Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

doudou01 a écrit :
aurel01 a écrit :

doudou on va avoir chaud cet aprem prevois le perrier bien frais !! wink cool

on va bien mouiller euh !! transpirer lol:P

c est les joueurs que je veux voir transpirer moi !! wink;):P:P:P

/

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :
aurel01 a écrit :

doudou on va avoir chaud cet aprem prevois le perrier bien frais !! wink cool

on va bien mouiller euh !! transpirer lol:P

c est les joueurs que je veux voir transpirer moi !! wink;):P:P:P

t'inquiete pas avec la chaleur annoncée ils n'auront pas besoin de courir beaucoup pour mouiller le maillot.certains je pense que transpirer va leur permettre de retrouver rapidement leur poids de forme a condition qu'au cours de la 3eme mi-temps ils ne fassent pas trop d'exces d'andouillettes.:lol::lol:

Dernière modification par l'Annecien (18/08/2009 10:42:48)

Hey les UV, je suis passé sur Tribune violette, bonne idée d'avoir mis les photos des joueurs, mais juste la tête découpée ça fait un peu bizarre... une façon de dire que des têtes vont tomber? Sion, sait-on si Karim Dhabi est toujours sans club? Il voudrait pas revenir en Bresse par hasard?

Rougekitache a écrit :

Hey les UV, je suis passé sur Tribune violette, bonne idée d'avoir mis les photos des joueurs, mais juste la tête découpée ça fait un peu bizarre... une façon de dire que des têtes vont tomber? Sion, sait-on si Karim Dhabi est toujours sans club? Il voudrait pas revenir en Bresse par hasard?

pas d infos la dessus !!!!!

Rougekitache a écrit :

premiere tête de tombée Paul Bailey.....:lol::lol:

C'est fait : parti

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

mac j avait raison wink

C'est moi qui avait raison post1 smile

Ultras Violets made in Bresse

toi aussi bien sur mrs le catalan wink

est ce qu'un jour les dirigeants vont oui ou non communiquer officiellement sur les departs et arrivéées et nous indiquer l'effectif 2009/2010 car y'en a marre de prendre les supporters pour des cons

va sur tribune violette tu as l effectif bressan et bientot tu auras le nouveau site de l usbpa .

Vévé a écrit :

avec l'economie que le club va realisé un pilier experimenté serait pas un luxe ..:lol::lol:

Dernière modification par l'Annecien (19/08/2009 08:36:49)

l'Annecien a écrit :
Vévé a écrit :

avec l'economie que le club va realisé un pilier experimenté serait pas un luxe ..:lol::lol:

des economies il en faut encore +++ roll

doudou01 a écrit :
l'Annecien a écrit :
Vévé a écrit :

des economies il en faut encore +++ roll

On va peut être bientôt jouer à XIII pour faire encore plus d'économies !!! wink

A coeur vaillant rien d'impossible....

Fédérale 1