Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

pitou a écrit :
doudou01 a écrit :
Vévé a écrit :

avec le maxi au téléobjectif ! et photo réduite au minimum de qualité. Trouble, normal avec un réflex numérique, il y a de la profondeur de champ....

vévé les photos sont nickels tu es pas photographes professionnel wink wink donc j ai deja pas mal d avoir pris des photos wink.

suce boule big_smile:D:o

m en fou c est l été j aime bien sucer (les glaces ) big_smile big_smile wink

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Et pis Doudou y tremble

oui bien sur !!! tongue

pitou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Et pis Doudou y tremble

t'es déjà debout toi ?

Oui , faut garder des forces pour la sieste cool

Ultras Violets made in Bresse

bon apero !!!!!!!

olivier a écrit :

Alors vévé, on collectionne des photos d'hommes torses nus en short ???

Normal ! je suis interdit dans les vestiaires...sous la douche wink je me contente du short lol

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :
phase a écrit :

un peu trouble

avec le maxi au téléobjectif ! et photo réduite au minimum de qualité. Trouble, normal avec un réflex numérique, il y a de la profondeur de champ....

il avait qu'à y aller l'autre prendre les photos...c'est trés tres bien Vévé et merci..

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Cet AM , je fais un tour à l'entrainement de l USAP 37 degrés à l ombre pas facile ...:) smile

toi à l'ombre, pour regarder les autres travailler et transpirer..en plein soleil..ça te gêne pas !!!!;) allez violets..allez les sang et or !!!

Vévé a écrit :
olivier a écrit :

Normal ! je suis interdit dans les vestiaires...sous la douche wink je me contente du short lol

j aurai peut etre le droit moi aux vestiaires !! hmm:/:/ oui bon d accord j ai le droit de rever sad big_smile

/

aurel01 a écrit :
Vévé a écrit :
olivier a écrit :

j aurai peut etre le droit moi aux vestiaires !! hmm:/:/ oui bon d accord j ai le droit de rever sad big_smile

Tu nous fais le calendrier des UV avec la douche des joueurs , ça nous fera un peu de trésorerie smile

Ultras Violets made in Bresse

doudou01 a écrit :

C'est GIACOLETO Mr Loulou. Ne vous plaignez pas d'une certaine "floutitude". Vévé est quand même plus doué avec son apn qu'avec son coffre de voiture. tongue wink

toute mes excuses mrs giacoleto wink

ULTRAS VIOLETS a écrit :
aurel01 a écrit :
Vévé a écrit :

Tu nous fais le calendrier des UV avec la douche des joueurs , ça nous fera un peu de trésorerie smile

tres bonne idée tongue wink

doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
aurel01 a écrit :

Ils seraient plus partants que si c'est Serge qui se propose. tongue wink

doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
aurel01 a écrit :

les dieux du stade verchere !!! tongue:P:P si on m laisse faire pk pas ! lol j pourrais mm me rincer l oeil en prime ! tongue:P:P

/

Fédérale 1