Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Retour du match amical : USBPA 50 Saint-Etienne 6

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

saint etienne est trés faible? dans tous les secteurs?

On les a battus "que" 19-0. Félicitations pour votre perf wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Faut voir les autres équipes pour savoir si c'est le cas. Ne pas tirer de plan sur la comète trop rapidement. Bonne prestation de Bourg, malgré un premier quart d'heure brouillon. 6- 0 pour Saint-Etienne (2 pénalités de Péclier). Puis après domination de Bourg... aucune pénalité tentée, que des essais et transfo.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

pour l instant on se prepare attendons les premiers matchs de championnat pour se rendre compte de notre niveau !!!!!!!

pseudo coach a écrit :

saint etienne est trés faible? dans tous les secteurs?

j'ai vraiment trouvé tres faible et dans tous les secteurs !! hmm

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

fallait boire moins de bière pochtron de Replonges !!!

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

fallait boire moins de bière pochtron de Replonges !!!

Cono le bleu big_smile big_smile

Bah pour une fois que j'ai la parole je peUx parler des UV !!! Jordan pochtron !!!

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Bah pour une fois que j'ai la parole je peUx parler des UV !!! Jordan pochtron !!!

J'ai des photos compromettantes de toi le Bleu !!! lol lol lol

jordanasm a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

envoie

ULTRAS VIOLETS a écrit :
jordanasm a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

envoie

J sais pas comment on fait je m'en occuperai demain, tu regarderas de ton taf' pq il parait tu fous rien !!! lol Petite dédicace à toi le Bleu : Le blond vénitien est un blond à reflets roux. L'adjectif blond vénitien (invariable) tire son origine de la Renaissance italienne (dont Venise est un des foyers), lorsque les femmes s'enduisaient les cheveux d'un mélange de safran et de citron puis les exposaient au soleil. Les cheveux blond vénitien sont composés de faibles quantités d'eumélanine brune et de phéomélanine. Vu sur Wikipédia !! lol

jordanasm a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
jordanasm a écrit :

envoie

J sais pas comment on fait je m'en occuperai demain, tu regarderas de ton taf' pq il parait tu fous rien !!! lol Petite dédicace à toi le Bleu : Le blond vénitien est un blond à reflets roux. L'adjectif blond vénitien (invariable) tire son origine de la Renaissance italienne (dont Venise est un des foyers), lorsque les femmes s'enduisaient les cheveux d'un mélange de safran et de citron puis les exposaient au soleil. Les cheveux blond vénitien sont composés de faibles quantités d'eumélanine brune et de phéomélanine. Vu sur Wikipédia !! lol

t for en internet gun

euh c pas moi qui parle

Fédérale 1