Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Moi ce sera à Aimé Giral ...

moi aussi je serai peut etre a aime giral pour perpignan- toulouse si je peut avoir des places:cool:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

bordel il y a une epidemie de vacanciers a bourg qui prennent la direction de perpignan !!!!!!!!!! l usbpa a des tarifs big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par doudou01 (11/08/2009 08:03:33)

doudou01 a écrit :

bordel il y a une epidemie de vacanciers a bourg qui prennent la direction de perpignan !!!!!!!!!! l usbpa a des tarifs big_smile big_smile big_smile

Si UV y va c'est que ça doit être gratos, quand tu vois le temps qu'il met pour payer sa mousse lol:lol::lol:

quelqu'un peut il faire le point sur l'effectif en premiere ligne, je crois savoir qu'on a dejà MARTINEZ, CLERC, COULAS, GIACOLETTO, GIRARD et le cousin de FITi j'espere qu'il a d'autres piliers sinon on va se faire bouffer devant!

big_smile big_smile big_smile 3 semaines a se gratter l oignon dans un coin du sud ou il y a que des bressans faut etre con wink wink

vieux violet a écrit :

quelqu'un peut il faire le point sur l'effectif en premiere ligne, je crois savoir qu'on a dejà MARTINEZ, CLERC, COULAS, GIACOLETTO, GIRARD et le cousin de FITi j'espere qu'il a d'autres piliers sinon on va se faire bouffer devant!

deliege (talon ) et oui !!! les autres equipes vont se regaler big_smile:D

Dernière modification par doudou01 (11/08/2009 08:21:45)

doudou01 a écrit :

big_smile big_smile big_smile 3 semaines a se gratter l oignon dans un coin du sud ou il y a que des bressans faut etre con wink wink

on va voir si les aperos sont plus muscler la bas:lol::lol::lol::lol:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

doudou01 a écrit :
vieux violet a écrit :

deliege (talon ) et oui !!! les autres equipes vont se regaler big_smile:D

a ton avis pourquoi on vise le maintien tongue tongue:D

ULTRAS VIOLETS a écrit :
aurel01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Ok pour la tournée wink

on commencera le 4 ! wink;);)

Oui Super Poulette , GROS we !!!

le 4 j sais pas bien de quoi on va parler roll:rolleyes: entre doudou et son perrier et tes vacances j ai le temps d arriver pour la reunion !! lol:lol::lol: pi le 5 je travaille ... sad:(

/

quelqu un a des infos si l usbpa participe au challenge de l esperance car sur le site de la ffr on est inscrit et on va jouer le 23 /08 a verchere contre romans intox !!!!!!!!

Dernière modification par doudou01 (11/08/2009 08:43:10)

pitou a écrit :
doudou01 a écrit :

Si UV y va c'est que ça doit être gratos, quand tu vois le temps qu'il met pour payer sa mousse lol:lol::lol:

Ah les pseudos corses , ils feront toujours sourire les catalans ...

Ultras Violets made in Bresse

aurel01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
aurel01 a écrit :

on commencera le 4 ! wink;);)

Oui Super Poulette , GROS we !!!

le 4 j sais pas bien de quoi on va parler roll:rolleyes: entre doudou et son perrier et tes vacances j ai le temps d arriver pour la reunion !! lol:lol::lol: pi le 5 je travaille ... sad:(

Pas vu l 'ombre d'un Perrier dimanche , rien a raconter sauf que la mascotte tient pas ses engagements

Ultras Violets made in Bresse

je suis en vacances tout au rosé apres on vera !!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :

je suis en vacances tout au rosé apres on vera !!!!!!!!!!

En vacances toute l'année, donc au rosé toute l'année !! lol

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Fédérale 1