Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Vévé a écrit :
aurel01 a écrit :

moi aussi !!!! wink wink

pharmacienne ? wink

non photographe professionnelle ! wink

/

vivement le 20/09 qu on soit un peu plus serieux !! wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!

doudou01 a écrit :

vivement le 20/09 qu on soit un peu plus serieux !! wink

Science-fiction. tongue

hé les amis, qui va a chambéry ce week end ?????

/

moi peut etre

merci doudou pour les bonbon!!!

bruno24 a écrit :

moi peut etre

qui es-tu nouveau membre bruno24 ??? hmm;););) bienvenue en tous cas !! tu verras ici on parle pas forcement que rugby !! lol

/

aurel01 a écrit :

hé les amis, qui va a chambéry ce week end ?????

je pense être samedi à Chambery avec un autre bressan qui habite à Doussard au bout du lac mais qui pratiquement ne manque jamais un match de Bourg et qui fait même les deplacements.ça c'est un vrai supporters,chapeau..... ps:j'en profiterai pour renouveler ma carte des uv carte que m'avais vendu roudoudou lors du deplacement à Grenoble et que je salue par la même occasion .

Dernière modification par l'Annecien (02/09/2009 18:52:02)

l'Annecien a écrit :

... ps:j'en profiterai pour renouveler ma carte des uv carte que m'avais vendu roudoudou lors du deplacement à Grenoble et que je salue par la même occasion .

Bon ben Roudoudou, tu sais que tu es attendue à Chambéry. roll wink Et tu vas t'y filer mignonne. tongue

aurel01 a écrit :
bruno24 a écrit :

moi peut etre

qui es-tu nouveau membre bruno24 ??? hmm;););) bienvenue en tous cas !! tu verras ici on parle pas forcement que rugby !! lol

ba je sui bruno suporter de l'usbpa et j'habite a hautecourt dans le revermont et merci pour la bienvenu smile

Dernière modification par bruno24 (02/09/2009 20:23:54)

merci doudou pour les bonbon!!!

pas de chambery pour moi wink

Pat01 a écrit :
l'Annecien a écrit :

... ps:j'en profiterai pour renouveler ma carte des uv carte que m'avais vendu roudoudou lors du deplacement à Grenoble et que je salue par la même occasion .

Bon ben Roudoudou, tu sais que tu es attendue à Chambéry. roll wink Et tu vas t'y filer mignonne. tongue

pas de Chambé pour moi , en moins d'un revirement de derniere minute ou de "covoiturage" wink salut l'Annecien , a bientot a verchére bises

Le nouveau site du club est ouvert. /

Pat01 a écrit :

Le nouveau site du club est ouvert. /

pas mal pas mal !!!

/

un site de l usbpa pas mal pas mal wink

Fédérale 1