Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Je sais qui (vu) c'est!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

doudou01 a écrit :

petite rectif sur la recrut c est un 2eme ligne qui vient de mont de marsan il sera la fin septembre wink l usbpa est a la recherche d un 3eme ligne aile wink

22 heures entre l'info et la rectification. sad T'es bon pour reprendre le site du club. lol

kevin gerard et d autre jeunes formes au club partent pour de l argent comme d autre ne sont pas revenus

MF42 a écrit :

kevin gerard et d autre jeunes formes au club partent pour de l argent comme d autre ne sont pas revenus

pour kevin Gerard , ya aussi l'aspect sportif quand même

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
MF42 a écrit :

A PERPIGNAN, tu plaisantes ?

Dernière modification par vieux violet (29/07/2009 10:08:03)

vieux violet a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
MF42 a écrit :

A PERPIGNAN, tu plaisantes ?

Je plaisante jamais avec l'USAP wink

doudou01 a écrit :

petite rectif sur la recrut c est un 2eme ligne qui vient de mont de marsan il sera la fin septembre wink l usbpa est a la recherche d un 3eme ligne aile wink

il vient pour reprendre le rugby il n a pas joué depuis 2 ans donc c est d abord pour la B et plus peut etre et il vient seulement en novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et a joué en espoir a mont de marsant

l etalon violet a écrit :
doudou01 a écrit :

il vient pour reprendre le rugby il n a pas joué depuis 2 ans donc c est d abord pour la B et plus peut etre et il vient seulement en novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et a joué en espoir a mont de marsant

Sur le post Montmelian - Marseille, un forumeur, indique que Zouhaair n'est pas resté à Marseille Info ou intox ?

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

La ville lui a pas plu ? ben voyons... C'est pas le genre de gars à revenir sur ses engagements et quand tu quittes Pau pour Bourg , c'est pas Marseille qui va te faire peur

Hamza peut revenir à Bourg, on l'accueille à bras ouverts!

et pourtant il est bien arrivé zouhaire mais tres vite repartie va savoir ?????

jordanasm a écrit :

Sur le post Montmelian - Marseille, un forumeur, indique que Zouhaair n'est pas resté à Marseille Info ou intox ?

Piting, merde cong' ça fait chier pour lui ! Aller Ramza, fout toi au chom'du ... et reviens nous voir, ce serai un réel et immense plaisir. on peut bien rèver cong'

Ultras Violets, club de supporters.

Rougekitache a écrit :

Hamza peut revenir à Bourg, on l'accueille à bras ouverts!

Yessss ! si c'est la cas, il faut le garder !!! c'est à mon avis, le meilleur 3ème ligne d'aile ! Reste Hamza !!

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

va savoir ou est hamza , je me fais pas de soucis pour lui vue son niveau !!!!!!! mais il est pas a bourg !!!

Fédérale 1