Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon maintenant on va parler serieux , y a du boulot sur la planche !!!!!!!
![]()
En amical à Montrevel
USBPA (juniors) - RCCM 31 - 24
5 essais 3 transforamtions contre 4 essais et 2 transformations.
Match joué en 3 x 30 minutes, bon match de reprise, pas mal de fautes de mains.
Je savais pas que Clément Flottat était encore junior. ![]()
Pat01 a écrit :En amical à Montrevel USBPA (juniors) - RCCM 31 - 24 5 essais 3 transforamtions contre 4 essais et 2 transformations. Match joué en 3 x 30 minutes, bon match de reprise, pas mal de fautes de mains. Je savais pas que Clément Flottat était encore junior.
Les photos de Philippe Chabaud ICI :
:D Merci M'Sieur !!
:D
Si t'es sage t'auras peut-être quelques photos de Verchère ce soir , bonne course ![]()
Tonton gros a écrit :Pat01 a écrit :En amical à Montrevel USBPA (juniors) - RCCM 31 - 24 5 essais 3 transforamtions contre 4 essais et 2 transformations. Match joué en 3 x 30 minutes, bon match de reprise, pas mal de fautes de mains. Je savais pas que Clément Flottat était encore junior.
trop nul, j'suis meme pas en photo !! ![]()
![]()
forzaol a écrit :Tonton gros a écrit :Pat01 a écrit :En amical à Montrevel USBPA (juniors) - RCCM 31 - 24 5 essais 3 transforamtions contre 4 essais et 2 transformations. Match joué en 3 x 30 minutes, bon match de reprise, pas mal de fautes de mains. Je savais pas que Clément Flottat était encore junior.
trop nul, j'suis meme pas en photo !!
normal t es pas beau
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Si t'es sage t'auras peut-être quelques photos de Verchère ce soir , bonne course
qui c'est qui s'y colle ???? !!!!!
:lol::lol:
y en a qui tronçonne d'autres qui photographie ...
ULTRAS VIOLETS a écrit :y en a qui tronçonne d'autres qui photographie ...
t a scié du bois toute la nuit ???!!!
Tonton gros a écrit :Pat01 a écrit :En amical à Montrevel USBPA (juniors) - RCCM 31 - 24 5 essais 3 transforamtions contre 4 essais et 2 transformations. Match joué en 3 x 30 minutes, bon match de reprise, pas mal de fautes de mains. Je savais pas que Clément Flottat était encore junior.
ça va tontongros , sa a donner quoi avec clem ![]()
forzaol a écrit :Tonton gros a écrit :Pat01 a écrit :En amical à Montrevel USBPA (juniors) - RCCM 31 - 24 5 essais 3 transforamtions contre 4 essais et 2 transformations. Match joué en 3 x 30 minutes, bon match de reprise, pas mal de fautes de mains. Je savais pas que Clément Flottat était encore junior.
je dois avoir un peut pres 150 photos dit moi quelle poste tu jouait et te fait passer
aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Si t'es sage t'auras peut-être quelques photos de Verchère ce soir , bonne course
qui c'est qui s'y colle ???? !!!!!
j'essaie d'en faire quelques une
A vrai dire pour les photos des reichels sait md qui les prends comme ca elle ne voit pas le match et elle m’a pas peur pour son fiston, j’essayerai d’en faire cette après midi mais je suis moins douer
rue du pack a écrit :forzaol a écrit :Tonton gros a écrit :Les photos de Philippe Chabaud ICI :
je dois avoir un peut pres 150 photos dit moi quelle poste tu jouait et te fait passer
je joue plutot dans le petit carré ,dans la cabanne....:P:/