Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bravo a TOUS
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :
11'20 à attendre. Ca dû être dur pour Jean !!! ![]()
Pat01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :11'20 à attendre. Ca dû être dur pour Jean !!!
on savait qu il était entraineur;maintenant on sait qu il n est pas comptable ni professeur.......:lol::lol::lol:
avec jean chut !!!!
![]()
![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :Pat01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :11'20 à attendre. Ca dû être dur pour Jean !!!
on savait qu il était entraineur;maintenant on sait qu il n est pas comptable ni professeur.......:lol::lol::lol:
Et un peu nerveux ![]()
Pour lui aussi, ça été dur d'attendre ![]()
patte bleue 01 a écrit :ok doudou. Je vais faire passer l'info. Par contre c'est bête s'il n'y a pas de drapeau!
Je viens de voir que tu parlais du car d'Attignat dans un autre sujet : c'est celui-là dont je parlais. 2-3 jours pour le remplir! 30 ans qu'un car n'avait pas été organisé à Attignat! Toutes les générations y sont présentes! Je trouve ça super!:)
Merci doudou.;) Vendredi après-midi je vais faire mes courses au siège. Caroline est au courant. Allez violets!!!:D
Dernière modification par patte bleue 01 (01/06/2010 09:07:59)
mauvaise nouvelle pour RICHARD COULAS blessé il arrete sa carriere , coup dure pour lui et l équipe , bon rétablissement !!!!
Bon rétablissement Richard !
gramoune a écrit :mauvaise nouvelle pour RICHARD COULAS blessé il arrete sa carriere , coup dure pour lui et l équipe , bon rétablissement !!!!
j ai appris ça
putain fait chier !!!!!
BON RETABLISSEMENT RICHARD !!!!!!!!!
C'est bête de finir sa carrière comme ça.:( Bon rétablissement!
dur dur pour Richard juste avant de disputer une 1/2 finale et peut être une finale l'aboutissement de toute une saison et aussi de toute une carriere.bon retablissement Richard et merci pour tout ce que tu as apporté à ton club de coeur.les joueurs vont se battre pour te rendre hommage j'en suis persuadé.
Dernière modification par l'Annecien (01/06/2010 18:03:40)