Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

aurel01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
aurel01 a écrit :

ben fallait me dire que tu y etais ! je serais venue !! mais bon tte seule avec mon appareil photo j ai pas osé ! jeudi et vendredi j peux pas mais mardi proch promis je viens et je fais un shooting ! wink

T'inquiète pas la miss te demanderont pas de faire des mêlées lol;)

ben j espere bien .... hmm:/:/ quoi que ... wink;)

J étais persuadé qu un débile aller saisir la perche (la c'est pour les jeux de mots à 2 balles) mais pas toi une jeune fille de bonne famille ... cool

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
aurel01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

J étais persuadé qu un débile aller saisir la perche (la c'est pour les jeux de mots à 2 balles) mais pas toi une jeune fille de bonne famille ... cool

Tu t'emmerdes tant que ça en Catalogne pour que tu viennes nous faire ch... sur RF ? big_smile:D:D Au fait j'ai reçu ton courrier, merci wink

rf c est comme une drogue quand on y a touché une fois on peut plus sans passer wink wink

ULTRAS VIOLETS a écrit :
aurel01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

big_smile:D:D:D:D

/

pitou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
aurel01 a écrit :

Tu t'emmerdes tant que ça en Catalogne pour que tu viennes nous faire ch... sur RF ? big_smile:D:D Au fait j'ai reçu ton courrier, merci wink

on lui manque !!! big_smile:D:D parti hier et deja peut plus se passer de nous ! big_smile:D:D

/

voila suis allée chercher ma carte d abonnement suis parée pour une nvelle saison abonée, carte UV c est bon on peut y aller !!! wink

/

Pat01 a écrit :

Sinon Vévé a fait des photos jeudi dernier. Entre 2 footings il aura peut-être le temps de les envoyer sur TV. tongue wink

j'ai beau essayé de les stocker pour les mettre en ligne, ça ne marche pas trop lourdes... Quelqu'un pourrait me conseiller un site gratis ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Premier test. Dites moi si ça marche.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :

ça marche nickel, merci !

Vévé a écrit :

oui ca marche ! impeccable ! wink

/

aurel01 a écrit :
Vévé a écrit :

oui ca marche ! impeccable ! wink

ai pas besoin d y aller du coup sad:(

/

pitou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
aurel01 a écrit :

T'as pas de métier le roi du gaz ? lol:P;)

Ultras Violets made in Bresse

Vévé a écrit :

Super Hervé tu peux continuer...

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Vévé a écrit :

super Vévé ça marche meme à Annecy.....:D:D

Fédérale 1