Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
entierement d accord avec toi, l'occasion se presente, il faut la saisir!!!:):):):):):):):)
bon les gars, tout le monde a bien compris, dimanche on rentre a verchere en violet, sinon on reste devant la porte, clair non:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Blairot a écrit :roudoudou a écrit :Toujours aussi Blaireau le Blairot a ce que je vois!!!!:rolleyes::cool::lol:
Tu devrais apprendre à lire au lieu de toujours critiquer le Blairot , quand c'est d'autres forumeurs qui ne vont pas dans ton sens tu ne dis rien alors sois objectif et Roule doux
:D:D
AMEN !!:cool:
allezviolet01 a écrit :bon les gars, tout le monde a bien compris, dimanche on rentre a verchere en violet, sinon on reste devant la porte, clair non:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Clair, sinon c'est lynchage, à poil et à la flotte dans la Reyssouze ![]()
Bonne chance pour votre demi
je suis te tout coeur avec vous en espérant vous retrouver l'année prochaine en ProD2
merci à toi l'aixois:cool::cool::cool::cool:
allezviolet01 a écrit :Montauban descend et aix est repeché, je vois pas ou est le probleme concernant les 2 montées de federale 1:P:P:P:P:P allez violet, c'est le match qu il faut gagner!!!:):):):):):):):):):):):):):):):)
Evidemment, mais si tu cogites bien faut quand même un sacré bout de temps pour comprendre qui sera où l'an prochain et pourquoi et aussi combien de places seront occupées par des "ordinaires", par des "sauvés", par des "relégués" et par des "promus" dans chacune des divisions.... Allez Violets!:cool:
Dernière modification par AJPGG (11/06/2010 17:50:53)
roudoudou a écrit :AJPGG a écrit :Ouais ça c'est certain les amis : si vous tombez dimanche, ce sera de très haut et la reprise sera très dure. Non pas que vous nous ayez rebattu les oreilles avec un projet de remontée immédiate qui n'a jamais été à l'ordre du jour du staff, mais juste parce que Bourg tient là une opportunité inespérée de remontée (après, pour les finances, faudra gérer mais bon....). Inespérée et peut-être pas près de se représenter de sitôt. Moralité : allez Violets !:cool:
Tomber de très haut , pas d'accord : déçus certes ....cette saison aura été que du bonheur pour tous les supporters Et puis on garde tous nos joueurs , notre staff , nos dirigeants étc..
ca aussi c'est du bonheur
Perso , je gardes la "positive attitude " on est bien conscients qu' un match n'est jamais gagné d'avance , que le plus dur reste a faire ... alors ALLEZ VIOLETS
et puis si c'est Sainté qui passe franchement ,je leur dirais un grand BRAVO !!!!;) BON MATCH AUX 2 EQUIPES QUE LA LA FETE SOIT BELLE ET PIS C'EST TOUT !!!!;) [size=25]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS !![/size]
Quand je dis "tomber de haut" je pense "retomber après une si belle et si inattendue réussite avec opportunité de remontée en 1 an", rien d'autre. Voilà Roudoudou, on est bien sur la même fréquence. ALLEZ VIOLETS!;)
Déclaration très prudente du Président ce matin quant à l'avenir de l'USB en PRO D2 . " Nous prendrons une décision dans les 10 jours en cas de montée " Il souhaite une confirmation des sponsors pour réaliser un budget de 3.7 Millions ce qui n'est pas une mince affaire et il ajoute que la place peut être libre .Voilà un Président pour lequel les paillettes n'ont pas beaucoup d'importance , Bravo pour le courage affiché .... (Source de l'article PROGRES Sport AIN du 12/06/2010 )
Dernière modification par Blairot (12/06/2010 08:12:44)
Blairot a écrit :Déclaration très prudente du Président ce matin quant à l'avenir de l'USB en PRO D2 . " Nous prendrons une décision dans les 10 jours en cas de montée " Il souhaite une confirmation des sponsors pour réaliser un budget de 3.7 Millions ce qui n'est pas une mince affaire et il ajoute que la place peut être libre .Voilà un Président pour lequel les paillettes n'ont pas beaucoup d'importance , Bravo pour le courage affiché .... (Source de l'article PROGRES Sport AIN du 12/06/2010 )
declaration pleine de bon sens chapeau mr NIOGRET
l'Annecien a écrit :Blairot a écrit :Déclaration très prudente du Président ce matin quant à l'avenir de l'USB en PRO D2 . " Nous prendrons une décision dans les 10 jours en cas de montée " Il souhaite une confirmation des sponsors pour réaliser un budget de 3.7 Millions ce qui n'est pas une mince affaire et il ajoute que la place peut être libre .Voilà un Président pour lequel les paillettes n'ont pas beaucoup d'importance , Bravo pour le courage affiché .... (Source de l'article PROGRES Sport AIN du 12/06/2010 )
declaration pleine de bon sens chapeau mr NIOGRET
Tout à fait d'accord cela change des anciens dirigeants ..
oui mais beaucoup de supportaire serai tres décu nous les premiers !!!!
gramoune a écrit :oui mais beaucoup de supportaire serai tres décu nous les premiers !!!!
C'est sûr mais entre le plaisir de la montée et la réalité économique il y a un monde , le Président lui il sait cela et il affiche sa prudence ....
disons qu avant il faut qu il voit avec les partenaires si la monté est possible !!!!! , je vois pas les partenaires lacher l usbpa maintenant
![]()