Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :ben fallait me dire que tu y etais ! je serais venue !! mais bon tte seule avec mon appareil photo j ai pas osé ! jeudi et vendredi j peux pas mais mardi proch promis je viens et je fais un shooting !
T'inquiète pas la miss te demanderont pas de faire des mêlées
;)
ben j espere bien ....
:/:/ quoi que ...
;)
J étais persuadé qu un débile aller saisir la perche (la c'est pour les jeux de mots à 2 balles) mais pas toi une jeune fille de bonne famille ... ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :T'inquiète pas la miss te demanderont pas de faire des mêlées
;)
ben j espere bien ....
;)
J étais persuadé qu un débile aller saisir la perche (la c'est pour les jeux de mots à 2 balles) mais pas toi une jeune fille de bonne famille ...
Tu t'emmerdes tant que ça en Catalogne pour que tu viennes nous faire ch... sur RF ?
:D:D
Au fait j'ai reçu ton courrier, merci ![]()
rf c est comme une drogue quand on y a touché une fois on peut plus sans passer
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :T'inquiète pas la miss te demanderont pas de faire des mêlées
;)
ben j espere bien ....
;)
J étais persuadé qu un débile aller saisir la perche (la c'est pour les jeux de mots à 2 balles) mais pas toi une jeune fille de bonne famille ...
:D:D:D:D
pitou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :ben j espere bien ....
;)
Tu t'emmerdes tant que ça en Catalogne pour que tu viennes nous faire ch... sur RF ?
:D:D Au fait j'ai reçu ton courrier, merci
on lui manque !!!
parti hier et deja peut plus se passer de nous !
voila suis allée chercher ma carte d abonnement
suis parée pour une nvelle saison
abonée, carte UV c est bon on peut y aller !!! ![]()
Pat01 a écrit :Sinon Vévé a fait des photos jeudi dernier. Entre 2 footings il aura peut-être le temps de les envoyer sur TV.
![]()
j'ai beau essayé de les stocker pour les mettre en ligne, ça ne marche pas trop lourdes... Quelqu'un pourrait me conseiller un site gratis ?
Premier test. Dites moi si ça marche.
Vévé a écrit :Premier test. Dites moi si ça marche.
ça marche nickel, merci !
oui ca marche ! impeccable ! ![]()
aurel01 a écrit :Vévé a écrit :Premier test. Dites moi si ça marche.
oui ca marche ! impeccable !
ai pas besoin d y aller du coup
:(
pitou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :ben j espere bien ....
;)
:D:D Au fait j'ai reçu ton courrier, merci
T'as pas de métier le roi du gaz ?
:P;)
Super Hervé tu peux continuer...
super Vévé ça marche meme à Annecy.....:D:D