Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Blairot a écrit :Puisque l'on parle du public bressan sera t il aussi nombreux cette année , quand peut on soucrire un abonnement et a quel prix ?
Pas de comm sur la politique tarifaire pour l'instant Tu peux juste prendre ta carte aux Ultras Violets
Merci de l'info c'est quoi la carte UV c'est la tribune CGT ?
T'es pas obligé d'être à la CGT pour avoir ta carte aux UV
La carte sert notamment à assurer son soutien aux différentes animations faites autour des matchs de Bourg
Va sur notre site :
, tu en sauras plus ...
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (05/08/2009 10:36:48)
carte UV = carte d adhérent des supporters des ultras violets
si les supporters ont des supporters , ça va commencer à être compliqué ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :si les supporters ont des supporters , ça va commencer à être compliqué
C'est un club de supporters qui se finance par une carte de supporter ...pas de soucis c'est clair. Par contre le seul match que j'ai vu l'an dernier c'était AGEN , on risque d'être moins gâté cette saison ?
Dernière modification par Blairot (05/08/2009 11:40:38)
Blairot a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :si les supporters ont des supporters , ça va commencer à être compliqué
C'est un club de supporters qui se finance par une carte de supporter ...pas de soucis c'est clair. Par contre le seul match que j'ai vu l'an dernier c'était AGEN , on risque d'être moins gâté cette saison ?
oui c est vrai , c est une nouvelle saison qui recommence tout va etre different
.
Oui on prendra peut-être pas 60 points ![]()
pour sella, le mieux est de l'ignorer, l'indifference est la meilleure des réponses
vieux violet a écrit :pour sella, le mieux est de l'ignorer, l'indifference est la meilleure des réponses
Moi il me fait rire je l'imagine en train de s'agacer derrière son clavier, à pester sur nous et nos multiples posts, pendant qu'il en cherche un sur Béziers....
Ivan01000 a écrit :vieux violet a écrit :pour sella, le mieux est de l'ignorer, l'indifference est la meilleure des réponses
Moi il me fait rire je l'imagine en train de s'agacer derrière son clavier, à pester sur nous et nos multiples posts, pendant qu'il en cherche un sur Béziers....
Tu pourrais lui en ouvrir un en te faisant passer pour Dambrelle
Bon, sinon, est-ce qu'ils vont continuer la boutique.
Ivan01000 a écrit :vieux violet a écrit :pour sella, le mieux est de l'ignorer, l'indifference est la meilleure des réponses
on s approche des 10000 visistes !! pour les 2 posts violets !!
:P:P
et voila on y est !!!! 10000 visites !! alors sella 3 ca t en bouche un coin ???
+ le Bourg/Lille lol
oui on rajoute 773 !!!
![]()