Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
franchement c est normal les ultras sont de partout ![]()
C' était quoi l'equipe contre chambéry???
AJPGG a écrit :doudou01 a écrit :quand l effectif sera au complet on pourra mieux situé le niveau de l equipe .
Là Doudou on dirait du Bernard Laporte!;):lol:
Doudou, ministre, c'est une idée !:D
Thierryc a écrit :AJPGG a écrit :doudou01 a écrit :quand l effectif sera au complet on pourra mieux situé le niveau de l equipe .
Là Doudou on dirait du Bernard Laporte!;):lol:
Doudou, ministre, c'est une idée !:D
j ai deja un autre job car la politique moi !!!!!!!!!!!!
:P:P
l'Annecien a écrit :nadoune69 a écrit :C' était quoi l'equipe contre chambéry???
tu vas sur le post Bourg-Chambery topic 187 et la doudou te donne le site ou il faut cliquer pour avoir l' article du progres.
jordanasm a écrit :sur le nouveau site de l'USB , les UV sont à l'honneur
![]()
![]()
C'est toi Jojo qui est à l'honneur , j'espère que tu vas faire vendre des cartes d'abonnement ![]()
jordanasm a écrit :sur le nouveau site de l'USB , les UV sont à l'honneur
![]()
![]()
sont partout ces uv !!! ![]()
:PY'a Fred aussi ! Ca me met la pression tout ça pour les cartes UV, je ferais une commande dimanche !
merci l annecien
Ivan avait promis de le faire, mais lui aussi débordé par le travail.....
SAMEDI 12 SEPTEMBRE au stade VERCHERE concours de PETANQUE de l'AMICALE DES ANCIENS JOUEURS à partir de 15 heures
à 14 heures REMISE DES MAILLOTS A L' EQUIPE PREMIERE pour la saison FEDERALE 1 2009 2010
Cette remise de maillots sera effectuée par les anciens joueurs du club.
Et c'est le bleu qui va gagner le concours. ![]()
jordanasm a écrit ::PY'a Fred aussi ! Ca me met la pression tout ça pour les cartes UV, je ferais une commande dimanche !
Une commande ? tu blagues ou quoi ? ![]()
Pat01 a écrit :Ivan avait promis de le faire, mais lui aussi débordé par le travail.....
SAMEDI 12 SEPTEMBRE au stade VERCHERE concours de PETANQUE de l'AMICALE DES ANCIENS JOUEURS à partir de 15 heures à 14 heures REMISE DES MAILLOTS A L' EQUIPE PREMIERE pour la saison FEDERALE 1 2009 2010 Cette remise de maillots sera effectuée par les anciens joueurs du club. Et c'est le bleu qui va gagner le concours.
Sûrement , il joue avec moi ...:cool:
ULTRAS VIOLETS a écrit :Pat01 a écrit :Ivan avait promis de le faire, mais lui aussi débordé par le travail.....
SAMEDI 12 SEPTEMBRE au stade VERCHERE concours de PETANQUE de l'AMICALE DES ANCIENS JOUEURS à partir de 15 heures à 14 heures REMISE DES MAILLOTS A L' EQUIPE PREMIERE pour la saison FEDERALE 1 2009 2010 Cette remise de maillots sera effectuée par les anciens joueurs du club. Et c'est le bleu qui va gagner le concours.
encore une histoire de boules ... de petanque !
:lol:
aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Pat01 a écrit :Ivan avait promis de le faire, mais lui aussi débordé par le travail.....
encore une histoire de boules ... de petanque !
:lol:
Doudou hésite encore à partir pisser, non participer. Il a peur que le poulet ne s'entende pas avec le cochonnet. ![]()