Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

plus de 7000 visites sur notre post bourg en bresse news ! de tous les posts de F1 c est le plus visité ! comme quoi on doit pas etre si "affligeants" dans notre village mauve ! wink

/

olivier a écrit :

Bon, sinon, est-ce qu'ils vont continuer la boutique.

bonne question ???

olivier a écrit :

Une paillote wink ça brule bien

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :
olivier a écrit :

Une paillote wink ça brule bien

penses tu !! il faudra mettre 20l d essence big_smile big_smile

Ivan01000 a écrit :
vieux violet a écrit :

pour sella, le mieux est de l'ignorer, l'indifference est la meilleure des réponses

Moi il me fait rire je l'imagine en train de s'agacer derrière son clavier, à pester sur nous et nos multiples posts, pendant qu'il en cherche un sur Béziers....

NONNNN, il doit rire derrière son clavier, il s'en amuse comme un dingue de nos réactions a ses post a 2 balles. c'est bien pour celà qu'il faut l'ignorer... c'est une tete d'ampoule... mais dedans y a plus la lumière. big_smile:D

Ultras Violets, club de supporters.

olivier a écrit :

Toujours H2 à Bourg , Olivier ?

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Non

olivier a écrit :

Non

Merde ! Qui ce sera ?

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Pro act... Sérieux, et ça n'engage que moi, je mettrais bien la direction de la concurrence sur 2 ou 3 dossiers qui nous ont échappé. Certains représentants de nos concurrents se sont comportés comme des enculés en racontant qu'on déposait le bilan sans compter des pratiques commerciales très étranges... Ceux, là, dés que j'ai le feu vert, car on sait qui ils sont, je vais me faire un plaisir de leur botter le cul. Nous, on est sur un truc ENORME qui va faire regretter à certains de nous avoir pris pour des trompettes. Déjà que Canterbury a déposé le bilan...

Le maillot restera violet et c'est bien là l'essentiel ...

Ultras Violets made in Bresse

En lisant le progrès je découvre (ma culture rugby est basique et nouvelle ) que le club voisin de la cité des plastiques est en Pro D2 depuis 7 ans et à des ambitions très hautes aprés sa belle saison . Comment se fait il que nous ayons à Bourg ville 3 fois plus importante avec des infrastructures autres (collèges lyçées stades ) un club qui à du mal à tenir le haut avec semble t il des problèmes financiers récurents et qui en plus vise la 4 e place de poule.Si j'ai enfoncé une porte ouverte on me le dit . Merci

Dernière modification par Blairot (06/08/2009 07:40:23)

roll roll

Blairot a écrit :

En lisant le progrès je découvre (ma culture rugby est basique et nouvelle ) que le club voisin de la cité des plastiques est en Pro D2 depuis 7 ans et à des ambitions très hautes aprés sa belle saison . Comment se fait il que nous ayons à Bourg ville 3 fois plus importante avec des infrastructures autres (collèges lyçées stades ) un club qui à du mal à tenir le haut avec semble t il des problèmes financiers récurents et qui en plus vise la 4 e place de poule.Si j'ai enfoncé une porte ouverte on me le dit . Merci

sa fait 7 ans qu on se pose la question ??????

Moi Doudou à ta place je me méfierais des faux naïfs.... Ce qui d'ailleurs ne fera pas avancer les pions de l'USBPA, mais c'est un autre débat. Ce blaireau me semble bien avisé et pas du tout novice!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1