Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

patte bleue 01 a écrit :

Tu ne serais pas la fée carabosse(?) par hasard?:lol::lol: On devrait arriver vers 13H30 à GG. On se verra peut-être. En tout cas on compte bien s'amuser avec vous!:D

non je suis juste la poulette des ultras tongue;) on compte bien faire un max de bruit et en violet bien sur !!!!! du violet partout !!! j'ai ce qu'il faut pour ca wink;)

/

Alors poulette, tu veux toujours pas cracher tes 3 euros ?

La myxomatose du poulet...

Les yeux rouges d'ivresse, de bonheur et d'émotion après la belle performance de nos violets!:P

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

olivier a écrit :

c'est bon j'ai gagné au loto ce week end !!!

/

poulette01 a écrit :
olivier a écrit :

chouette on va en profiter lol wink

poulette01 a écrit :

beaucoup ? pour sponsoriser l'USBPA ? wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

du pognon pour l'USBPA?? Chouette!!! winktongue

kiki38 a écrit :

du pognon pour l'USBPA?? Chouette!!! winktongue

On est sauvé ....OUF

Tous en violet a GG!!!:P:P:P:P:P

violet un jour , violet toujours!!!

/

patte bleue 01 a écrit :

Salut les U.V! Un car organisé dans mon village est quasi plein pour dimanche prochain!:D Certains veulent se procurer des drapeaux, écharpes,clap-clap(...) au couleur violette. Est-ce qu'au club il y a qquechose d'ouvert en semaine pour acheter ces objets? Sinon il faut aller dans un cotillon pour trouver des ballons, perruques...?

SALUT , pour infos va au siege de l usbpa il y a tout ce que tu veus drapeaux etc... tu demandes caroline wink wink communication wink wink

Merci doudou. J'en parlerai avec certains qui vont faire le déplacement et on ira surement faire nos courses dans la semaine!;) Comme dit Drucker : "vivement dimanche!!!":D

Dernière modification par patte bleue 01 (31/05/2010 10:07:26)

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

Suite aux résultats du tournoi départemental des moins de 13 à Oyonnax, notre école de rugby est sacrée championne de l'Ain.Cela faisait 10 ans qu'elle ne l'avait pas été (elle avait déjà décroché ce titre à 4 reprises: 1996, 1998, 1999 et 2000) Les résultats des tournois départementaux : moins de 9: 2ème moins de 11: 4ème moins de 13: niveau A 6ème niveau B 1er Félicitations à tous les enfants, éducateurs, bénévoles et parents.

Dernière modification par poulette01 (31/05/2010 10:12:51)

/

Fédérale 1