Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

en demandant des RTT soit 7 jours, l'aller retour doit être possible avec des étapes gastronomiques .Ce doit être faisable en bus.

[size=15]Langon vs Béziers[/size] à Castanet ce dimanche à 15 heures Ya t'il une webradio pour suivre le match ? Merci de vos infos wink

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (06/05/2010 14:49:21)

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

[size=15]Langon vs Béziers[/size] à Castanet ce dimanche à 15 heures Ya t'il une webradio pour suivre le match ? Merci de vos infos wink

je pense que sur le site de beziers on devrait savoir !!!

doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

c est pas sur terrain neutre les barrages ?????

Voilà un peu le programme pour la journée du 23 mai à Verchère: - Entrée pelouse:3€ - Entrée tribune: 8€ - Un second chapiteau sera installé pour le repas du midi. - Le stade sera ouvert jusqu'à minuit (bobo tête lundi... Mais bon pour moi c'est pentecôte !) - Nous pourrons déguster après le match de poulets à la broche (hein Doudou !) - Une bandas sera présente Et puis surtout quel bonheur pour quelques dizaines de minots qui joueront les 3 finales du tournoi Pomathios en levé de rideau du 1/4 devant peut être huit à neuf mille personnes ! Leurs yeux vont briller et quels souvenirs pour eux ! Voilà voilà....

A coeur vaillant rien d'impossible....

gramoune a écrit :
doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Si, mais la radio, elle est sur notre site! Nous avons un reporter qui suit l'équipe pour Radio Ciel Bleu ! Et pour le lien : smile Bienvenue à tous les amoureux du rugby!!!;):)

Dernière modification par vera (06/05/2010 21:51:15)

Ivan01000 a écrit :

Voilà un peu le programme pour la journée du 23 mai à Verchère: - Entrée pelouse:3€ - Entrée tribune: 8€ - Un second chapiteau sera installé pour le repas du midi. - Le stade sera ouvert jusqu'à minuit (bobo tête lundi... Mais bon pour moi c'est pentecôte !) - Nous pourrons déguster après le match de poulets à la broche (hein Doudou !) - Une bandas sera présente Et puis surtout quel bonheur pour quelques dizaines de minots qui joueront les 3 finales du tournoi Pomathios en levé de rideau du 1/4 devant peut être huit à neuf mille personnes ! Leurs yeux vont briller et quels souvenirs pour eux ! Voilà voilà....

Alors ça, ça sent la grosse fiesta!!

Meuh non... C'est pas notre genre.... winklol;)

A coeur vaillant rien d'impossible....

vera a écrit :
gramoune a écrit :
doudou01 a écrit :

Si, mais la radio, elle est sur notre site! Nous avons un reporter qui suit l'équipe pour Radio Ciel Bleu ! Et pour le lien : smile Bienvenue à tous les amoureux du rugby!!!;):)

enfin quelqu un qui suit wink wink

Ivan01000 a écrit :

nickel nickel !!!!! oula oula grosse fete a verchere pour changer un peu !!!!!!!!!!!

et ben ca va donner:cool::cool::cool::cool: le soleil t es convié aussi bonhomme!!!!;););)

violet un jour , violet toujours!!!

/

je pense que l ont va rencontrer beziers ?

et oui c est fait ont va jouer beziers

Sinon votre équipe B a perdu contre Romans mais ça n'as pas l'air de vous faire chier!!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1