Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

franchement c est normal les ultras sont de partout wink

C' était quoi l'equipe contre chambéry???

AJPGG a écrit :
doudou01 a écrit :

quand l effectif sera au complet on pourra mieux situé le niveau de l equipe .

Là Doudou on dirait du Bernard Laporte!;):lol:

Doudou, ministre, c'est une idée !:D

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Thierryc a écrit :
AJPGG a écrit :
doudou01 a écrit :

quand l effectif sera au complet on pourra mieux situé le niveau de l equipe .

Là Doudou on dirait du Bernard Laporte!;):lol:

Doudou, ministre, c'est une idée !:D

j ai deja un autre job car la politique moi !!!!!!!!!!!! tongue:P:P

l'Annecien a écrit :
nadoune69 a écrit :

C' était quoi l'equipe contre chambéry???

tu vas sur le post Bourg-Chambery topic 187 et la doudou te donne le site ou il faut cliquer pour avoir l' article du progres.

jordanasm a écrit :

sur le nouveau site de l'USB , les UV sont à l'honneur lol tongue

C'est toi Jojo qui est à l'honneur , j'espère que tu vas faire vendre des cartes d'abonnement cool

Ultras Violets made in Bresse

jordanasm a écrit :

sur le nouveau site de l'USB , les UV sont à l'honneur lol tongue

sont partout ces uv !!! wink

/

:PY'a Fred aussi ! Ca me met la pression tout ça pour les cartes UV, je ferais une commande dimanche !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

merci l annecien

Ivan avait promis de le faire, mais lui aussi débordé par le travail..... hmm SAMEDI 12 SEPTEMBRE au stade VERCHERE concours de PETANQUE de l'AMICALE DES ANCIENS JOUEURS à partir de 15 heures à 14 heures REMISE DES MAILLOTS A L' EQUIPE PREMIERE pour la saison FEDERALE 1 2009 2010 Cette remise de maillots sera effectuée par les anciens joueurs du club. Et c'est le bleu qui va gagner le concours. tongue

jordanasm a écrit :

:PY'a Fred aussi ! Ca me met la pression tout ça pour les cartes UV, je ferais une commande dimanche !

Une commande ? tu blagues ou quoi ? lol

Pat01 a écrit :

Ivan avait promis de le faire, mais lui aussi débordé par le travail..... hmm SAMEDI 12 SEPTEMBRE au stade VERCHERE concours de PETANQUE de l'AMICALE DES ANCIENS JOUEURS à partir de 15 heures à 14 heures REMISE DES MAILLOTS A L' EQUIPE PREMIERE pour la saison FEDERALE 1 2009 2010 Cette remise de maillots sera effectuée par les anciens joueurs du club. Et c'est le bleu qui va gagner le concours. tongue

Sûrement , il joue avec moi ...:cool:

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Pat01 a écrit :

encore une histoire de boules ... de petanque ! lol:lol:

/

aurel01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
Pat01 a écrit :

encore une histoire de boules ... de petanque ! lol:lol:

Doudou hésite encore à partir pisser, non participer. Il a peur que le poulet ne s'entende pas avec le cochonnet. tongue

Fédérale 1