Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pat01 a écrit :doudou01 a écrit :le 22/08 a 18h30 contre chambery entrée gratuite avant il y a dijon - bourgoin espoirs
+andouillettes et marquisette (mais là c'est payant)
+1
michal71 tu es le bienvenus ![]()
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :bon d accord tonton !!
;);) j y vais mardi
Tas du boulot mardi
avec la carte uv au coup
![]()
pas de soucis ! ![]()
LEOTA GILALETO BONNARD BERNARDO GIRARD
ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :Tonton gros a écrit :Si si !! pour TV
bon d accord tonton !!
;);) j y vais mardi
Tas du boulot mardi
journée violette ouais !
:D
faire les "courses" pour ceux qui sont en vacances !! ![]()
doudou01 a écrit :Pat01 a écrit :doudou01 a écrit :le 22/08 a 18h30 contre chambery entrée gratuite avant il y a dijon - bourgoin espoirs
+andouillettes et marquisette (mais là c'est payant)
+1
![]()
michal71 tu es le bienvenus
doudou il boit que du perrier !
;);):D:D:D:D
bien frais hum hum !!!!
venez un peu avant à l'Andouillette, vous verrez évoluer des anciens au Beach : 2 équipes du XV de l'Europe. On a besoin de soutien !
Thierryc a écrit :venez un peu avant à l'Andouillette, vous verrez évoluer des anciens au Beach : 2 équipes du XV de l'Europe. On a besoin de soutien !
y a pas dijon contre bourgoin (espoirs)
Cet AM , je fais un tour à l'entrainement de l USAP 37 degrés à l ombre pas facile ...:) ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Cet AM , je fais un tour à l'entrainement de l USAP 37 degrés à l ombre pas facile ...:)
On s'en tape de ce que tu fais cet am ! ! !
tu devrais aller côté espagnol acheter du Ricard ce serait + intelligent ! ![]()
pitou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Cet AM , je fais un tour à l'entrainement de l USAP 37 degrés à l ombre pas facile ...:)
On s'en tape de ce que tu fais cet am ! ! !
tu devrais aller côté espagnol acheter du Ricard ce serait + intelligent !
ohhhh, comment qu'il cause l'pitou....:P:P:P:lol::lol: Comment vas tu? bourre à toi et tes proches.
ça va tranquilou ! a+ Bonnes chances à vous passe le bonjour de ma part à juju Flanquart et à Goki !
aurel01 a écrit :voila suis allée chercher ma carte d abonnement suis parée pour une nvelle saison abonée, carte UV c est bon on peut y aller !!!
Moi aussi j'ai ma carte UV ![]()
doudou01 a écrit :LEOTA GILALETO BONNARD BERNARDO GIRARD
Pas mal les photos
On dit merci à qui ![]()