosse fiesta!!
Meuh non... C'est pas notre genre.... ![]()
;)
vera a écrit :gramoune a écrit :doudou01 a écrit :je pense que sur le site de beziers on devrait savoir !!!
Si, mais la radio, elle est sur notre site! Nous avons un reporter qui suit l'équipe pour Radio Ciel Bleu ! Et pour le lien :
Bienvenue à tous les amoureux du rugby!!!;):)
enfin quelqu un qui suit
![]()
Ivan01000 a écrit :Voilà un peu le programme pour la journée du 23 mai à Verchère: - Entrée pelouse:3€ - Entrée tribune: 8€ - Un second chapiteau sera installé pour le repas du midi. - Le stade sera ouvert jusqu'à minuit (bobo tête lundi... Mais bon pour moi c'est pentecôte !) - Nous pourrons déguster après le match de poulets à la broche (hein Doudou !) - Une bandas sera présente Et puis surtout quel bonheur pour quelques dizaines de minots qui joueront les 3 finales du tournoi Pomathios en levé de rideau du 1/4 devant peut être huit à neuf mille personnes ! Leurs yeux vont briller et quels souvenirs pour eux ! Voilà voilà....
nickel nickel !!!!! oula oula grosse fete a verchere pour changer un peu !!!!!!!!!!!
et ben ca va donner:cool::cool::cool::cool: le soleil t es convié aussi bonhomme!!!!;););)
je pense que l ont va rencontrer beziers ?
et oui c est fait ont va jouer beziers
Sinon votre équipe B a perdu contre Romans mais ça n'as pas l'air de vous faire chier!!!!!!