Je sais qui (vu) c'est!!!
Je sais qui (vu) c'est!!!
doudou01 a écrit :petite rectif sur la recrut c est un 2eme ligne qui vient de mont de marsan il sera la fin septembre
l usbpa est a la recherche d un 3eme ligne aile
22 heures entre l'info et la rectification.
T'es bon pour reprendre le site du club. ![]()
kevin gerard et d autre jeunes formes au club partent pour de l argent comme d autre ne sont pas revenus
MF42 a écrit :kevin gerard et d autre jeunes formes au club partent pour de l argent comme d autre ne sont pas revenus
pour kevin Gerard , ya aussi l'aspect sportif quand même
ULTRAS VIOLETS a écrit :MF42 a écrit :kevin gerard et d autre jeunes formes au club partent pour de l argent comme d autre ne sont pas revenus
A PERPIGNAN, tu plaisantes ?
Dernière modification par vieux violet (29/07/2009 11:08:03)
vieux violet a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :MF42 a écrit :kevin gerard et d autre jeunes formes au club partent pour de l argent comme d autre ne sont pas revenus
A PERPIGNAN, tu plaisantes ?
Je plaisante jamais avec l'USAP ![]()
doudou01 a écrit :petite rectif sur la recrut c est un 2eme ligne qui vient de mont de marsan il sera la fin septembre
il vient pour reprendre le rugby il n a pas joué depuis 2 ans donc c est d abord pour la B et plus peut etre et il vient seulement en novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et a joué en espoir a mont de marsant
l etalon violet a écrit :doudou01 a écrit :petite rectif sur la recrut c est un 2eme ligne qui vient de mont de marsan il sera la fin septembre
il vient pour reprendre le rugby il n a pas joué depuis 2 ans donc c est d abord pour la B et plus peut etre et il vient seulement en novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et a joué en espoir a mont de marsant
Sur le post Montmelian - Marseille, un forumeur, indique que Zouhaair n'est pas resté à Marseille Info ou intox ?
La ville lui a pas plu ? ben voyons... C'est pas le genre de gars à revenir sur ses engagements et quand tu quittes Pau pour Bourg , c'est pas Marseille qui va te faire peur
Hamza peut revenir à Bourg, on l'accueille à bras ouverts!
et pourtant il est bien arrivé zouhaire mais tres vite repartie va savoir ?????
jordanasm a écrit :Sur le post Montmelian - Marseille, un forumeur, indique que Zouhaair n'est pas resté à Marseille Info ou intox ?
Piting, merde cong' ça fait chier pour lui ! Aller Ramza, fout toi au chom'du ... et reviens nous voir, ce serai un réel et immense plaisir. on peut bien rèver cong'
Rougekitache a écrit :Hamza peut revenir à Bourg, on l'accueille à bras ouverts!
Yessss ! si c'est la cas, il faut le garder !!! c'est à mon avis, le meilleur 3ème ligne d'aile ! Reste Hamza !!
va savoir ou est hamza , je me fais pas de soucis pour lui vue son niveau !!!!!!! mais il est pas a bourg !!!