Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
parce que tu penses que ton public est mieux que le notre ????donneur de leçons que tu est , tu vois je reste polis , ce qui n'est pas le cas de vos entraineurs de la B , cet aprem qui ont bien faillis se faire sortir , apres moults gestes d'énervements ,et quolibets divers , et que dire de votre merveilleux public , qui sifflent toutes les tentatives de pénalités du buteur adverse ( la dessus une belle leçon leur a était donnée , avec le silence total sur les tentatives du votre )et une sortie houleuse du trio arbitral , ALORS QU'IL N'Y AVAIS PAS PHOTO !!!!! UN PACK EXPLOSE DES LA 1ERE MELEE ......une démonstration du jeu d'avant , alors les leçons de morale sur le public de guillermoz ( et pas vuillermoz ) , tu te les gardent , notre palmares ne regarde que nous , et nos ambitions aussi .....sur ce bonne continuation a ton club !!!!!!
violets15 a écrit :titibonehead a écrit :Sinon votre équipe B a perdu contre Romans mais ça n'as pas l'air de vous faire chier!!!!!!
ta joie t'égare mon garçon et ton langage avec ..............nous sommes certes déçus de la défaite de notre équipe B , mais restons néanmoins polis.........c'est peut être ce qui manque à une partie du public de VUILLERMOZ pour que les damiers redeviennent le grand club qu'ils furent..........et qu'il ns manque d e rencontrer comme au bon vieux temps...........bonne continuation à la B de l USRP
ahaahahhaah comme ça branche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que c'est du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!! car au foot en deplacement il faudrait les crs , gign et 4500 ambulances
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: allez bourg et bien sur mes [size=25]tangos [/size]
des nouvelles de Federico Thomann pour ceux qui comprennent à peu près l'espagnol Il vient de reprendre avec le CASI de Buenos Aires, après 2 années d'arrêt... Son passage à Bourg ne lui aura pas été très favorable. Bien dommage, je crois qu'on avait là un très bon ouvreur, mais quand ça va pas dans la tête...
3ème page non......
POUR BLAIROT !!!!!!!!
et pour les fideles supporters bressans , des bonnes nouvelles du coté de l USBPA
Et oui, je vais faire de beaux rêves ce soir ![]()
"L'optique de la saison prochaine sera de valider une équipe capable de faire aussi bien en Fédérale 1 que cette année, en validant et en insistant sur les jeunes joueurs, ainsi que de renforcer encore le fonctionnement semi-professionnel [size=15]pour atteindre la PRO D2[/size]."
Donc on monte pas cette saison ? ![]()
Pat01 a écrit :"L'optique de la saison prochaine sera de valider une équipe capable de faire aussi bien en Fédérale 1 que cette année, en validant et en insistant sur les jeunes joueurs, ainsi que de renforcer encore le fonctionnement semi-professionnel [size=15]pour atteindre la PRO D2[/size]." Donc on monte pas cette saison ?
mais non !!! Le quart de finale se prépare activement. Au point où le club en est, il n'a plus peur de grand-chose. Si les joueurs l'emmènent en finale, le club aura la volonté d'aller en PRO D2. L'objectif est fixé par les joueurs.
doudou01 a écrit :Pat01 a écrit :"L'optique de la saison prochaine sera de valider une équipe capable de faire aussi bien en Fédérale 1 que cette année, en validant et en insistant sur les jeunes joueurs, ainsi que de renforcer encore le fonctionnement semi-professionnel [size=15]pour atteindre la PRO D2[/size]." Donc on monte pas cette saison ?
mais non !!! Le quart de finale se prépare activement. Au point où le club en est, il n'a plus peur de grand-chose. Si les joueurs l'emmènent en finale, le club aura la volonté d'aller en PRO D2. L'objectif est fixé par les joueurs.
Et le Président ce qui est bien normal , ce qui est intéressant c'est la présence exceptionnelle des clubs du Comité de Lyonnais BOURG en 1/4 de FED 1 et plus si ....LYON et OYONNAX en demi finale de PRO D2 avec peut être plus si ...dans l'élite (LYON ? ) ce qui prouve la bonne vitalité du rugby dans le coin sans oublier GRENOBLE qui à manqué de peu la demie ...
doudou01 a écrit :POUR BLAIROT !!!!!!!! et pour les fideles supporters bressans , des bonnes nouvelles du coté de l USBPA
![]()
![]()
Merci DOUDOU de me le rappeller ..... , en tout cas je suis ravi tout autant que l'ensemble des dirigeants des supporters des UV des sponsors et des collectivités locales et régionales . Voilà pour que l'on ne me fasse plus passer éternellement pour un BLAIREAU ![]()
Dernière modification par Blairot (11/05/2010 19:56:48)
ta beaucoup de chose a te faire pardonner
![]()
, deja payer une biere a tout les ultras
![]()
doudou01 a écrit :ta beaucoup de chose a te faire pardonner
![]()
, deja payer une biere a tout les ultras
![]()
Ho là si tu me parles de porte monnaie t u me mets en posture difficile car je suis devenu depuis peu le Président des Râpes à Bois
:D:D du coin et les adeptes n'arrêtent pas de signer , je pense négocier avec toi des prix de groupe pour l'an prochain je le souhaite en Pro D2 ...Ce n'est pas les Biterrois qui vont nous arrêter....
excellentes nouvelles sur le site de l'usbpa et comme c'est aux joueurs de decider et que ce sont des competiteurs je n'ai aucun doute de leur decision pour aller au bout de leur rêve et de tous les supporters violets en esperant que financierement ça suive.
Dernière modification par l'Annecien (11/05/2010 21:04:21)