Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'Annecien a écrit :AJPGG a écrit :En gros c'est bien exact : les anciens gros ont de gros soucis de gros sous, les anciens moyens ont des soucis moyens quant à leurs moyens! Une p'tite fusion avec le LOU, ça vous dirait? La bête a faim et le taboulé risque de ne pas la caler assez, il lui faudrait peut-être aussi du poulet! Bon, j'exagère, mais ça risque tôt ou tard de finir comme à Bourg/oin!:cool:;)
je pense que les supporters de Bourgoin non pas du tout envie de fusionner avec le LOU et que si le club descend(ce que je ne lui souhaite pas) ils se contenterai de jouer en pro d2 faute de moyens financiers plutot qu'une fusion qui a moyen terme condannerait le club.
En dehors des forums et des tribunes où ils peuvent bien légitimement s'exprimer, les supporters sont la dernière roue du char quand il s'agit de réaliser des manœuvres financières d'envergure...Au milieu du gros temps, les passagers ont le mal de mer mais c'est le pacha qui dirige plus ou moins bien le navire!:cool:
bears a écrit :Bressenfin a écrit :l'Annecien a écrit :avec l'economie que le club va realisé un pilier experimenté serait pas un luxe ..:lol::lol:
Pas sûr, si son contrat était terminé, c'était l'assedic qui devait le payer donc : gratos pour le club.
C'est qui ce Bailey dont vous parlez souvent? Il a été forme chez vous?
c'est paulo ![]()
c etait le bobo bressan ![]()
y avait un stand de l'USBPA ce matin au marché tout a moins 50% !!! 5 joueurs étaient présent Leota c'est un beau bébé lol !!!!
zut j y etais, pas vu, arffffff!!!
roudoudou a écrit :y avait un stand de l'USBPA ce matin au marché tout a moins 50% !!! 5 joueurs étaient présent Leota c'est un beau bébé lol !!!!
Je bosse encore
pas le temps d'aller au marché.... Bande de feignant !:lol:
roudoudou a écrit :y avait un stand de l'USBPA ce matin au marché tout a moins 50% !!! 5 joueurs étaient présent Leota c'est un beau bébé lol !!!!
Et quels autres joueurs ?
MAC J a écrit :roudoudou a écrit :y avait un stand de l'USBPA ce matin au marché tout a moins 50% !!! 5 joueurs étaient présent Leota c'est un beau bébé lol !!!!
Nallet Chabal Wilkinson et Clerc:D:D:D:D:D
allezviolet01 a écrit :zut j y etais, pas vu, arffffff!!!
Tu vas au marché toi maintenant ?? ![]()
MAC J a écrit :roudoudou a écrit :y avait un stand de l'USBPA ce matin au marché tout a moins 50% !!! 5 joueurs étaient présent Leota c'est un beau bébé lol !!!!
martinez , bonnard, dont 2 nouveaux dans l'effectif dont je ne connais pas les noms
roudoudou a écrit :MAC J a écrit :roudoudou a écrit :y avait un stand de l'USBPA ce matin au marché tout a moins 50% !!! 5 joueurs étaient présent Leota c'est un beau bébé lol !!!!
martinez , bonnard, dont 2 nouveaux dans l'effectif dont je ne connais pas les noms
merde , j ai louper cette vente bravo la com !!! ![]()
doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :MAC J a écrit :Et quels autres joueurs ?
merde , j ai louper cette vente bravo la com !!!
pas de regrets doudou y avait plus que des tailles S !!
:lol::lol:
Salut à toute l'équipe des "VRAIS ULTRA VIOLETS " et à son Président DOUDOU , je suis arrivé depuis peu dans vos discussions et c'est vrai je vous ai charrié quelquefois parce que je ne comprenais pas très bien quelle peut être votre attachement de coeur aux violets et quelque soit la place qu'ils peuvent occuper vous serez toujours là et je vous en félicite. Je vous quitte donc parce que je suis pas encore digne de figurer parmi votre sympathique équipe bien que bressan mais pas assez "accroc " comme vous l'êtes. Mille excuses à ceux que j'ai pu froisser c'était plus maladroit que méchant . Bon vent aux UV et bravo à tous et bonne saison à L'USB , je vous croiserai peut être à Verchère ou ailleurs Amicalement
Blairot a écrit :Salut à toute l'équipe des "VRAIS ULTRA VIOLETS " et à son Président DOUDOU , je suis arrivé depuis peu dans vos discussions et c'est vrai je vous ai charrié quelquefois parce que je ne comprenais pas très bien quelle peut être votre attachement de coeur aux violets et quelque soit la place qu'ils peuvent occuper vous serez toujours là et je vous en félicite. Je vous quitte donc parce que je suis pas encore digne de figurer parmi votre sympathique équipe bien que bressan mais pas assez "accroc " comme vous l'êtes. Mille excuses à ceux que j'ai pu froisser c'était plus maladroit que méchant . Bon vent aux UV et bravo à tous et bonne saison à L'USB , je vous croiserai peut être à Verchère ou ailleurs Amicalement
:/:/:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: