Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BERNARD Frédérick a écrit :Blairot a écrit :doudou01 a écrit :je pense que tu vas pas etre le seul
![]()
il y aura bien 500 ultras violets hyper dingue a BEZIERS
;):lol:
??????? je serai là au match retour comme d'hab ....
t'as même pas une mob' pour descendre!:lol::lol::lol:
Non elle est en panne et puis j'aime pas le vent ......
Blairot a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :Blairot a écrit :??????? je serai là au match retour comme d'hab ....
t'as même pas une mob' pour descendre!:lol::lol::lol:
ecoute BLAIROT , il reste des places en car pour toi je te fait un prix REDUIT JUSTE POUR TE FAIRE PARDONNER
60 EUROS L ALLER ET 60 EUROS LE RETOUR
;)
PAS MAL LE TARIF !!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS POUR ENCOURAGER NOS JOUEURS A BEZIERS !!!!
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :t'as même pas une mob' pour descendre!:lol::lol::lol:
ecoute BLAIROT , il reste des places en car pour toi je te fait un prix REDUIT JUSTE POUR TE FAIRE PARDONNER
![]()
;) PAS MAL LE TARIF !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS POUR ENCOURAGER NOS JOUEURS A BEZIERS !!!!
Merci DOUDOU çà c'est un prix d'ami mais je croyais que c'était complet . Je crois que en tant que Président des RAPES à BOIS tu pourrais faire un effort et m'INVITER entre Présidents voyons .....
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :Blairot a écrit :Non elle est en panne et puis j'aime pas le vent ......
![]()
;) PAS MAL LE TARIF !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS POUR ENCOURAGER NOS JOUEURS A BEZIERS !!!!
Merci DOUDOU çà c'est un prix d'ami mais je croyais que c'était complet . Je crois que en tant que Président des RAPES à BOIS tu pourrais faire un effort et m'INVITER entre Présidents voyons .....
bon pour toi c est gratuit juste que tu fais un don aux ultras violets de 100 euros ![]()
![]()
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :doudou01 a écrit :ecoute BLAIROT , il reste des places en car pour toi je te fait un prix REDUIT JUSTE POUR TE FAIRE PARDONNER
![]()
bon pour toi c est gratuit juste que tu fais un don aux ultras violets de 100 euros
t'as oublié aussi un p'tit fut de binouze Doudou pour les temps chauds!:lol:
BERNARD Frédérick a écrit :doudou01 a écrit :Blairot a écrit :Merci DOUDOU çà c'est un prix d'ami mais je croyais que c'était complet . Je crois que en tant que Président des RAPES à BOIS tu pourrais faire un effort et m'INVITER entre Présidents voyons .....
bon pour toi c est gratuit juste que tu fais un don aux ultras violets de 100 euros
surtout pour dimanche
grand soleil annoncé avec une t° DE 19°
![]()
doudou01 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :doudou01 a écrit :bon pour toi c est gratuit juste que tu fais un don aux ultras violets de 100 euros
surtout pour dimanche
![]()
grand soleil annoncé avec une t° DE 19°
![]()
Blairot dépèche de conclure un accord, on voudrait manquer!;)
BERNARD Frédérick a écrit :doudou01 a écrit :Blairot a écrit :Merci DOUDOU çà c'est un prix d'ami mais je croyais que c'était complet . Je crois que en tant que Président des RAPES à BOIS tu pourrais faire un effort et m'INVITER entre Présidents voyons .....
Eh bien voilà on part de 30 € aller et retour on continue à 120 € A/R et on termine à 100 € + Un p'tit fut de binouze vous voulez ma ruine les gars ....allez on va se les faire ces Biterrois mais attention buvons avec modération
:D:D
Blairot a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :doudou01 a écrit :bon pour toi c est gratuit juste que tu fais un don aux ultras violets de 100 euros
Eh bien voilà on part de 30 € aller et retour on continue à 120 € A/R et on termine à 100 € + Un p'tit fut de binouze vous voulez ma ruine les gars ....allez on va se les faire ces Biterrois mais attention buvons avec modération
c est normal c est comme a la bourse ça monte ou ça descend
....
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :t'as oublié aussi un p'tit fut de binouze Doudou pour les temps chauds!:lol:
![]()
....
Encore une astuce de Me Doudou pour équilibrer les comptes , il est fort ce Doudou très fort
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :Blairot a écrit :Eh bien voilà on part de 30 € aller et retour on continue à 120 € A/R et on termine à 100 € + Un p'tit fut de binouze vous voulez ma ruine les gars ....allez on va se les faire ces Biterrois mais attention buvons avec modération
![]()
....
Encore une astuce de Me Doudou pour équilibrer les comptes , il est fort ce Doudou très fort
ta pas encore vue les autres ultras ils sont encore plus dur en finance alors profite de mon offre !!!
![]()
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :doudou01 a écrit :c est normal c est comme a la bourse ça monte ou ça descend
![]()
....
ta pas encore vue les autres ultras ils sont encore plus dur en finance alors profite de mon offre !!!
![]()
Quoi encore des recrues potentielles pour mon club des RAPES à BOIS je n'y arrive plus moi dur dur d'être Président hein Doudou
:D
Sylvere TIAN aurait signé à Toulon... sacré parcours!
Rougekitache a écrit :Sylvere TIAN aurait signé à Toulon... sacré parcours!
+1 Bonne chance à lui, que le meilleur soit a venir...;);)
Dernière modification par Tonton gros (15/05/2010 07:24:59)