Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ULTRAS VIOLETS a écrit :Moi ce sera à Aimé Giral ...
moi aussi je serai peut etre a aime giral pour perpignan- toulouse si je peut avoir des places:cool:
bordel il y a une epidemie de vacanciers a bourg qui prennent la direction de perpignan !!!!!!!!!! l usbpa a des tarifs
![]()
Dernière modification par doudou01 (11/08/2009 08:03:33)
doudou01 a écrit :bordel il y a une epidemie de vacanciers a bourg qui prennent la direction de perpignan !!!!!!!!!! l usbpa a des tarifs
![]()
![]()
Si UV y va c'est que ça doit être gratos, quand tu vois le temps qu'il met pour payer sa mousse
:lol::lol:
quelqu'un peut il faire le point sur l'effectif en premiere ligne, je crois savoir qu'on a dejà MARTINEZ, CLERC, COULAS, GIACOLETTO, GIRARD et le cousin de FITi j'espere qu'il a d'autres piliers sinon on va se faire bouffer devant!
3 semaines a se gratter l oignon dans un coin du sud ou il y a que des bressans faut etre con
![]()
vieux violet a écrit :quelqu'un peut il faire le point sur l'effectif en premiere ligne, je crois savoir qu'on a dejà MARTINEZ, CLERC, COULAS, GIACOLETTO, GIRARD et le cousin de FITi j'espere qu'il a d'autres piliers sinon on va se faire bouffer devant!
deliege (talon )
et oui !!!
les autres equipes vont se regaler
:D
Dernière modification par doudou01 (11/08/2009 08:21:45)
doudou01 a écrit :
![]()
![]()
3 semaines a se gratter l oignon dans un coin du sud ou il y a que des bressans faut etre con
![]()
on va voir si les aperos sont plus muscler la bas:lol::lol::lol::lol:
doudou01 a écrit :vieux violet a écrit :quelqu'un peut il faire le point sur l'effectif en premiere ligne, je crois savoir qu'on a dejà MARTINEZ, CLERC, COULAS, GIACOLETTO, GIRARD et le cousin de FITi j'espere qu'il a d'autres piliers sinon on va se faire bouffer devant!
deliege (talon ) et oui !!! les autres equipes vont se regaler
a ton avis pourquoi on vise le maintien
ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Ok pour la tournée
on commencera le 4 !
;);)
Oui Super Poulette , GROS we !!!
le 4 j sais pas bien de quoi on va parler
:rolleyes:
entre doudou et son perrier et tes vacances j ai le temps d arriver pour la reunion !!
pi le 5 je travaille ...
:(
quelqu un a des infos si l usbpa participe au challenge de l esperance car sur le site de la ffr on est inscrit et on va jouer le 23 /08 a verchere contre romans intox !!!!!!!!
Dernière modification par doudou01 (11/08/2009 08:43:10)
pitou a écrit :doudou01 a écrit :bordel il y a une epidemie de vacanciers a bourg qui prennent la direction de perpignan !!!!!!!!!! l usbpa a des tarifs
![]()
![]()
Si UV y va c'est que ça doit être gratos, quand tu vois le temps qu'il met pour payer sa mousse
Ah les pseudos corses , ils feront toujours sourire les catalans ...
aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :on commencera le 4 !
;);)
Oui Super Poulette , GROS we !!!
le 4 j sais pas bien de quoi on va parler
:rolleyes: entre doudou et son perrier et tes vacances j ai le temps d arriver pour la reunion !!
:lol::lol: pi le 5 je travaille ...
:(
Pas vu l 'ombre d'un Perrier dimanche , rien a raconter sauf que la mascotte tient pas ses engagements
je suis en vacances tout au rosé apres on vera !!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :je suis en vacances tout au rosé apres on vera !!!!!!!!!!
En vacances toute l'année, donc au rosé toute l'année !! ![]()