Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

l'Annecien a écrit :

la treve etant finie si on parlait un peu rugby,car je viens de voir sur tribune violette les joueurs susceptibles de composer l'équipe 1 et je trouve que l'on sera pas si mal que ça et ce melange de cadres et de jeunes devrait être interressant pour l'avenir à moyen terme.par contre je m'inquiete pour Eady car vu le poids annoncé il va falloir qu'il elimine un peu le garçon mais avec la chaleur regnant ça devrait le faire.on devrait avoir un premier aperçu ce samedi en esperant qu'il ne mange pas trop d'andouillettes.

oui premier apercu samedi mais moi j suis assez confiante attention aux andouillettes mais aussi a la marquisette !!!! wink

/

Le gros test ca va être la mélée....

A coeur vaillant rien d'impossible....

oui je suis assez confiant !!!!!!!

doudou01 a écrit :

oui je suis assez confiant !!!!!!!

moi aussi wink;)

ALLEZ LE SOC
/
/

l'Annecien a écrit :

la treve etant finie si on parlait un peu rugby,car je viens de voir sur tribune violette les joueurs susceptibles de composer l'équipe 1 et je trouve que l'on sera pas si mal que ça et ce melange de cadres et de jeunes devrait être interressant pour l'avenir à moyen terme.par contre je m'inquiete pour Eady car vu le poids annoncé il va falloir qu'il elimine un peu le garçon mais avec la chaleur regnant ça devrait le faire.on devrait avoir un premier aperçu ce samedi en esperant qu'il ne mange pas trop d'andouillettes.

Et à l'arrière ? Ça semble bien léger... Je croyais qu'il était prévu de recruter un joueur d'expérience à ce poste? Il me manque peut-être certaines infos!:|:/

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

DERNARD Yohan Arrière 178 cm 83 kg devrait faire l affaire (tres impressionnant) autrement il y a frenet wink .

Dernière modification par doudou01 (17/08/2009 11:34:51)

Bonjour, très bien refait "tribune-violette, et interessante l'idée de mettre les années de présence au club. A ce propos le passage de Coulas à Paris et de Savey à Macon n'en font-ils pas des licences blanches/jaunes? Je relève que 4 joueurs en moins de 4ans FFR. Ai-je raison? Ce qui les rend potentiellement présent dans les 22 pour tous les matchs puisque le maxi autorisé est 7 joueurs. De même j'ai calculé 13 joueurs avec plus de 4 ans de présence au club donc licences blanches ( minimum imposé 5 blanches sur la feuille de match). Avec tous ça on ne devrait pas avoir de souci pour remplir une feuille aux normes. Quand pensez-vous?

Il faut avoir les rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue, quand ils s'éloignent de vous .

Je ne me souvenais plus où j'avais vu ça. Ca y est j'ai retrouvé et vous mets la page.

Il faut avoir les rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue, quand ils s'éloignent de vous .

faudra que tout les clubs respect cette nouvelle regle et sa sera pas evident .

doudou01 a écrit :

DERNARD Yohan Arrière 178 cm 83 kg devrait faire l affaire (tres impressionnant) autrement il y a frenet wink .

Merci Doudou. Tu sais que ça chauffe dur à Lyon (36°!!!) et que ça fait fondre le LOU avec le CSBJ! Sans blague cette affaire est plus d'actualité que jamais........! Je te raconte pas la colère de certains ciel et grenat. Je les comprends!:rolleyes:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :
doudou01 a écrit :

Merci Doudou. Tu sais que ça chauffe dur à Lyon (36°!!!) et que ça fait fondre le LOU avec le CSBJ! Sans blague cette affaire est plus d'actualité que jamais........! Je te raconte pas la colère de certains ciel et grenat. Je les comprends!:rolleyes:

Normal leur s réactions c'est comme si OYO rachetait les Violets , on voudrait peut être faire la tronche:D:D:D

Pour info , Bailey n'est plus bressan.

Blairot a écrit :
AJPGG a écrit :
doudou01 a écrit :

Normal leur s réactions c'est comme si OYO rachetait les Violets , on voudrait peut être faire la tronche:D:D:D

ah tu es revenu de vacances blairot ?? a t on une chance de te voir samedi pour le match amical USB/chambéry ??? roll:rolleyes::rolleyes:

/

MAC J a écrit :

Pour info , Bailey n'est plus bressan.

MDR d apres véré il avait resigné . en plus on lui a demander personnellement vendredi !!!

Dernière modification par doudou01 (17/08/2009 17:48:14)

Fédérale 1