Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

et pis si tout rigole jusqu'au bout ce sera les derniers matchs de folie pour un joueur qui a tant donné pour son sport : Nic ta fin de carrière se fera en apothéose! J'espere que les gamins te feront ce cadeau!!

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :
Pat01 a écrit :

"L'optique de la saison prochaine sera de valider une équipe capable de faire aussi bien en Fédérale 1 que cette année, en validant et en insistant sur les jeunes joueurs, ainsi que de renforcer encore le fonctionnement semi-professionnel [size=15]pour atteindre la PRO D2[/size]." Donc on monte pas cette saison ? neutral

mais non !!! Le quart de finale se prépare activement. Au point où le club en est, il n'a plus peur de grand-chose. Si les joueurs l'emmènent en finale, le club aura la volonté d'aller en PRO D2. L'objectif est fixé par les joueurs.

Et le Président ce qui est bien normal , ce qui est intéressant c'est la présence exceptionnelle des clubs du Comité de Lyonnais BOURG en 1/4 de FED 1 et plus si ....LYON et OYONNAX en demi finale de PRO D2 avec peut être plus si ...dans l'élite (LYON ? ) ce qui prouve la bonne vitalité du rugby dans le coin sans oublier GRENOBLE qui à manqué de peu la demie ...

Ouais ben faudra voir, on a déjà donné...:cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

MERCI AUX DIRIGEANTS ET AUX STAFS wink;) DU BON BOULOT !!!!!!! MAINTENANT PLACE AUX PHASES FINALES wink;);) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA DIRECTION BEZIERS !!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE EN CAR AVEC LES ULTRAS VIOLETS POUR ENCOURAGER NOS JEUNES JOUEURS !!!!!!!

Tout ça c'est de l'intox à 4 jours du 1/4 de finale. On ne va se laisser influencer. Allez Béziers !

olive13 a écrit :

Tout ça c'est de l'intox à 4 jours du 1/4 de finale. On ne va se laisser influencer. Allez Béziers !

alors l intox est bien faite roll roll !!!!!! tongue tu veras ça !!!!!

Froid de canard (euhhh de poulet) a Béziers 20° et beaucoup de vent.:) Bienvenue aux amis Bressans

jmc34 a écrit :

Froid de canard (euhhh de poulet) a Béziers 20° et beaucoup de vent.:) Bienvenue aux amis Bressans

pour nous c est l été lol lol;)

violets15 a écrit :
titibonehead a écrit :

Sinon votre équipe B a perdu contre Romans mais ça n'as pas l'air de vous faire chier!!!!!!

une partie du public de VUILLERMOZ pour que les damiers.......bonne continuation à la B de l USRP

un détail d'un dromois de Bresse le V c'est pour Verchère et le G c'est pour Guillermoz Mais Marcel c'est pour les deux !

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

il reste des places Doudou dans les 2 cars qui descendent à Béziers??

rugbymanf1 a écrit :

il reste des places Doudou dans les 2 cars qui descendent à Béziers??

oui !! va t inscrire sur

doudou01 a écrit :

POUR BLAIROT !!!!!!!! et pour les fideles supporters bressans , des bonnes nouvelles du coté de l USBPA wink wink

La bonne nouvelle , c'est l'appel qui s'est bien passé car j'étais inquiet de n'avoir aucune nouvelle de la DNCG ensuite les signature de Clerc , brochier,garnier, chabaud, eady et perret nous donne déjà une bonne ossature pour l'année prochaine , bien content et bien rebousté pour aller gueuler allez violet à Béziers.

MAC J a écrit :
doudou01 a écrit :

POUR BLAIROT !!!!!!!! et pour les fideles supporters bressans , des bonnes nouvelles du coté de l USBPA wink wink

La bonne nouvelle , c'est l'appel qui s'est bien passé car j'étais inquiet de n'avoir aucune nouvelle de la DNCG ensuite les signature de Clerc , brochier,garnier, chabaud, eady et perret nous donne déjà une bonne ossature pour l'année prochaine , bien content et bien rebousté pour aller gueuler allez violet à Béziers.

je pense que tu vas pas etre le seul wink wink il y aura bien 500 ultras violets hyper dingue a BEZIERS wink;):lol:

doudou01 a écrit :
MAC J a écrit :
doudou01 a écrit :

je pense que tu vas pas etre le seul wink wink il y aura bien 500 ultras violets hyper dingue a BEZIERS wink;):lol:

??????? je serai là au match retour comme d'hab ....

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :
MAC J a écrit :

??????? je serai là au match retour comme d'hab ....

t'as même pas une mob' pour descendre!:lol::lol::lol:

Fédérale 1