Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pitou a écrit :doudou01 a écrit :Vévé a écrit :avec le maxi au téléobjectif ! et photo réduite au minimum de qualité. Trouble, normal avec un réflex numérique, il y a de la profondeur de champ....
vévé les photos sont nickels tu es pas photographes professionnel
![]()
donc j ai deja pas mal d avoir pris des photos
.
suce boule
:D:o
m en fou c est l été j aime bien sucer (les glaces )
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Et pis Doudou y tremble
oui bien sur !!! ![]()
pitou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Et pis Doudou y tremble
t'es déjà debout toi ?
Oui , faut garder des forces pour la sieste ![]()
bon apero !!!!!!!
olivier a écrit :Alors vévé, on collectionne des photos d'hommes torses nus en short ???
Normal ! je suis interdit dans les vestiaires...sous la douche
je me contente du short ![]()
Vévé a écrit :phase a écrit :un peu trouble
avec le maxi au téléobjectif ! et photo réduite au minimum de qualité. Trouble, normal avec un réflex numérique, il y a de la profondeur de champ....
il avait qu'à y aller l'autre prendre les photos...c'est trés tres bien Vévé et merci..
ULTRAS VIOLETS a écrit :Cet AM , je fais un tour à l'entrainement de l USAP 37 degrés à l ombre pas facile ...:)
toi à l'ombre, pour regarder les autres travailler et transpirer..en plein soleil..ça te gêne pas !!!!;) allez violets..allez les sang et or !!!
Vévé a écrit :olivier a écrit :Alors vévé, on collectionne des photos d'hommes torses nus en short ???
je me contente du short
j aurai peut etre le droit moi aux vestiaires !!
:/:/
oui bon d accord j ai le droit de rever
![]()
aurel01 a écrit :Vévé a écrit :olivier a écrit :Alors vévé, on collectionne des photos d'hommes torses nus en short ???
je me contente du short
:/:/ oui bon d accord j ai le droit de rever
![]()
Tu nous fais le calendrier des UV avec la douche des joueurs , ça nous fera un peu de trésorerie ![]()
doudou01 a écrit :
C'est GIACOLETO Mr Loulou.
Ne vous plaignez pas d'une certaine "floutitude". Vévé est quand même plus doué avec son apn qu'avec son coffre de voiture.
![]()
toute mes excuses mrs giacoleto ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :Vévé a écrit :Normal ! je suis interdit dans les vestiaires...sous la douche
je me contente du short
![]()
Tu nous fais le calendrier des UV avec la douche des joueurs , ça nous fera un peu de trésorerie
tres bonne idée
![]()
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :j aurai peut etre le droit moi aux vestiaires !!
![]()
Tu nous fais le calendrier des UV avec la douche des joueurs , ça nous fera un peu de trésorerie
tres bonne idée
![]()
Ils seraient plus partants que si c'est Serge qui se propose.
![]()
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :j aurai peut etre le droit moi aux vestiaires !!
![]()
tres bonne idée
![]()
les dieux du stade verchere !!!
:P:P
si on m laisse faire pk pas ! lol
j pourrais mm me rincer l oeil en prime !
:P:P