Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aurel01 a écrit :Blairot a écrit :l'Annecien a écrit :je ne vois pas pourquoi relancer ce debat si ce n'est pour foutre encore un peu plus ta m.... tout le le monde sait qu'une reunion aura lieu en septembre comme annoncée afin de designer un president de l'association,en attendant la date de cette reunion n'envenimons pas les problemes par de faux débat.
Pas question de foutre la merde comme tu dis mais à I mois du début du championnat dans tout club normalement constitué les supporters doivent connaître l'organisation du club , l'effectif , le budget etc... et surtout qui fait quoi où alors c'est beaucoup plus compliqué chez les Violets . Maintenant si il faut se cantonner à parler canons bouffes et apéros allons y gaiement ....
et oui c est ca les ultras mon ami !!
;) malgré tout tu es le bienvenu
Ok pas de soucis mais je m'interroge quand même ...
Blairot a écrit :Quand à la DNACG elle est là pour bloquer les licences en fonction de la masse salariale du club si celui ci n'arrive pas à prouver la véracité de son budget présenté ...
oui mais pour l'instant Bourg n'a pas de licences bloquées donc sujet malvenu...point barre.
l'Annecien a écrit :Blairot a écrit :Quand à la DNACG elle est là pour bloquer les licences en fonction de la masse salariale du club si celui ci n'arrive pas à prouver la véracité de son budget présenté ...
oui mais pour l'instant Bourg n'a pas de licences bloquées donc sujet malvenu...point barre.
+1 ![]()
Blairot a écrit :aurel01 a écrit :Blairot a écrit :Pas question de foutre la merde comme tu dis mais à I mois du début du championnat dans tout club normalement constitué les supporters doivent connaître l'organisation du club , l'effectif , le budget etc... et surtout qui fait quoi où alors c'est beaucoup plus compliqué chez les Violets . Maintenant si il faut se cantonner à parler canons bouffes et apéros allons y gaiement ....
et oui c est ca les ultras mon ami !!
a quel sujet ??? ![]()
Moi aussi je m'interroge..à 15 jours d'une assemblé générale prévue courant juillet(.là aussi on a été pris pour des c.. mais bon je crois que maintenant on a l'habitude ) .puis repoussée début septembre on a pas encore connaissance de la date exacte. Une assemblée générale digne de ce nom, que j'espère ordinaire cette fois-ci ,ne se prépare pas au dernier moment, à moins que l'ordre du jour ne se limite à nous donner les tarifs des abonnements et autres ..qu'on connait déjà..à nous donner le calendrier des matchs..qu'on connait déjà.. dans ce cas c'est sur qu'il faut pas 15 jours pour préparer une A.G. encore que il faut retenir la salle qui risque d'être prise à la date voulue !!!!! Mais supportrice avant tout de mon équipe, je ferais comme toujours je continuerai à soutenir nos petits violets. ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA !!!!!!
Blairot a écrit :l'Annecien a écrit :Blairot a écrit :A part la DNACG Mr NIOGRET est Président de la S.A.S.P au capital de ....???? mais qui reste président de l'Association ???
je ne vois pas pourquoi relancer ce debat si ce n'est pour foutre encore un peu plus ta m.... tout le le monde sait qu'une reunion aura lieu en septembre comme annoncée afin de designer un president de l'association,en attendant la date de cette reunion n'envenimons pas les problemes par de faux débat.
Pas question de foutre la merde comme tu dis mais à I mois du début du championnat dans tout club normalement constitué les supporters doivent connaître l'organisation du club , l'effectif , le budget etc... et surtout qui fait quoi où alors c'est beaucoup plus compliqué chez les Violets . Maintenant si il faut se cantonner à parler canons bouffes et apéros allons y gaiement ....
penser a bien boire avec cette chaleur
a ta santé
hic..hic ...
l'Annecien a écrit :Vévé a écrit :C'est fait : parti
avec l'economie que le club va realisé un pilier experimenté serait pas un luxe ..:lol::lol:
Pas sûr, si son contrat était terminé, c'était l'assedic qui devait le payer donc : gratos pour le club.
violette a écrit :Moi aussi je m'interroge..à 15 jours d'une assemblé générale prévue courant juillet(.là aussi on a été pris pour des c.. mais bon je crois que maintenant on a l'habitude ) .puis repoussée début septembre on a pas encore connaissance de la date exacte. Une assemblée générale digne de ce nom, que j'espère ordinaire cette fois-ci ,ne se prépare pas au dernier moment, à moins que l'ordre du jour ne se limite à nous donner les tarifs des abonnements et autres ..qu'on connait déjà..à nous donner le calendrier des matchs..qu'on connait déjà.. dans ce cas c'est sur qu'il faut pas 15 jours pour préparer une A.G. encore que il faut retenir la salle qui risque d'être prise à la date voulue !!!!! Mais supportrice avant tout de mon équipe, je ferais comme toujours je continuerai à soutenir nos petits violets. ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA !!!!!!
Ca change pas de d'habitude ... +1000
aurel01 a écrit :Blairot a écrit :aurel01 a écrit :[/b] et oui c est ca les ultras mon ami !!
a quel sujet ???
A quel sujet ? c'est simple BOIRE un Pastis 51 ou un Ricard le tout sans modération bien sûr mais avec beaucoup d'eau ....Merci Violette pour ton intervention il semble que beaucoup pensent tout haut ce que certains n'envisagent même pas .C'est pas grave remettez une tournée c'est la mienne:D:D:D
Dernière modification par Blairot (19/08/2009 12:24:26)
calmez vous, retsez à l'ombre et buvez frais
:lol::lol:
Blairot a écrit :Merci Violette pour ton intervention il semble que beaucoup pensent tout haut ce que certains n'envisagent même pas .C'est pas grave remettez une tournée c'est la mienne:D:D:D
eh bien voila ce que tu voulais :relancer le debat mais sache une chose ce n'est pas parce que l'on en parle pas que l'on oublie tout ce qui c'est passé et qu'il peut encore se passer mais polemiquer pour polemiquer ne fera pas avancer le chmiblick si ce n'est que l'envenimer.bientôt le championnat va reprendre alors place au rugby et au violets et laissons l'equipe dirigeante s'occuper des pbs qui ne sont pas specifiques à Bourg il suffit de lire le dauphiné pour ce rendre compte que Bourgoin pour ne pas le citer se trouve dans une situation que pour l'heure n'est pas encore le cas de Bourg. pour l'heure il est inutile de relancer le feuilleton ,sujet dont on a deja suffisement debattu.
Dernière modification par l'Annecien (19/08/2009 12:47:14)
En gros c'est bien exact : les anciens gros ont de gros soucis de gros sous, les anciens moyens ont des soucis moyens quant à leurs moyens! Une p'tite fusion avec le LOU, ça vous dirait? La bête a faim et le taboulé risque de ne pas la caler assez, il lui faudrait peut-être aussi du poulet! Bon, j'exagère, mais ça risque tôt ou tard de finir comme à Bourg/oin!:cool:;)
Dernière modification par AJPGG (19/08/2009 12:56:22)
AJPGG a écrit :En gros c'est bien exact : les anciens gros ont de gros soucis de gros sous, les anciens moyens ont des soucis moyens quant à leurs moyens! Une p'tite fusion avec le LOU, ça vous dirait? La bête a faim et le taboulé risque de ne pas la caler assez, il lui faudrait peut-être aussi du poulet! Bon, j'exagère, mais ça risque tôt ou tard de finir comme à Bourg/oin!:cool:;)
je pense que les supporters de Bourgoin non pas du tout envie de fusionner avec le LOU et que si le club descend(ce que je ne lui souhaite pas) ils se contenterai de jouer en pro d2 faute de moyens financiers plutot qu'une fusion qui a moyen terme condannerait le club.
Bressenfin a écrit :l'Annecien a écrit :Vévé a écrit :C'est fait : parti
avec l'economie que le club va realisé un pilier experimenté serait pas un luxe ..:lol::lol:
Pas sûr, si son contrat était terminé, c'était l'assedic qui devait le payer donc : gratos pour le club.
C'est qui ce Bailey dont vous parlez souvent? Il a été forme chez vous?