Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Thyam a écrit :

smile:):) Tout mon soutien à votre magnifique équipe et à tous ses supporters pour cette 1/2 à venir smile:):)

Merci à toi et bravo pour votre belle saison smile

A coeur vaillant rien d'impossible....

Article de Midi Libre : Parmi les noms avancés par les rumeurs qui n'ont pas manqué de se répandre après l'annonce du départ de Minarro et Beltran, celui de Jean Anturville se murmurait déjà. L'information est désormais confirmée et le nouvel entraîneur était déjà présent hier lors du conseil d'administration de l'ASBH. Ironie de l'histoire, le dernier club entraîné par Jean Anturville n'était autre que la bête noire de l'ASBH, Bourg-en-Bresse, dont il a été l'artisan de la montée de D2, tout comme il l'avait été précédemment à Tours. Après la descente de l'US Bressane la saison dernière, l'ancien demi de mêlée de Pau, Dax et Morlaas avait pris une année sabbatique, cette saison, pour se consacrer à la formation d'entraîneur de haut niveau, dispensée à Marcoussis. Son club support n'était autre que Chinon. On prête à Jean Anturville, dont les larges épaules impressionnent, un certain charisme, de l'autorité et des qualités de meneur d'hommes.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Pat01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Quelle surprise lol:lol:

Qu'Anturville aille à Béziers ou qu'Aurel pense ? lol

Dambielle le savait depuis un ptit moment , dernière erreur des coachs de l avoir fait jouer contre Bourg Bonne chance à Jeantou

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (27/05/2010 21:23:54)

Ultras Violets made in Bresse

ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A G.G wink wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE EN CAR AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!!!!

Eric DUCOLOMB entrainera l'équipe B (ou Espoirs) la saison prochaine.

Vévé a écrit :

Quel avenir pour Dambielle ?

Amis Bressans, Notre nouveau Coach Jean Anturville avait-il eu des tensions avec Dambielle ? ALLEZ BEZIERS !!!!!!

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

fab0611 a écrit :
Vévé a écrit :

Quel avenir pour Dambielle ?

Amis Bressans, Notre nouveau Coach Jean Anturville avait-il eu des tensions avec Dambielle ? ALLEZ BEZIERS !!!!!!

Dambielle à fait 3 ou 4 matches et on ne l'a plus revu, il faut dire que la prestation du garçon n'avait pas été terrible, loin de là et il se disait à l'époque qu'il avait été écarté par Anturville... mais je ne peux te dire s'il y avait de l'eau dans le gaz. Il avait peut être été écarté en raison de l'hostilité du public vis à vis de Dambielle ...

C'et bizarre cette hostilité ... de ce que j'ai vu c'est un garçon plutot discret.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Oh punaise le big bazar que ça fait les remous financiers à Chalon ! On lit un peu tout là-dessus, y'a au moins 5 topics ouverts et ça tire à vue dans tous les coins... Violets gardez la tête froide, ne gambergez pas en pensant que vous allez rencontrer une équipe qui aurait soi-disant battu une équipe qui serait soi-disant......et bla bla bla... C'est une demi-finale, l'adversaire est coriace et pas là par hasard. Allez Violets !;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Bonjour tout le monde. Je suis un p'tit nouveau sur le forum. J'espère que je ne serais pas trop désagréable et irrespectueux. Si tel est le cas j'espère que les modérateurs me remettront en place!;);) Je suis supporter violet depuis un petit moment et je suis fier du parcours de l'équipe cette saison alors que le club était sur le point de mourir l'été passé! Bravo à tous ceux qui se sont battus pour que le club soit là où il est aujourd'hui(dirigeants,entraineurs,joueurs,supporters,bénévoles,sponsors...). Maintenant après avoir passé Béziers(dans la douleur) il faut affronter St Etienne. La grosse surprise de la saison. Je les crains car ils sont en pleine confiance et ils ont déjà plus que réussi leur saison! Gare à cette équipe qui à gagné 2 fois contre Chalon. Super initiative des stéphanois que de jouer ce match à GG. Je n'y suis jamais allé : ça sera l'occassion!:):)

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

patte bleue 01 a écrit :

Bonjour tout le monde. Je suis un p'tit nouveau sur le forum. J'espère que je ne serais pas trop désagréable et irrespectueux. Si tel est le cas j'espère que les modérateurs me remettront en place!;);) Je suis supporter violet depuis un petit moment et je suis fier du parcours de l'équipe cette saison alors que le club était sur le point de mourir l'été passé! Bravo à tous ceux qui se sont battus pour que le club soit là où il est aujourd'hui(dirigeants,entraineurs,joueurs,supporters,bénévoles,sponsors...). Maintenant après avoir passé Béziers(dans la douleur) il faut affronter St Etienne. La grosse surprise de la saison. Je les crains car ils sont en pleine confiance et ils ont déjà plus que réussi leur saison! Gare à cette équipe qui à gagné 2 fois contre Chalon. Super initiative des stéphanois que de jouer ce match à GG. Je n'y suis jamais allé : ça sera l'occassion!:):)

bienvenue a toi patte bleue 01 wink t'inquiete on est pas tous méchants ici !!! lol

/

et puis le dimanche soir tout est permis, les modos sont ivres et ne voient plus rien lol

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Fédérale 1