Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

JOKER a écrit :

C'est incroyable ce qu'il se passe autour du l'USB en ce moment, je n'avais pas vu cela depuis une trentaine d'années. C'est encore mieux qu'il y a 2 ans, il y a ce quelque chose de plus qui rassemble tout le monde derrière l'équipe et qui s'explique par le fait que les gens sont admiratifs et fiers de ce qu'il se passe sur et autour du terrain. Quand je vois le nombre de supporters organiser leur déplacement à St Etienne....Quand je vois qui se déplace...qui veut s'habiller en violet...la passion dans leurs paroles...

c est ça l amour du maillot violet !!!! sa fait que commencer !!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :

c est ça l amour du maillot violet !!!! sa fait que commencer !!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!!!

Ça fait que REcommencer Doudou !!!!! wink:):) ALLEZ VIOLETS !!!!

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

ATTENTION !! le nouveau formulaire pour les inscriptions pour le deplacement en car est de nouveau en ligne sur toute les personnes qui sont inscrits avant hier 16h00 doivent renouveler leurs inscription pour s assuré qu ils sont bien inscrit merci . tribune violette .

doudou01 a écrit :

ATTENTION !! le nouveau formulaire pour les inscriptions pour le deplacement en car est de nouveau en ligne sur toute les personnes qui sont inscrits avant hier 16h00 doivent renouveler leurs inscription pour s assuré qu ils sont bien inscrit merci . tribune violette .

Ce n'est que le troisième post ou tu mets ce message !!! Amusez vous bien à Saint Etienne et que la fête soit belle... smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :
doudou01 a écrit :

Ce n'est que le troisième post ou tu mets ce message !!! Amusez vous bien à Saint Etienne et que la fête soit belle... smile

et oui l INFOS TOUJOURS L INFOS !!!!!!!!!! wink winktongue

Salut les U.V! Un car organisé dans mon village est quasi plein pour dimanche prochain!:D Certains veulent se procurer des drapeaux, écharpes,clap-clap(...) au couleur violette. Est-ce qu'au club il y a qquechose d'ouvert en semaine pour acheter ces objets? Sinon il faut aller dans un cotillon pour trouver des ballons, perruques...?

Dernière modification par patte bleue 01 (30/05/2010 16:26:23)

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

vous savez quand la billetterie ouvre pour le match retour??? merci

merci doudou pour les bonbon!!!

patte bleue 01 a écrit :

Salut les U.V! Un car organisé dans mon village est quasi plein pour dimanche prochain!:D Certains veulent se procurer des drapeaux, écharpes,clap-clap(...) au couleur violette. Est-ce qu'au club il y a qquechose d'ouvert en semaine pour acheter ces objets? Sinon il faut aller dans un cotillon?

pour echarpes etc .. il faut aller a la boutique de l usbpa rue du 4 septembre !!! par contre pas de drapeau !!!

ok doudou. Je vais faire passer l'info. Par contre c'est bête s'il n'y a pas de drapeau! hmm Je viens de voir que tu parlais du car d'Attignat dans un autre sujet : c'est celui-là dont je parlais. 2-3 jours pour le remplir! 30 ans qu'un car n'avait pas été organisé à Attignat! Toutes les générations y sont présentes! Je trouve ça super!:)

Allez les verres,
Allez les jaunes,

patte bleue 01 a écrit :

ok doudou. Je vais faire passer l'info. Par contre c'est bête s'il n'y a pas de drapeau! hmm Je viens de voir que tu parlais du car d'Attignat dans un autre sujet : c'est celui-là dont je parlais. 2-3 jours pour le remplir! 30 ans qu'un car n'avait pas été organisé à Attignat! Toutes les générations y sont présentes! Je trouve ça super!:)

possible !!!! je pense qu il y aura ailleurs d autre car organisé wink;)

patte bleue 01 a écrit :

Pour les drapeaux, adressez vous au Club directement. Il y a de quoi faire Allez violets

Merci pour les infos!;) On va essayer de se débrouiller côté matériel pour pas qu'on nous confonde avec les supporters des Verts!:lol: Allez Violets!!!

Allez les verres,
Allez les jaunes,

patte bleue 01 a écrit :

concurrence aux ultras tout ca !!! wink;) je blague !!! plus on sera plus on fera du bruit !!! ne soit pas inquiet pour le violet et viens me voir a l'arrivée a GG j'aurai de quoi te transformer !!! lol:lol:

/

Tu ne serais pas la fée carabosse(?) par hasard?:lol::lol: On devrait arriver vers 13H30 à GG. On se verra peut-être. En tout cas on compte bien s'amuser avec vous!:D

Allez les verres,
Allez les jaunes,

Fédérale 1