Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Maintenant il manque les noms des joueurs sur les photos pour que ce soit parfait , je suis jamais content.

et ben voila !! comme ça les supporters auront vu un peu quelque nouvelle tete !!! wink girard , bonnard , bernardo , leota , gilaleto

Entrainement ce jeudi et horaire ? svp.

doudou01 a écrit :

et ben voila !! comme ça les supporters auront vu un peu quelque nouvelle tete !!! wink girard , bonnard , bernardo , leota , gilaleto

Il parait qu'il y a un problème avec Bernardo...

Blessé, mais plus grave ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Bernardo ... celui qui vient de Lons ???

MAC J a écrit :

Entrainement ce jeudi et horaire ? svp.

repos jusqu'à lundi

Vévé a écrit :

probléme d adducteur parait il !!!!

Dernière modification par doudou01 (12/08/2009 19:38:46)

Vévé a écrit :

Oui, la blessure est du à un manque de communication. En effet, personne ne parlant la langue des signes, et étant difficile pour lui de lire sur les lèvres en mélée, le choc n'en fut que brutal. J'ai écrit à Zorro pour lui dire qu'il se relmettrai bien vite.

olivier a écrit :
Vévé a écrit :

Oui, la blessure est du à un manque de communication. En effet, personne ne parlant la langue des signes, et étant difficile pour lui de lire sur les lèvres en mélée, le choc n'en fut que brutal. J'ai écrit à Zorro pour lui dire qu'il se relmettrai bien vite.

pourquoi il est muet et bien s'il est aussi bon qu'un certain Fromont que j'ai connu voici quelques decennies eh bien c'est un tout bon et je lui souhaite un bon retablissement.

l'Annecien a écrit :

pourquoi il est muet et bien s'il est aussi bon qu'un certain Fromont que j'ai connu voici quelques decennies eh bien c'est un tout bon et je lui souhaite un bon retablissement.

Y'a pas la télé à Annecy ? hmm

Pat01 a écrit :
l'Annecien a écrit :

Y'a pas la télé à Annecy ? hmm

je me rapelle de cette 2eme ligne formée de Gavand et Fromont ça ne me rajeuni pas tout ça (dur d'être papy.....)

Dernière modification par l'Annecien (12/08/2009 20:44:19)

aurel01 a écrit :
aurel01 a écrit :
Vévé a écrit :

Premier test. Dites moi si ça marche.

oui ca marche ! impeccable ! wink

ai pas besoin d y aller du coup sad:(

Si si !! pour TV

Ultras Violets, club de supporters.

Tonton gros a écrit :
aurel01 a écrit :
aurel01 a écrit :

oui ca marche ! impeccable ! wink