Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu finira les verres
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Bon , on recommence de zéro , si je comprend bien Obligé de balancer une news alors Paul BAILEY ne sera pas bressan la prochaine saison
Qui c'est le taulier Post 1 du sujet ![]()
doudou01 a écrit :tu finira les verres
![]()
ben du coup j sais pas si j vais venir ....
ULTRAS VIOLETS a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Bon , on recommence de zéro , si je comprend bien Obligé de balancer une news alors Paul BAILEY ne sera pas bressan la prochaine saison
Qui c'est le taulier Post 1 du sujet
mac j a deja balancer l info ![]()
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :tu finira les verres
![]()
ben du coup j sais pas si j vais venir ....
Moi aussi si je viens c'est INCOGNITO car j'ai peur d'avoir à payer trop de canons
:D:D
doudou01 a écrit :justement j ai été a l entrainement vendredi et on ma confirmer qu il avait resigné (véré )
Vendredi ??? Il n'y a pas eu d'entraînement depuis mardi !
doudou01 a écrit :MAC J a écrit :doudou01 a écrit :justement j ai été a l entrainement vendredi et on ma confirmer qu il avait resigné (véré )
Oui mais aujourd'hui , le dernier entrainement c'était il y a une semaine.
excuse moi mais oui c etait mardi !!!
merci j ai compris ![]()
AJPGG a écrit :doudou01 a écrit :DERNARD Yohan Arrière 178 cm 83 kg devrait faire l affaire (tres impressionnant) autrement il y a frenet
.
Merci Doudou. Tu sais que ça chauffe dur à Lyon (36°!!!) et que ça fait fondre le LOU avec le CSBJ! Sans blague cette affaire est plus d'actualité que jamais........! Je te raconte pas la colère de certains ciel et grenat. Je les comprends!:rolleyes:
Hé ben ca brasse !!! sujet brulant vu sur fr3 hier soir !!!! ya un post ouvert en 3eme mi-temps ( si tu passes par la , ya matiere a discuter)
roudoudou a écrit :AJPGG a écrit :doudou01 a écrit :DERNARD Yohan Arrière 178 cm 83 kg devrait faire l affaire (tres impressionnant) autrement il y a frenet
.
Merci Doudou. Tu sais que ça chauffe dur à Lyon (36°!!!) et que ça fait fondre le LOU avec le CSBJ! Sans blague cette affaire est plus d'actualité que jamais........! Je te raconte pas la colère de certains ciel et grenat. Je les comprends!:rolleyes:
Hé ben ca brasse !!! sujet brulant vu sur fr3 hier soir !!!! ya un post ouvert en 3eme mi-temps ( si tu passes par la , ya matiere a discuter)
Y'en a qui vont reprendre le martinet pour se donner eux-mêmes une bonne correction du côté des dirigeants berjalliens..... A défaut du Martinet...:cool:
le 20 aout , il y a quelque chose a l'usbpa ?? (reunion , élection , AG ?????) qui a des infos ???????
AJPGG a écrit :roudoudou a écrit :AJPGG a écrit :Merci Doudou. Tu sais que ça chauffe dur à Lyon (36°!!!) et que ça fait fondre le LOU avec le CSBJ! Sans blague cette affaire est plus d'actualité que jamais........! Je te raconte pas la colère de certains ciel et grenat. Je les comprends!:rolleyes:
Y'en a qui vont reprendre le martinet pour se donner eux-mêmes une bonne correction du côté des dirigeants berjalliens..... A défaut du Martinet...:cool:
tu m'etonnes !!!!!:cool:
doudou on va avoir chaud cet aprem prevois le perrier bien frais !!
![]()
aurel01 a écrit :doudou on va avoir chaud cet aprem prevois le perrier bien frais !!
![]()
on va bien mouiller euh !! transpirer
:P
roudoudou a écrit :le 20 aout , il y a quelque chose a l'usbpa ?? (reunion , élection , AG ?????) qui a des infos ???????
ah bon !! rien du tout , pour l AG rien pour l instant (septembre ).