Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :doudou on va avoir chaud cet aprem prevois le perrier bien frais !!
![]()
on va bien mouiller euh !! transpirer
:P
c est les joueurs que je veux voir transpirer moi !!
;):P:P:P
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :doudou on va avoir chaud cet aprem prevois le perrier bien frais !!
![]()
on va bien mouiller euh !! transpirer
:P
c est les joueurs que je veux voir transpirer moi !!
;):P:P:P
t'inquiete pas avec la chaleur annoncée ils n'auront pas besoin de courir beaucoup pour mouiller le maillot.certains je pense que transpirer va leur permettre de retrouver rapidement leur poids de forme a condition qu'au cours de la 3eme mi-temps ils ne fassent pas trop d'exces d'andouillettes.:lol::lol:
Dernière modification par l'Annecien (18/08/2009 10:42:48)
Hey les UV, je suis passé sur Tribune violette, bonne idée d'avoir mis les photos des joueurs, mais juste la tête découpée ça fait un peu bizarre... une façon de dire que des têtes vont tomber? Sion, sait-on si Karim Dhabi est toujours sans club? Il voudrait pas revenir en Bresse par hasard?
Rougekitache a écrit :Hey les UV, je suis passé sur Tribune violette, bonne idée d'avoir mis les photos des joueurs, mais juste la tête découpée ça fait un peu bizarre... une façon de dire que des têtes vont tomber? Sion, sait-on si Karim Dhabi est toujours sans club? Il voudrait pas revenir en Bresse par hasard?
pas d infos la dessus !!!!!
Rougekitache a écrit :Hey les UV, je suis passé sur Tribune violette, bonne idée d'avoir mis les photos des joueurs, mais juste la tête découpée ça fait un peu bizarre... une façon de dire que des têtes vont tomber? Sion, sait-on si Karim Dhabi est toujours sans club? Il voudrait pas revenir en Bresse par hasard?
premiere tête de tombée Paul Bailey.....:lol::lol:
C'est fait : parti
mac j avait raison ![]()
C'est moi qui avait raison post1 ![]()
toi aussi bien sur mrs le catalan ![]()
est ce qu'un jour les dirigeants vont oui ou non communiquer officiellement sur les departs et arrivéées et nous indiquer l'effectif 2009/2010 car y'en a marre de prendre les supporters pour des cons
va sur tribune violette tu as l effectif bressan et bientot tu auras le nouveau site de l usbpa .
Vévé a écrit :C'est fait : parti
avec l'economie que le club va realisé un pilier experimenté serait pas un luxe ..:lol::lol:
Dernière modification par l'Annecien (19/08/2009 08:36:49)
l'Annecien a écrit :Vévé a écrit :C'est fait : parti
avec l'economie que le club va realisé un pilier experimenté serait pas un luxe ..:lol::lol:
des economies il en faut encore +++ ![]()
doudou01 a écrit :l'Annecien a écrit :Vévé a écrit :C'est fait : parti
des economies il en faut encore +++
On va peut être bientôt jouer à XIII pour faire encore plus d'économies !!! ![]()