Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MAC J a écrit :Pour info , Bailey n'est plus bressan.
C'est lui qui a joué avec le LOU ce week-end ? ![]()
Et comme bonne nouvelle ,j'ai aussi Bernardot blessure qui peut durer car pubalgie .... Bailey direction Limoges ....
MAC J a écrit :Et comme bonne nouvelle ,j'ai aussi Bernardot blessure qui peut durer car pubalgie .... Bailey direction Limoges ....
ton infos vient d ou ???
Pat01 a écrit :MAC J a écrit :Pour info , Bailey n'est plus bressan.
C'est lui qui a joué avec le LOU ce week-end ?
Moi aussi ,j'ai vu ce nom mais celà m'étonnerai que ce soit lui mais plutot une erreur du midol.
Que de bonnes nouvelles MAC J......
doudou01 a écrit :MAC J a écrit :Et comme bonne nouvelle ,j'ai aussi Bernardot blessure qui peut durer car pubalgie .... Bailey direction Limoges ....
ton infos vient d ou ???
je ne sais pas , je dis celà comme celà car j'ai des dons de voyants , tu ne savais pas doudou:D
Tu manques des entrainements ![]()
MAC J a écrit :Pat01 a écrit :MAC J a écrit :Pour info , Bailey n'est plus bressan.
C'est lui qui a joué avec le LOU ce week-end ?
Moi aussi ,j'ai vu ce nom mais celà m'étonnerai que ce soit lui mais plutot une erreur du midol.
il s appelle bailey james c est pas le meme !!!
MAC J a écrit :doudou01 a écrit :MAC J a écrit :Et comme bonne nouvelle ,j'ai aussi Bernardot blessure qui peut durer car pubalgie .... Bailey direction Limoges ....
ton infos vient d ou ???
je ne sais pas , je dis celà comme celà car j'ai des dons de voyants , tu ne savais pas doudou:D Tu manques des entrainements
justement j ai été a l entrainement vendredi et on ma confirmer qu il avait resigné (véré )
doudou01 a écrit :MAC J a écrit :doudou01 a écrit :ton infos vient d ou ???
je ne sais pas , je dis celà comme celà car j'ai des dons de voyants , tu ne savais pas doudou:D Tu manques des entrainements
justement j ai été a l entrainement vendredi et on ma confirmer qu il avait resigné (véré )
on verra demain doudou ! ![]()
oui mais je suis quand meme surpris !!!!!!!!! un changement si rapide !!!
Oui mais aujourd'hui , le dernier entrainement c'était il y a une semaine.
MAC J a écrit :doudou01 a écrit :MAC J a écrit :je ne sais pas , je dis celà comme celà car j'ai des dons de voyants , tu ne savais pas doudou:D Tu manques des entrainements
Oui mais aujourd'hui , le dernier entrainement c'était il y a une semaine.
excuse moi mais oui c etait mardi !!! ![]()
fais gaffe à tes sources doudou elles sont pas sures !!
jordanasm a écrit :doudou01 a écrit :MAC J a écrit :je ne sais pas , je dis celà comme celà car j'ai des dons de voyants , tu ne savais pas doudou:D Tu manques des entrainements
fais gaffe à tes sources doudou elles sont pas sures !!
il y a une expliquation a ça ?????