Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ULTRAS VIOLETS a écrit :Pour connaitre les performances des spectateurs supporters , il faut demander aux équipes qui nous ont rencontré et notamment au stade de la méditerranée ...
+1111111111111111111111111111111111
![]()
sella 3 a écrit :C'est sûr la LNR c'est tout faux et vous c'est tout vrai, difficile avec vous d'avoir autre chose que des superlatifs quand il est question de BEB. Z'avez vu où ça vous mène !!!!!
tu sais qu est ce qu il te dise les supporters violets !!!!!!!! DEGAGE !!!!!!!
doudou01 a écrit :sella 3 a écrit :C'est sûr la LNR c'est tout faux et vous c'est tout vrai, difficile avec vous d'avoir autre chose que des superlatifs quand il est question de BEB. Z'avez vu où ça vous mène !!!!!
vas y doudou !!!!!! il nous emm .... qu il degage bordel il a rien a foutre sur nos posts
;)
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :sella 3 a écrit :C'est sûr la LNR c'est tout faux et vous c'est tout vrai, difficile avec vous d'avoir autre chose que des superlatifs quand il est question de BEB. Z'avez vu où ça vous mène !!!!!
vas y doudou !!!!!! il nous emm .... qu il degage bordel il a rien a foutre sur nos posts
;)
desolé du moment qu il respect la charte de RF je peus rien faire mais t inquiete j attend !!!! ![]()
doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :Atchooum a écrit :A Viriat le 22/08 Dijon-Bourgoin (les espoirs) Je ne pourrais pas y etre...
punaise , tu vas rater la marquisette !!!! A+
y en aura plus pour nous
parce que lui c est une sacres poche
![]()
attendez que j'vous chopes les deux poulettes.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :tu sais qu est ce qu il te dise les supporters violets !!!!!!!! DEGAGE !!!!!!!
;)
desolé du moment qu il respect la charte de RF je peus rien faire mais t inquiete j attend !!!!
Si t'as besoin d'un coup de main, Doudou, fais moi signe, je reprends mon ancien job sur RF
j'ai pas perdu la main, surtout avec des gugusses de ce style ![]()
Salut les Bressans! Alors, quoi de neuf depuis mi-juillet ? (à part la maquette du forum)
Atchooum a écrit :doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :punaise , tu vas rater la marquisette !!!! A+
y en aura plus pour nous
parce que lui c est une sacres poche
![]()
attendez que j'vous chopes les deux poulettes.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Fais gaffe tu parles à ma tante !!!!
![]()
AJPGG a écrit :Salut les Bressans! Alors, quoi de neuf depuis mi-juillet ? (à part la maquette du forum)
Salut AJPGG , ça fait longtemps qu'on t'as pas vu , t'es parti en vacances ?:P
jordanasm a écrit :AJPGG a écrit :Salut les Bressans! Alors, quoi de neuf depuis mi-juillet ? (à part la maquette du forum)
Salut AJPGG , ça fait longtemps qu'on t'as pas vu , t'es parti en vacances ?:P
Voui! Chez les Rouges et Noirs....................................................de Toulon!:cool::lol: Qui ont mis une petite râclée au RM en stage à Aix. La Seyne sera en F1 avec Marseille et Carca!:);). Ils se préparent bien aussi... Voilà pour les news du 83. Et du côté de chez Blanc, quelles nouvelles ruguebystiques? (désolé, j'ai repris l'accent en bas!)
Dernière modification par AJPGG (04/08/2009 21:16:06)
Rendez- nous Nallet, z'avez vu comme on a enfoncé la mélêe du Racing, on a le plus grand nombre de spectateurs, tous les joueurs qui nous quittent sont super bons........... et pourtant vous finissez en F1 Affligeant !!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens, vous avez gardé les trolls sur le nouveau forum?
Mon pauvre ami Sella 3 , Qu'est-ce que t'a fait BEB comme tu dis (ça se voit que tu es du coin) quand ta tête a heurté le sol pour tes 18 mois avec les séquelles que l'on peut deviner , tu es tombé d'un landau de couleur violette ?
sella 3 a écrit :Rendez- nous Nallet, z'avez vu comme on a enfoncé la mélêe du Racing, on a le plus grand nombre de spectateurs, tous les joueurs qui nous quittent sont super bons...........
Il n'est pas le seul à faire partie du pack.... attendons les retrouvailles...