Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

et toi imprime car avec le bleu ça va vendre wink wink

doudou01 a écrit :

heu y en a 2 autres qui savent bien faire pour vendre des cartes !! meme a 6h du matin !! lol:lol:

/

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

heu y en a 2 autres qui savent bien faire pour vendre des cartes !! meme a 6h du matin !! lol:lol:

cool:cool::cool:

Ultras Violets made in Bresse

6 h00 c est pas une heure a trainer wink

doudou01 a écrit :

non c est une heure a vendre des cartes UV !!! lol

/

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

le président va etre obliger a faire des heures sup pour fabriquer des cartes big_smilewink

doudou01 a écrit :
aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

le président va etre obliger a faire des heures sup pour fabriquer des cartes big_smilewink

lequel ??? lol:lol::lol::lol:

/

on va regler ça a coup de binouze wink wink

salut les bressans! alors que pensez vous de nos anciens lédonniens? bernardot, lapostolle et bonnard?? c'est pas mal non? nous on les aurait bien gardé bonne saison à vous. l'honneur pour le CSL ça va etre triste apres la federale 1

pas encore vue lapostolle et bernadot !!!!!!

Pareil pour moi !!!

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

ovalie jaunard a écrit :

salut les bressans! alors que pensez vous de nos anciens lédonniens? bernardot, lapostolle et bonnard?? c'est pas mal non? nous on les aurait bien gardé bonne saison à vous. l'honneur pour le CSL ça va etre triste apres la federale 1

lapostole pas encore vu jouer par contre Bonnard tres bon malheureusement blesse 1 mois indisponible et concernant Bernardot il est rentré ~20 mn à Chambery est sur ce que j'ai vu c'est du solide et il va faire un bien enorme en 2eme ligne.avec Laffite et Brochier on est tranquille car il y a du physique.bonne chance à Lons et avec le temps vous reviendrez vite parmis nous c'est ce que je vous souhaites.

Yvon, courage ! Bernardot : que des louanges de la part de son ancien coéquipier pilier (ex bressan, néo montrevelois)

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

vévé j ai ta carte des ultras violets !!!! trop de demande les stocks sont vide 180 cartes eparpillé dans toute la france wink wink

Fédérale 1