Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

jordanasm a écrit :
roudoudou a écrit :
Pat01 a écrit :

Quoi à 50% ? Les joueurs ? big_smile

pffff:P parkas, polos , chemises etc...etc... koi de neuf a Marso ?:cool: on te vois samedi ???

A Marso y'a Roro tongue

Je serai là samedi. Par contre Roro ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé (vacances, divorce, tongue epierrage de son jardin lol )

c est les vacances pour pat01 wink

Pour info, hier soir je suis allé voir l'OL. Et bien toute la soirée j'ai entendu "violets enc....". En fait Anderlecht joue en violet wink

Pis t'as entendu "Lyyyyyyyyyoooooooooonnnaaiiiis allez allez allez !!" ???

A coeur vaillant rien d'impossible....

bah je vais au marché pour acheter des fruits et des legumes, et oui ca arrive... lol!!!

Dernière modification par allezviolet01 (20/08/2009 13:28:32)

violet un jour , violet toujours!!!

/

pitou a écrit :

Pour info, hier soir je suis allé voir l'OL. Et bien toute la soirée j'ai entendu "violets enc....". En fait Anderlecht joue en violet wink

Sûr que t'étais pas à Mathon ?

Ultras Violets made in Bresse

allezviolet01 a écrit :

bah je vais au marché pour acheter des fruits et des legumes, et oui ca arrive... lol!!!

C'est important les 5 fruits et légumes par jour , la saison va rattaquer wink

Ultras Violets made in Bresse

ravachol a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
allezviolet01 a écrit :

C'est important les 5 fruits et légumes par jour , la saison va rattaquer wink

une pêche, une poire, une patate, un marron et une salade de phalanges, à la base de toute bonne diététique.

sauce nimoise

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

pitou a écrit :

J'aime cette ambiance généreuse et conviviale du foot. Vivement le vrai rugby pro pourri par le fric pour qu'on puisse en bénéficier aussi! Quelle belle école du respect de l'adversaire pour les gamins en vacances qui vont au match!:cool:;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :
pitou a écrit :

J'aime cette ambiance généreuse et conviviale du foot. Vivement le vrai rugby pro pourri par le fric pour qu'on puisse en bénéficier aussi! Quelle belle école du respect de l'adversaire pour les gamins en vacances qui vont au match!:cool:;)

+1 hmm

Pat01 a écrit :
AJPGG a écrit :
pitou a écrit :

+1 hmm

Violets encore ? tongue wink Il n'y a rien de choquant ..... lol

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
Pat01 a écrit :
AJPGG a écrit :

+1 hmm

Violets encore ? tongue wink Il n'y a rien de choquant ..... lol

Un jour il faudra qu'on t'explique calmement le sens de tous les mots français qui commencent par e.n.c. !;) Si tu veux, pour ne choquer personne, on commence par encrier, après les r on passera aux u...:rolleyes: Enfin pour ma part je ne pourrai jamais accepter ces vociférations jetées à longueur de match et même avant (!)...:mad:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

+ 1 pour la dernière ligne Une info : 7 contrats bloqués à Pau.

les deux licences bressanes de pau wink bloques .

Fédérale 1