Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jordanasm a écrit :roudoudou a écrit :Pat01 a écrit :Quoi à 50% ? Les joueurs ?
pffff:P parkas, polos , chemises etc...etc... koi de neuf a Marso ?:cool: on te vois samedi ???
A Marso y'a Roro
Je serai là samedi. Par contre Roro ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé (vacances, divorce,
epierrage de son jardin
)
c est les vacances pour pat01 ![]()
Pour info, hier soir je suis allé voir l'OL. Et bien toute la soirée j'ai entendu "violets enc....". En fait Anderlecht joue en violet ![]()
Pis t'as entendu "Lyyyyyyyyyoooooooooonnnaaiiiis allez allez allez !!" ???
bah je vais au marché pour acheter des fruits et des legumes, et oui ca arrive... lol!!!
Dernière modification par allezviolet01 (20/08/2009 13:28:32)
pitou a écrit :Pour info, hier soir je suis allé voir l'OL. Et bien toute la soirée j'ai entendu "violets enc....". En fait Anderlecht joue en violet
Sûr que t'étais pas à Mathon ?
allezviolet01 a écrit :bah je vais au marché pour acheter des fruits et des legumes, et oui ca arrive... lol!!!
C'est important les 5 fruits et légumes par jour , la saison va rattaquer ![]()
ravachol a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :allezviolet01 a écrit :bah je vais au marché pour acheter des fruits et des legumes, et oui ca arrive... lol!!!
C'est important les 5 fruits et légumes par jour , la saison va rattaquer
une pêche, une poire, une patate, un marron et une salade de phalanges, à la base de toute bonne diététique.
sauce nimoise
pitou a écrit :Pour info, hier soir je suis allé voir l'OL. Et bien toute la soirée j'ai entendu "violets enc....". En fait Anderlecht joue en violet
J'aime cette ambiance généreuse et conviviale du foot. Vivement le vrai rugby pro pourri par le fric pour qu'on puisse en bénéficier aussi! Quelle belle école du respect de l'adversaire pour les gamins en vacances qui vont au match!:cool:;)
AJPGG a écrit :pitou a écrit :Pour info, hier soir je suis allé voir l'OL. Et bien toute la soirée j'ai entendu "violets enc....". En fait Anderlecht joue en violet
J'aime cette ambiance généreuse et conviviale du foot. Vivement le vrai rugby pro pourri par le fric pour qu'on puisse en bénéficier aussi! Quelle belle école du respect de l'adversaire pour les gamins en vacances qui vont au match!:cool:;)
+1 ![]()
Pat01 a écrit :AJPGG a écrit :pitou a écrit :Pour info, hier soir je suis allé voir l'OL. Et bien toute la soirée j'ai entendu "violets enc....". En fait Anderlecht joue en violet
+1
Violets encore ?
Il n'y a rien de choquant ..... ![]()
jordanasm a écrit :Pat01 a écrit :AJPGG a écrit :J'aime cette ambiance généreuse et conviviale du foot. Vivement le vrai rugby pro pourri par le fric pour qu'on puisse en bénéficier aussi! Quelle belle école du respect de l'adversaire pour les gamins en vacances qui vont au match!:cool:;)
+1
Violets encore ?
![]()
Il n'y a rien de choquant .....
Un jour il faudra qu'on t'explique calmement le sens de tous les mots français qui commencent par e.n.c. !;) Si tu veux, pour ne choquer personne, on commence par encrier, après les r on passera aux u...:rolleyes: Enfin pour ma part je ne pourrai jamais accepter ces vociférations jetées à longueur de match et même avant (!)...:mad:
+ 1 pour la dernière ligne Une info : 7 contrats bloqués à Pau.
les deux licences bressanes de pau
bloques .